Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Les creeps, aussi en fait si j'ai bien suivi, dès que tu fait des dégats ça charge de 15 pdt 5 secondes environ et ça ce réinitialise à chaque fois si tu touche rien pendant les 5 secondes.

Il est possible de le faire stop entre 90 et 99 et d'attendre, le problème c'est qu'il redescend si tu ne touche rien pendant genre 30 secondes.

Bref le passif est plus relou qu'autre chose.
Citation :
Publié par Glor
Il le joue en ranked high diamond 1 là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ruine
J'ai regardé la game aussi et je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout en fait, surtout après une invade au red qui aurait mis mal n'importe quel jungler (ils gagnent la game et j'ai l'impression qu'il a eu un réel impact).
Il le joue très tank utilitaire par contre, du coup je ne sais pas si des Nautilus ou autres Sejuani ne sont pas plus efficaces dans le genre.
Mon avis c'est qu'il faut le jouer offtank, il deal déjà pas mal et il faut absolument pouvoir tanker en mode Mega.
Sinon il est vraiment super fun
Foutez lui le même genre de gestion qu'avec rumble et problème réglé. Donc avec un "cout" de génération de rage sur les aa, les spells et peut-être aussi quand tu tue une unité ? Déclenchement de la transfo de la même manière qu'actuellement.
Zephyr + full tanking. L'AS te permet de deal as fuck avec le W, et t'es une vraie plaie en Mega. On te fout la paix, tu détruis l'ennemi à base de full stun + spam Q, on te focus, tu tombes pas parce que 4 items def + Mega ça aide.
Quand tu repasses en mini t'es une fusée, tu termines les gens qui n'ont pas été fait.

Perso je le joue comme ça, j'suis une vraie plaie pour mes ennemis dès que j'ai Sunfire + Spectre Coil.

9/21/0 avec les 5% CDR, Rune AD + 5% CDR flat, Zephyr, Celerity, Sunfire, Banshee, Solari, Randuin.
Avec une blue pot/un blue buff, t'es à 40%.
Citation :
Publié par Mikkoku
Foutez lui le même genre de gestion qu'avec rumble et problème réglé. Donc avec un "cout" de génération de rage sur les aa, les spells et peut-être aussi quand tu tue une unité ? Déclenchement de la transfo de la même manière qu'actuellement.
Ouais mais rumble il peut spammer a vide ses spells pour garder la zone jaune et meme "gerer" a une dizaine pres sa zone pour l'utiliser au max. Ca serait dur à faire sur Gnar. D'autant que quelqu'un l'a dit plus haut, a mon avis la transfo qui débarque que tu le veuilles ou non fait certainement partie du gameplay.
Citation :
Publié par Scout
https://www.youtube.com/watch?v=MJ8liFCQ_MA
J'ai testé ca mais jai pas fait de miracles
j'ai vu la game hier, il humilie faker qui joue akali. Mais son build est bizzarre.
Le truc que je comprends pas : il met 5% de cdr en rune mais derrière, il met pas les talents en sorcery.

Je pense que hexdrinker n'est pas un core, c'etait juste super cette game car ca a permis de bait akali.

Perso je reste sur triforce en core.
puis tabi -> SS( ca permet de rajouter des degats magiques donc de rendre plus dur l'itemisation defensive sans compter que ca te permet d'eviter de passer par les items de pen sur un perso qui de facto, est un bruiser *) -> SV ( les pvs, le cdr , la regen hp, la MEGA MR mais surtout le passif qui rends encore plus degueulasse la regen de Mega gnar, kikoo 88hp5 au lvl 18 )
Et apres c'est open bar.


*: acheter YGB et surtout Last Whisper avec un bruiser, ca me laisse toujours un gout dégueulasse dans la bouche.

Dernière modification par Gokudo ; 15/08/2014 à 17h05.
Perso je vois pas en quoi il humilie Faker. Ce que je vois c'est que la team du Gnar a été devant pendant toute la game et que le Lee/Galio a eu suffisamment de présence top pour que Gnar ne se fasse pas trop bully.
Citation :
Publié par Gokudo

*: acheter YGB et surtout Last Whisper avec un bruiser, ça me laisse toujours un gout dégueulasse dans la bouche.
Et pourquoi? La péné quand t'as que des sorts physiques, c'est fort et que sortir de la cdr, c'est un spam de caillou/boomerang pété. C'est pas parce que tu ne te build pas full dégâts que la péné est moins efficace. Donc avec ça sur un seul item et en plus de l'as pour faire mal avec hyper et de la ms pour kite, c'est cool (et c'est pas génant de ne pas avoir l'as en mega Gnar).

Imo, la youmuu, c'est core. Les lucidités pour spam le Q, ça peut se faire (dans un build avec 15% de cdr avec runes/maitrises). Un build Youmuu/Luci (ou tabi/mercures)/TF/tanking, c'est pas dégueulasse imo.
Perso je fais :

2 dorans
Rush phage + boots CDR
Bruta
Botrk
Yuumu
Randuin
Triforce
SV

Sell Yuumu pour LW en cas de game d'1h. On bypass 2,5AS sous dash sinon, pas super.

Sell eventuellement les boots pour Zephyr après 8D !
Citation :
Publié par MowMow
....
Parce qu'a part en début de game, ça n'a pas un grand intérêt. A la limite, beaucoup de bruisers font brutaliser/haunting guise pour pouvoir bully sa lane.

Citation :
Et pourquoi? La péné quand t'as que des sorts physiques
c'est un peu comme si tu disais que maokai ou singed doivent build void staff et liandry parce que tous ses sorts font des dégâts magiques.
La réponse est simple : c'est pas ton job et le perso n'est pas taillé pour être le gros dps qui va tailler la team adverse.

Tu dois ( c'est pour ça que j'ai dit c'est un bruiser ) faire des dommages tout en étant durable. Donc tu n'es pas à 4 ou 5 auto-shoot près.
Tu fais les items de dps qui sont super cost efficient et tu fais du tanking pour pouvoir rentrer dans le tas quand tu es enragé.

De plus, focus cdr n'est pas terrible car ça ne te sert pas a grand chose en mini-gnar( tu gagnes 1.6 sec sur le boomerang qui est le seul sort que tu peux spam en mini-gnar si tu arrives au CAP, c'est pas terrible )
Je ne dis pas que c'est une stat perdu mais ce n'est pas LA stat ultime.

Du coup pour faire des dégâts corrects tout en étant durable, tu es obligé de laisser tomber la pénétration car ça prend trop de ressource et de gold.

Certes, tu dois deal mais tu dois être capable de tenir le focus de 2 ou 3 personnes pendant plus de 2 sec quand tu te jeté dans les gars pour tenter de les envoyer dans le mur, parce que ce ne sont pas tes incroyables possibilité de poke, ta range et ton dps qui te rendront utile en tf.

Conclusion : Comme tous les bruisers dps, on fait un ou deux items de dealing et après on se concentre sur le tanking. D'ailleurs les pros commencent à s'en rendre compte :

http://www.probuilds.net/champions/Gnar


Pour finir, je vous poserai cette question :

si c'est pour jouer dps top, pourquoi jouer Gnar et pas Quinn ?
Franchement sa portée est dégueu et surtout.

LA POSSIBILITE D'ALL IN AVEC LE CHAMP WTF

Il a des fenêtres d'all in ultra limitées.
Alors déja pour pouvoir all in cash c'est pas facile (la faute à un temps de chargement extrémement long, les 2 les plus longs qui me viennent à l'esprit c'est Yasuo et Rumble qui sont genre de 5s pour le premier et de 7 pour le second [pour un all in opti, sinon tu peux w e r q comme un gogole avec rumble ca peut suffire]), pour Gnar faut charger la furie en revenant en lane et avoir la possibilité de double e sur le mec.
Le seul perso qui aurait un temps de chargement pareil c'est Shyvana sauf qu'elle sa barre elle la garde et elle peut all in cash en revenant de lane.

Là Gnar ben tu fais ta lane ppr, tu vois une fenêtre d'all in mais t'as pas envie d'y aller cash ben tant pis t'es transformé en nullos Gnar et à la fin de la transfo t'as un gros panneau "hihi je suis mignon et j'ai accès à 2 sorts sur 4, venez me transformer en golds".

Après, le combo e transfo + r est fort mais Nullos Gnar est vraiment trop nul par rapport à Mimi Gnar.
(Et donnez lui de range wtf, aucun range a aussi peu de portée que lui, même Urgot en a plus et Urgot il a pas un passif type carreau d'argents qui force à auto un mec en ayant moins de portée que le q de darius)

Dernière modification par Mormuth ; 15/08/2014 à 23h07.
Citation :
Publié par Mormuth
Franchement sa portée est dégueu et surtout.

LA POSSIBILITE D'ALL IN AVEC LE CHAMP WTF

Il a des fenêtres d'all in ultra limitées.
Alors déja pour pouvoir all in cash c'est pas facile (la faute à un temps de chargement extrémement long, les 2 les plus longs qui me viennent à l'esprit c'est Yasuo et Rumble qui sont genre de 5s pour le premier et de 7 pour le second [pour un all in opti, sinon tu peux w e r q comme un gogole avec rumble ca peut suffire]), pour Gnar faut charger la furie en revenant en lane et avoir la possibilité de double e sur le mec.
Le seul perso qui aurait un temps de chargement pareil c'est Shyvana sauf qu'elle sa barre elle la garde et elle peut all in cash en revenant de lane.

Là Gnar ben tu fais ta lane ppr, tu vois une fenêtre d'all in mais t'as pas envie d'y aller cash ben tant pis t'es transformé en nullos Gnar et à la fin de la transfo t'as un gros panneau "hihi je suis mignon et j'ai accès à 2 sorts sur 4, venez me transformer en golds".

Après, le combo e transfo + r est fort mais Nullos Gnar est vraiment trop nul par rapport à Mimi Gnar.
(Et donnez lui de range wtf, aucun range a aussi peu de portée que lui, même Urgot en a plus et Urgot il a un passif type carreau d'argents)
c'était pas le post le plus constructif mais sûrement le plus drôle du thread
Citation :
Publié par Sala lui-même
Pourquoi jouer Jayce et pas Nidalee ? Ce sont les mêmes personnages pourtant !
Oui en plus, ils ont exactement le même item path !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
Parce qu'a part en début de game, ça n'a pas un grand intérêt. A la limite, beaucoup de bruisers font brutaliser/haunting guise pour pouvoir bully sa lane.
Haunting guise? Erreur ou Zafiro is back?

Citation :
Publié par Gokudo
c'est un peu comme si tu disais que maokai ou singed doivent build void staff et liandry parce que tous ses sorts font des dégâts magiques.
La réponse est simple : c'est pas ton job et le perso n'est pas taillé pour être le gros dps qui va tailler la team adverse.
C'est comme si Maokai et Singed avaient des cc pour éviter de se faire ignorer en tf, contrairement a Gnar (enfin si, le gros qui a temps de cast énormes). Et donc qu'ils peuvent être ultra tanky sans problème.

Citation :
Publié par Gokudo
Tu dois ( c'est pour ça que j'ai dit c'est un bruiser ) faire des dommages tout en étant durable. Donc tu n'es pas à 4 ou 5 auto-shoot près.
Tu fais les items de dps qui sont super cost efficient et tu fais du tanking pour pouvoir rentrer dans le tas quand tu es enragé.
Youmuu sous actif est SUPER efficient et quand t'es en gros Gnar, beh tu t'en tamponnes de l'actif donc c'est nickel: tu te sers de l'actif en mini pour dps et kite et en gros, t'as toujours la péné et le cdr de vraiment utile. Au pire, remplacer youmuu par zephyr, ça peut se faire, tu gardes le cdr, de l'as et y'a de la ténacité pour les tf.

Citation :
Publié par Gokudo
De plus, focus cdr n'est pas terrible car ça ne te sert pas a grand chose en mini-gnar( tu gagnes 1.6 sec sur le boomerang qui est le seul sort que tu peux spam en mini-gnar si tu arrives au CAP, c'est pas terrible )
Je ne dis pas que c'est une stat perdu mais ce n'est pas LA stat ultime.
C'est juste la stat qui te permet d'être assez mobile en tf et de perma-cc les gens.

Citation :
Publié par Gokudo
Du coup pour faire des dégâts corrects tout en étant durable, tu es obligé de laisser tomber la pénétration car ça prend trop de ressource et de gold.
C'est pourquoi je ne mettais pas LW dans le build mais quand t'as un item qui te file de la péné et qui te permets d'être capé cdr avec lucidité, beh je prends. Avec des quint arpen et un 21/9, tu deal un minimum quand même.

Citation :
Publié par Gokudo
Certes, tu dois deal mais tu dois être capable de tenir le focus de 2 ou 3 personnes pendant plus de 2 sec quand tu te jeté dans les gars pour tenter de les envoyer dans le mur, parce que ce ne sont pas tes incroyables possibilité de poke, ta range et ton dps qui te rendront utile en tf.


Conclusion : Comme tous les bruisers dps, on fait un ou deux items de dealing et après on se concentre sur le tanking. D'ailleurs les pros commencent à s'en rendre compte :

http://www.probuilds.net/champions/Gnar


Pour finir, je vous poserai cette question :

si c'est pour jouer dps top, pourquoi jouer Gnar et pas Quinn ?
En gros, tu me sors que la péné, c'est trop cher et que tu dois avoir max 2 items a dégâts et que du tanking derrière parce que sinon, t'es trop fragile. Youmuu/Luci (ou tabi/mercures)/TF/tanking (cc de mon post précédent), c'est 2 items offensif et que du tanking (a part les lucidités, mais je trouve le 40% cdr trop fort pour s'en passer). Ensuite, tu me dis que la cdr, c'est pas indispensable sur Gnar, mais sans dégâts (parce que c'est pas tes proc a 300 de range qui vont deal suffisamment imo) et sans cdr pour gêner les mecs en face, beh la moitié du temps, t'es un chogath sans clavier en moins bien.

P.S.: Je resterais un peu critique, même envers les pros quand le champion a 2 jours et qu'il à l'air un peu compliqué a build.

Citation :
Publié par Keyen
Moi, je vote pour un scaling des animations de grognard sur l'attack speed, comme yasuo. Geegee.
Soit ca, soit une réduc brute (j'ai l'impression de jouer Riven à sa sortie là)
Bon je sais pas, mais je vois mal le champion joué tel quel je vais vous dire ce que je trouve de vraiment nul sur le champion.

1. Tu n'a absolument aucun panel de sort qui te permet de gérer les last hits sous tour, si tu utilise le boomerang bonne chance pour ne pas toucher les autres, pour le rattraper etc ... Une vrai plaie pour avoir tout les last hits sur la lane alors sous tour c'est juste une horreur.

2. Tout ces cooldowns sont trop long, le E a une range beaucoup trop faible si il ne rebondit pas, à coté le E de fizz le rend invulnérable, fait des dégats de zone et a moins de cooldown, certes il lui donne un bonus de vitesse d'attaque. A oui pour rajouter à ça, il a pas d'item sympa sur lui qui réduit les CD, 1 offensif (youmu) et 1 défensif ... Youpi.

3. La transformation non souhaité, c'est quelque chose qui faut sans doute laisser tel quel mais il faut revoir le système de tel sorte à pouvoir un minimum contrôler la chose, surtout sur les phases de siege.

4. J'en reviens au Boomerang, qui est le seul sort offensif, il a beaucoup de range c'est plaisant, le fait de le rattraper est juste horrible mais le pire je pense c'est qu'il a une hitbox trop ridicule. Bon je parle même pas du Q sur le jump une horreur, je comprend même pas comment il a pu sortir tel quel.

5. En forme animale il a qu'un seul gros défaut, la hitbox du Q aussi trop ridicule, c'est un rocher pas un couteau de mundo bordel, mais surtout le pire de tout c'est le R ou W, ils ont trop peu de range le E aussi et ne rebondit même pas, en gros si tu veux pouvoir faire quelque chose (stun x 2) tu sera obligé de claquer un flash, mais vraiment, l'ennemi a une trop grosse marge avant de ce faire stun.

Donc pour conclure, il est injouable tel quel, il n'est même pas sympa en fait, c'est juste relou de voir des ennemies ne pas ce faire toucher par le Q car il c'est mis à 2 mètre 36 du creep et que le boomerang touche jusqu’à 2 mètre 30, ou pire car il a bougé de 2 cm vers le haut et que hitbox du boomerang est trop petite.

Sinon si t'enlève tout ces défauts, il serait complètement péter, mais en enlever pour nerf un peu les ratios devrait être quelque chose de réellement envisagé.

Dernière modification par Tartichevre ; 16/08/2014 à 00h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés