Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Vu le gameplay, la phase mega Gnar est un handicape en solo, faut être accompagné pour la rentabiliser vu que c'est plus du contrôle d'ennemis qu'autres choses, à l'inverse de la phase normal petit Gnar qui est plus accès harass mobile.

Le champion repose donc sur la gestion des phases, faut pas se lancer dans un combat au moment de la mauvaise transformation suivant ce qu'on désire faire : harass/mobile, ou du contrôle de zone.
bon je l'ai sorti en ranked first time genre vasy ca va être izi pizi, et en fait j'ai lamentablement fail ^^ J'aurais merité mes report :/

plusieurs choses m'ont fait fail :

- déjà son A en smart cast est relou. C'est pas comme Sivir, ou tu indique juste la direction, la ca indique aussi la porté du sort.

J'ai tellement l'habitude de juste pointer la direction ( le A de Ahri, la bandelette d'Amumu, le boomerang de Sivir etc....) que j'ai fail mes harass 80% du temps.

- son hp pool me parait assez léger

- sa gestion de transformation est pas super évidente, faut bien prévoir quand ca va transfo, et quand ca va pas transfo

- le A inflige aucun damage sur le retour ? juste un slow ?

- le E + rebond nécessite quelques parties pour en tirer tout son potentiel.

Bref, j'ai fail.
Citation :
Publié par Mormuth
J'attends de voir un Vel Koz support ou mid bien joué par un random coréen et on rigolera bien sur Trapped ("omg Velkoz mais quel champion débile, le truc te colle 1600 dégats + 600 dégats bruts sur un combo q ewr et il a 0 couts en mana, et il a que de l'aoe et blblblblbl).
Que ce jour n'arrive jamais, laissez mon champion en paix

Dernière modification par Lilkor ; 14/08/2014 à 19h33.
Velkoz est effectivement tout à fait correct mais tu risques de te taper Ahri ou Syndra ça dissuade. Gnar je le trouve fine mais quand tu vois la force des picks tops actuels (Mundo, Gragas, Maokai, Alistar) dur de trouver une place.
Gnar va jamais rester comme ça comme dit Yuyu la transfo est vraiment emmerdant en phase de lane et tu peux pas y remédier.

Riot va sans doute le boost ou faire une correction.
pourquoi ils changeraient le seul intérêt du perso ?
C'est le but de pas pouvoir choisir, que ca vous plaise pas ok, mais c'est fait pour ça :x

Je l'ai pas acheté mais ceux que j'ai eu ont fait le café, je vote pour qu'un pgm le joue et que tout le monde le trouve OP dans 1 mois ^^
Citation :
Publié par Kar'
Gnar va jamais rester comme ça comme dit Yuyu la transfo est vraiment emmerdant en phase de lane et tu peux pas y remédier.

Riot va sans doute le boost ou faire une correction.
C'est justement ça le but du perso, savoir gérer au bon moment la transfo.

Je vois pas l'intérêt de faire un shyvana bis. Après j'ai pas test, j'en dirais pas plus, mais selon les vidéos que j'ai vu (sky aussi) le perso peut devenir op avec un peu de maîtrise.
J'en ai croisé plusieurs au top et clairement il y a un problème avec ses attaques en mega-Gnar. Elles sont tellement lentes à lancer que tout le monde les évite ( en plus leur portée est vraiment faible ). Je ne vois franchement pas comment il peut espérer gagner sa lane contre les top pick du moment. Au bot le problème vient de la transformation qui revient beaucoup trop souvent, et on se retrouve comme un con avec un perso CAC face à une Cait ( ou autre adc ) au pire moment.
Étant donné le gameplay du perso, j'envisage pas du tout de le sortir sur la botlane et je comprends pas qu'on tente de le faire, car à part son aspect tireur par moment, il est pas du tout fait pour, notamment à cause de la transfo qui le passe cac.
Par contre je me demande si jgl, ça peut être intéressant.
D'après moi une bonne solution serait de faire en sorte que les auto-attack sur les monstre/minions et bâtiments ne donne qu'un de rage. Les auto-attack sur champions elles donneraient 5 de rage et 10 en critique et les sorts 20 de rage.

Comme ça il serait bien moins chiant de toujours se transformer quand on veut juste farm tranquille puisque qu'il faudrait 100 auto pour se transformer. En contre partie puisqu'il serait plus aisé de choisir quand ce transformer on ajoute 1 de rage par auto sur les bâtiments.
Il l'a joué 2 fois en custom contre du low silver et continue de le jouer contre du silver/gold et il galère à win donc j'ai un petit doute sur la viabilité du truc hihi (même s'il joue n'importe comment ça reste moyen)
Je pense que ca a du potentiel. Faut un peu de temps pour apprehender le tempo de la transfo par rapport au fait de farm sa jungle et de profiter de l'ulti pour gank.

L'nrj reste super longtemps. A un moment il a back avec 97/100, il a pu shop, attendre pour se heal et il est arrivé a 50 aux golems.

Du coup avec un stuff qui profite bien sur l'ulti, j'me dis que la jungle tank comme il fait, ouais, why not.
J'ai joué en top (3 x) je trouve qu'il a quelques point fort mais ne sera sans doute pas joué en team. C'est comme Quinn, il a un gameplay entre Quinn et Nidalee d'ailleurs.

Le build bruiser tank est très efficace, je le trouve assez faiblard sans ultime, tout ce joue au déclenchement de celui ci qui lui permet de faire des baits pdv ou de bien servir en TF.
Il a une petite escape sympa, sinon le reste est plutôt négatif, surtout le Q qui doit ce rattraper, c'est assez gênant.
Citation :
Publié par Squeef
Il l'a joué 2 fois en custom contre du low silver et continue de le jouer contre du silver/gold et il galère à win donc j'ai un petit doute sur la viabilité du truc hihi (même s'il joue n'importe comment ça reste moyen)
Il le joue en ranked high diamond 1 là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ruine
J'ai vu aucun Gnar être un atout décisif, sur les 5 ou 6 fois où je l'ai croisé. Il est clairement plus un handicap qu'un atout pour sa team, du moins actuellement. Le problème vient de son manque de bust, dû à l'animation des skills, beaucoup trop lente.
Bon en fait le deuxieme etait useless ^^ Mais la forme bete reste impressionante je trouve. Harass range + quelques dégats et un +500 vie assez souvent en lane c'est pas si moche.

A mon avis il vont un peu tweak ses anims et il va etre fort
En bête si tu arrive à bien placer ton Z -> E -> Ulti ou juste E + Ulti tu fait gagner le tf.
Mais c'est assez situationnel déjà ensuite il faut prévoir la transformation et ça, c'est du farm en moins sur les fantomes/loups si ta team ne réagis pas, à oui c'est du push wave en moins aussi.

Son passif devrait ce charger qu'en touchant les ennemies je trouve.
Citation :
Publié par Tartichevre
Son passif devrait ce charger qu'en touchant les ennemies je trouve.
La rage se charge aussi sans toucher les ennemis? Si oui le passif serait mieux si elle est gérée comme celle de renek ou tryndalol :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés