[Actu] Patch note de la mise à jour du 29 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 29 juillet 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
La corruption de Mordremoth s'étend de plus en plus et c'est à vous qu'il revient de prévenir le monde du danger qui le menace. Voici le patch note de la mise à jour du 29 Juillet.

MONDE VIVANTL’ombre du dragon : 1re partieLa menace d’un dragon ancestral plane au-dessus des héros de la Tyrie, qui se sont donc mis en route pour unir leurs alliés avant qu’il ne soit trop tard. Mais les dirigeants des contrées du continent ont fort à faire chez eux ; apporteront-ils...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bien deux heures a tout casser pour faire les nouveautés et encore ben si ils pensent garder des joueurs motivés avec ça ben bonne chance.Je suis de mois en moins motivé
Sauf que 2 heures + 2 heures + 2 heures + ...
Ben ça finit par faire pas mal quand même. Car enfin, le contenu est permanent. Donc s'ils rajoutent au minimum 2 heures de contenu à chaque mise à jour c'est déjà pas mal.

Bon par contre y'a un bug bloquant. Je finirais ça demain quoi, je devrais le savoir à force que patch day no play
En changeant d'instance du méga-serveur (en passant par le McM), j'ai eu le bol de tomber sur une instance "neuve" où y'avait personne. L'event s'est déclenché, les gens sont arrivés petit à petit et on l'a fini à l'aise.

Mais c'est clair que c'est relou
  • Gentt échange désormais vos insectes fossilisés non identifiés contre des sacs de matériel sablonneux.

Faudrait déjà pouvoir loot ces foutus insectes fossilisés. C'est un peu foutage de tronche sur ce coup... : /
Citation :
Sauf que 2 heures + 2 heures + 2 heures + ...
Ben ça finit par faire pas mal quand même. Car enfin, le contenu est permanent. Donc s'ils rajoutent au minimum 2 heures de contenu à chaque mise à jour c'est déjà pas mal.

Bon par contre y'a un bug bloquant. Je finirais ça demain quoi, je devrais le savoir à force que patch day no play
Il faut arrêter de dire que c'est bien de rajouter 2 heures + 2 heures + 2 heures tout les X temps car les gens comme moi qui ont tout vus et tout fait sur le jeu attende un vrai GROS contenue d'une durée SUPERIEUR à 2 heures. La ils vont nous dire qu'ils développe le truc au fur et à mesure et en fonction des retours... Tout est déjà disponible ils ne font que de le lancer aux moment prévus. Un contenue où ont ne gagne pas grand chose, pas de niveau supérieur, pas de nouveau skill, rien juste des petit bouts "d'histoire" qui bug en plus tout le temps...
juste par curiosité, y a eu quoi comme mise à jour de contenu depuis le raid d'orgrimmar sur wow, le 10 septembre 2013 ?

rien. Et pourtant, les gens continuent de payer 13 euros par mois. Et gueulent pas.

Alors je vois pas pourquoi on se plaindrait de 2-3 heures de contenu supplémentaire toutes les 2 semaines

en un mois, on aura eu une demi zone (avec le contenu qui va avec) et une bonne dizaine de missions+ quelques skins et recettes de craft, pour 0 euros. Je pense qu'on fait pire.
Citation :
Publié par wolf hatake
Il faut arrêter de dire que c'est bien de rajouter 2 heures + 2 heures + 2 heures tout les X temps car les gens comme moi qui ont tout vus et tout fait sur le jeu attende un vrai GROS contenue d'une durée SUPERIEUR à 2 heures. La ils vont nous dire qu'ils développe le truc au fur et à mesure et en fonction des retours... Tout est déjà disponible ils ne font que de le lancer aux moment prévus. Un contenue où ont ne gagne pas grand chose, pas de niveau supérieur, pas de nouveau skill, rien juste des petit bouts "d'histoire" qui bug en plus tout le temps...
Je suis d'accord avec Wolf et pourtant je ne suis pas du style a râler mais la il va être temps qu'il donnent un bon coup de collier car sinon c'est le plantage assuré. Je me suis promis de ne pas tenter un autre MMO avant et je l'espère que Black désert arrive car pour l'instant GW2 continue a me passionner et j'affectionne ma classe ingénieur mais bon sang ils ont une perle entre les doigts mais ils ne font rien pour redonner un peu de sang neuf, enfin bref...
C'est trop dur de comprendre qu'Anet a fait le choix de donner plusieurs petites mises à jours ponctuelles plutôt qu'une grosse de temps en temps ?
Techniquement c'est (censé) revenir au même en fin de compte. Juste que sur le modèle GW2 tu as quelque chose de plus à faire chaque fois que tu te connecte (en gros), tandis que sur un modèle classique tu as plus à faire mais tu dois attendre plus longtemps entre deux contenus.

Bien sûr qu'il y a encore des améliorations à faire, c'est évident. Mais râler sur le mode de distribution du contenu c'est comme râler sur les évents de groupe. C'est un parti pris que de faire des mises à jours régulières, tout comme le jeu est pensé pour des combats impliquant un plutôt grand nombre de personnes. Ça plaît ou non, mais ça fait parti de l'identité du jeu, ce qui le différencie des autres. Et ça c'est important.

Maintenant je comprends ce que tu veux dire, d'autant plus quand on est habitué à un modèle classique. C'est tellement bon de voir d'un seul coup un raz de marée de contenu déferler que tu ne sais même pas par quel bout commencer. Mais c'est pas comme ça ici.

Autre chose : il y a un fossé entre l'équipe qui bosse sur GW2 et celle qui bosse sur WoW. Ce n'est pas comparable.

Dernière modification par Aslee Leykann ; 29/07/2014 à 23h35.
  • "
  • Compétence Y :
    • La description mentionne désormais que la compétence inflige Y et indique le nombre de cibles par coup.
  • Compétence X :
    • Correction d’un bug qui affichait dans la description ...
    "MARRE de ces MAJ qui sont la , juste pour remplir le PATCHNOTE et faire croire qu'il y a beaucoup de nouveauté ... Pourquoi ne pas tout régler d'un coup qu'on en finissent ..
Une mise à jour peu engageante. ( je veux l'Aventure Box)
La seule chose qui me plait maintenant en PvE c'est galérer sur les Wb à leur sortie (tequatl, 3 guivres, marionnettes.Donc j'espère que le WB dans une MàJ futur en vaudra le coups.

Puis pour répondre à ceux qui disent "*GW2 l'arnaque..."
50 euros (ou 20 euros maintenant ) pour des centaines d'heures, je vois pas trop l'arnaque, même si le contenue PvE HL est*quasiment inexistant (Il n'y a que les Fractales HL qui demande un peu de "skill" )


Après je suis un joueurs McM principalement même si cela ne m'a pas empêché de clean les dj , les fractales et les WB.
Et je considère que la force principal( pour moi)**est le McM,donc le PvE ... .
C'est pas du contenu very HL / end-game on est d'accord, mais moi j'aime bien pour la story line ces mises à jour. J'aime bien le lore de GW2 et j'attends la suite comme un gosse chaque fois que j'en fini une
On va stopper les digressions sur ce fil, là, on parle de la maj du 29/07/14, pas d'un autre jeu ou de ses fréquences d'ajout de contenu ou bien de la population IG qui a déjà un (et plusieurs) sujet.

Pour ceux qui cherchent leur message, ils sont tous parti là bas, pour le premier c'est gratuit pour la prochaine c'est sanction ;-)
Bonjour,

Nous avons procédé à quelques corrections :

  • Corrigé plusieurs bugs paralysant des événements dans le Marais de fer
  • Corrigé un plantage ponctuel du logiciel client
  • Corrigé un bug provoquant un plantage du logiciel client à l’ouverture de l’interface de guilde.
  • Les PNJ ne représentent plus de guildes.
  • Corrigé un plantage serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés