[Actu] Le Quartier de la Peste de Naxxramas ouvrira ses portes ce soir à 23h59

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Pour moi ça a marché à 9h15 au bout du second essai, et j'ai pu faire l'aile sans problème.
J'ai try hard depuis 8h45 ce matin mais impossible, j'ai été confronté à la combo "Echec blablabla" plus "En attente blablabla".

La boutique est désormais inaccessible et l'accès à la deuxième aile fermé.
JOIE.
Tout fait hier soir en héroïque.

1er boss : Deck mage contrôle avec comme seules créatures Ragna, Ysera et 2 géants de lave. Des secrets (vaporisation, contresort, dupliquer, bloc de glace) et des zones (Nova, Blizzard, Choc de Flamme). Avec uniquement des gros thons sur table et "Dupliquer", chaque trade devient très très rentable.

2nd boss : J'ai galéré un moment pour celui la. Finalement un deck prêtre avec puits de lumière, la 1/4 qui reprend des PV, Mogushan et les sorts pour doubler la vie et faire que ATK = HP aura réussi facilement. La strat est de buffer au max une créature (si possible avec beaucoup d'HP), la laisser à gauche, la soigner et vider le board, puis tabasser le héros.

3ème boss : Probablement le plus simple. Un simple deck zoo aura réussi. Il "suffit" de poser max créatures et de l'outdamage. Si un jongleur de couteaux tape une spore quand vous posez vos créatures, c'est très bien parti
Réussi en first try pour moi.
J'adore ce jeu mais quand je m'y suis mis a joué je me suis dis "c'est pas possible un bon jeu gratuit de BLIBLI ????!!!" et en fait c'est après que j'ai compris

Si vous n'avez pas votre Mastercard autour du coup vous n'allez pas tellement loin
Citation :
Publié par Yalu
Toujours impossible d'acheter cette 2ème aile sur les serveurs EU et NA.
Oui c'est totalement broken, ça prend feu sur le forum off, en argent réel c'est le même topo.

C'est un très gros fail je trouve.

Je me reconnecterai demain pour voir.

Dernière modification par Goklayeh ; 30/07/2014 à 15h58.
Citation :
Publié par Le-chupacabra
J'adore ce jeu mais quand je m'y suis mis a joué je me suis dis "c'est pas possible un bon jeu gratuit de BLIBLI ????!!!" et en fait c'est après que j'ai compris

Si vous n'avez pas votre Mastercard autour du coup vous n'allez pas tellement loin
git gud
Message supprimé par son auteur.
Je pensais pas réussir le mode héroïque aussi facilement, j'ai utilisé un deck prêtre pour le 2ème et 3ème (alors qu'il me manque énormément de cartes, genre j'ai pas d'Auchenai) et pour le 1er, je pensais que j'allais souffrir mais au final un petit deck gros thon et une fois arrivé tour 7 c'est fini pour lui, vous lui gelez ses minions à chaque tours et vous y allez avec les votre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1406715136-naxx.png
Citation :
Publié par Le-chupacabra
J'adore ce jeu mais quand je m'y suis mis a joué je me suis dis "c'est pas possible un bon jeu gratuit de BLIBLI ????!!!" et en fait c'est après que j'ai compris

Si vous n'avez pas votre Mastercard autour du coup vous n'allez pas tellement loin
N'importe quoi... après c'est sûre si tu es dans l'esprit kiki tout dur e-sports ouin ouin need être prems ladder, là oui faudra débourser si tu viens juste d'arriver (par contre si tu joues depuis le dernier reset de la beta et que tu n'es pas un poissard, tu as normalement déjà un bon jeu de carte bien étoffé).

Après si tu es un joueur qui aime jouer aux F2P gratuitement, tu dois être rôdé à prendre ton mal en patience en faisant tes journalières et en montant ton deck patiemment avec ce que tu ramasses. Par contre si tu es le genre de kéké qui veut être "compétitif" sans payer avec quelques jours/semaines de jeu au compteur, là le problème vient de l'interface entre la chaise et le clavier.
Héro :

1er boss cheese en priest combo. J'ai déchatté pas mal de fois avant de pouvoir le passer (il m'a removal tour 6 mes 10/10 15/15 whatever un PAQUET de fois). Facteur aléatoire trop important, probablement pas la meilleur stratégie.

2ème boss first try avec un deck chaman assez classique (juste des nérubian eggs pour tanker son pouvoir, c'est pas mal), de loin le boss le plus simple/le moins random.

3ème boss first try en paladin (mais j'ai fait pas mal d'essais en rogue tempo infructueux) grâce notamment à humilité/aldor et aux nombreux heals du deck (j"ai mis deux voodoo, 2 farseer, 2 holy light, 2 guardiens, 1 LOH, et 2 truesilver). Assez random comme boss parce que s'il vous fait un start T1+ coin = 2 2/3 charges, vous avez en gros perdu.
Après les débats débiles sur la chance, le retour des débats débile sur le P2W.

Déjà la première chose, bienvenue dans la réalité économique : les F2P sont un modèle économique et ils n'ont de "free" que le nom. Le boom des F2P montre à quel point c'est un modèle rentable et tous les F2P fonctionnent sur le même modèle. Rêvez pas, y a pas toute une équipe de développeurs, designers, scénaristes, etc. bref une cinquantaine de personnes qui vont bosser 1 an gratuitement pour la beauté du geste.

La deuxième chose, c'est que même si le modèle économique est le même quel que soit le F2P, tous les F2P ne sont pas des P2W. Un P2W, c'est un jeu où le seul moyen d'arriver (de manière réaliste) au même niveau qu'un joueur qui paye est de payer soi-même.

Là ce genre de réflexions que vous nous servez, c'est le cancer qui a tué les jeux vidéos "on veut tout tout de suite sans même avoir à jouer au jeu". Bienvenu dans un jeu vidéo classique, où le contenu est délivré au fur et à mesure de la progression. C'est en faisant des parties qu'on débloque le reste du jeu peu à peu, pas en tapant du pied par terre comme un enfant et contribuer à la déliquescence de l'univers vidéo-ludique en créant une demande pour des jeux fades que les développeurs s'empressent de combler en inondant le marché de ces jeux sans profondeur.

Pour conclure, vous êtes sur un jeu qui se veut de toute façon principalement ludique (et dans un jeu à optique ludique où tu n'as pas de système de progression tu te fais vite chier) et accessoirement compétitif. Même si vous aviez toutes les cartes, rêvez pas, vous êtes pas un petit génie du HearthStone qui n'attendait que de se révéler et qui va rivaliser avec les plus grands en quelques jours (et si vous l'êtes, ça vous donne encore moins de raison de payer). Comme à LoL, le déblocage complet du contenu se fait bien avant d'avoir atteint le skill cap. Et rassurez-vous, un mec comme Trump continuerait à vous torcher même s'il avait un deck avec que des basiques et vous que des légendaires.
Citation :
Publié par Le-chupacabra
J'adore ce jeu mais quand je m'y suis mis a joué je me suis dis "c'est pas possible un bon jeu gratuit de BLIBLI ????!!!" et en fait c'est après que j'ai compris

Si vous n'avez pas votre Mastercard autour du coup vous n'allez pas tellement loin
Explique. Pas mal sont passés légendaire sans avoir mis un seul euro dedans et ça m'étonnerait que Naxxramas change ça. Alors oui, pour ceux qui n'ont pas 700 golds à mettre dans une "aile"*, ça peut être frustrant, mais ces cartes ne sont pas indispensables.

*Dont moi, je pensais que c'était gratuit et qu'on pouvait juste payer pour débloquer plus rapidement, du coup j'ai tout dépensé en pack peu avant.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Et rassurez-vous, un mec comme Trump continuerait à vous torcher même s'il avait un deck avec que des basiques et vous que des légendaires.
Ca dépend de la pioche (et accessoirement je pense qu'un deck avec que des basiques sera plus régulier qu'un deck avec que des légendaires).
Et puis franchement, 700 golds ça se fait en 1 ou 2 semaines, et encore sans jouer masse. Si on compte en moyenne 50 golds par jour (avec les quêtes à 60), ça fait déjà 350 la semaine. Si tu fais 3 win par jour (pour faire ta quête) t'es à 420 (donc déjà moins de 2 semaines) et avec 15 win par jour (un peu plus conséquent j'en conviens) t'es à ta semaine tout pile pour 700 golds.
Noth hero sera passé au 2ème try avec un rogue miracle basique pour ma part (si ça peut aider, Leeroy est même pas obligatoire et on peut remplacer Van Cleef par un aventurier pour ceux qui n'ont pas de légendaires)

Y a aussi l'option du farming r20, on atteint facilement les 10 wins par heure avec un deck aggro.
Y passer 3 heures par jour c'est pas super fun mais une heure de temps en temps ça met un peu de beurre dans les épinards (et ça avance les héros gold).
Citation :
Publié par Atomnium
Noth hero sera passé au 2ème try avec un rogue miracle basique pour ma part (si ça peut aider, Leeroy est même pas obligatoire et on peut remplacer Van Cleef par un aventurier pour ceux qui n'ont pas de légendaires)

S'il avait eu son sort à 6 de mana qui clear ton board, t'aurais été bien content d'avoir ton Leeroy shadowstep en main pour terminer Il me l'a bien fait une demi-douzaine de fois avant que ça passe enfin en combo priest.
Tire la langue
Citation :
Publié par Glor
S'il avait eu son sort à 6 de mana qui clear ton board, t'aurais été bien content d'avoir ton Leeroy shadowstep en main pour terminer Il me l'a bien fait une demi-douzaine de fois avant que ça passe enfin en combo priest.
Tu m'apprends l'existence de ce sort, tiens

Il y a toujours moyen de mettre un golem arcanique pour la charge, avec un sang froid ça peut faire un bon truc pour finir !
C'est cassé ou ils ont mis leur meilleur Pentium II en guise de serveur pour la nouvelle aile?
J"arrive pas à acheter

edit:

Nous enquêtons actuellement sur les problèmes suivants qui affectent l’accès à la nouvelle aile du Quartier de la Peste dans Hearthstone: - Certains joueurs ne peuvent accéder à la nouvelle aile après l’avoir acheté. - Certains joueurs ont été débités plusieurs fois pour accéder à la nouvelle aile Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience pendant que nous réglons ces problèmes.


pas glop!

Dernière modification par akitjai ; 30/07/2014 à 15h41.
Bonjours a tous ,

Petit question : je viens de mettre Horeb dans un de mes deck. Je le pose tour 5 jusque la normal pourquoi le druide me fait un ballayage a 4 ?
Citation :
Publié par Lrikko
Bonjours a tous ,

Petit question : je viens de mettre Horeb dans un de mes deck. Je le pose tour 5 jusque la normal pourquoi le druide me fait un ballayage a 4 ?
Ca ne vaut que pour le tour suivant, donc soit il te l'a fait 2 tours plus tard, soit ... Ben je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés