[Actu] Le Quartier de la Peste de Naxxramas ouvrira ses portes ce soir à 23h59

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/5/95655-240.jpg
Deuxième volet de la Malédiction de Naxxramas, le Quartier de la Peste de la première extension d'HearthStone ouvrira ses portes ce soir à 23h59 (pour 700 pièces d'or).

On le sait, la première extension d'HearthStone, la Malédiction de Naxxramas, se compose de cinq quartiers distincts dont les portes ont vocation à s'ouvrir progressivement. Mercredi dernier, Blizzard déployait l'extension et ouvrait le premier d'entre eux, le Quartier des Arachnides. Moins d'une semaine plus tard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol 99 point de vie.
Ils font comment ceux qui n'ont pas alex ?
La maintenance se fini à 7 heure, je pense qu'on aura déja accès d'ici la.
99 HP , c'est pas grand chose
Déjà les boss a 45, je les mets a 15-20 hp avant même de pouvoir jouer Alex.

C'est juste un boss baser sur l'endurance donc priest/warrior/druid de préférence.

Sinon oui , alex devrait être ban en mode heroic, ca éviterai de cheese le contenu car on peut clairement y arriver sans.
Ben en fait on aura drop en normal la fameuse carte 1/4 qui reprend tous ses PV. Sur un druide/prêtre/Pala/(guerrier ?) on peut la booster suffisamment en vie pour qu'elle ne craigne pas un instant kill (sauf sort type syphon/exécution/etc.) si on contrôle un minimum le board. A partir de ce moment la, le pouvoir du boss devient complètement inutile et on peut aligner les gros thons à la suite je pense.
Citation :
Publié par Okaz
Ils font comment ceux qui n'ont pas alex ?
Ils font sans, c'est faisable. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'alex reste comme ça contre les boss.
Ben le problème, c'est pas que les pv de l'autre en face, c'est aussi de se manger 3 dégats ( par tour ?).
Je verrais bien un deck control démo pour la plomber facilement.

Edit pour en dessous : Je crois que tu te trompe, le pouvoir du héros c'est contre toi et pas contre un serviteur.

Dernière modification par Okaz ; 29/07/2014 à 15h56.
Citation :
Publié par Okaz
Ben le problème, c'est pas que les pv de l'autre en face, c'est aussi de se manger 3 dégats ( par tour ?).
Je verrais bien un deck control démo pour la plomber facilement.
Dans l'aile en normal tu drop une carte absolument idéale pour contrer absolument ça...
Citation :
Publié par Altaryan
Et ça donne quoi d'ailleurs si on met un dragon féérique la ou la créature est censé se prendre les dégats ? ça peut être rigolo ça tient
Ce n'est pas un sort qui cible directement la creature donc ça ne protège pas.
C'est comme explosive arrow et void terror .

Dernière modification par Thotor ; 29/07/2014 à 16h44.
Citation :
Publié par Altaryan
ça dépend de comment c'est codé
contre maexxna, le dragon feerique retournait en main, forte chance que ca fera la meme chose
Génial mais n'importe qui peut tout clean avec un deck de base hunter alors merci, au revoir.

Sinon amaz a déjà fini la deuxième aile avec son prêtre (et sans alex leeroy lolilol)
Mais elle a l'air plus interessante coté difficulté, c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés