Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
A part, si evidemment, tu joues sur dominion, auquel cas on peut en discuter.
Ah oui tient, on a beaucoup parlé de Gnar sur SR, mais sur dominion ?

Jouable Top-Bot ? Un avis sur la puissance du perso sur la map ?
Message supprimé par son auteur.
L'intérêt du Zéphyr imo c'est de remplacer les bottes en very late sur un perso offensif qui à déjà un objet qui lui blinde sa MS comme PD ou Trinité.

Mais quand on a encore ses bottes en poche, surtout si on a des build à base de Botrk, du steroid naturel et une trinité, Yuumu sera assez loin devant quand même. Et dans le cas de Gnar, la trinité est vraiment incroyable dessus. D'une manière générale, même avec un ulti level 16 dans le mur, l'AA qui suivra ce sort fera plus de dégâts ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ca augmente de 15% le dps des autoshots hors passifs, et il a plus de 200 ad et une masse monstrueuse d'as... Je vois pas trop comment tu peux dire que ca augmentera "vraiment peu" le dps.

Accessoirement, sachant qu'il joue aussi avec botrk (Moyenne de 12% vie max par 3 coups), les dégats de l'autoshot seront plus proche du 75% physique 25% magique (et je pense surestimer la part des dégats magiques) qu'autre chose, donc bien sur que l'arpen est hyper intéressante.
Bah c'est ambivalent : le %crit ajoute très peu de %DPS quand tu joues Bork/Proc Sheen et l'Arpen est justement négligeable quand tu tapes du tank, les dégâts passif de Bork se suffisent à eux-mêmes et n'y gagnent pas vraiment à moins de sortir un LW, tu le sais très bien pourtant. Tu tapotes un random tank@sunfire/Randuin et tu vas bien te rendre compte que Youmuu ou non tu feras pas même 3/4 de dégâts en physiques avant que l'autre ne sorte une banshee (sachant que le W va proc plus d'une fois toutes les 3 autos via le 'rang). Et tu le tomberas pas en 6 secondes. Dans de tels cas l'intérêt de Bork/Trinity sont moins les dégâts eux-mêmes que l'AS et la mobilité supplémentaire - encore qu'imo la Trinity risque d'être trop chère juste pour ça, peut-être IG à la place.

Citation :
la youmu se sort a peu près contre n'importe quoi.
Mais pas sur n'importe qui. En l’occurrence tu la sors pas dans une optique de late game sur un personnage qui se convertit de bully laner à tank, rôle qui par définition ne burst pas (suffisamment). Tant qu'à sortir un troisième item off (déjà contestable) autant prioriser celui qui t'aidera à ne pas te faire kite pour aller toi-même CC les cibles.

Citation :
Si jamais t'es a ce point limité a taper les tanks, dans ce cas, tu te fout des adc et tu build des mercs, puisque tu te fera pas taper par eux.
Nan, si on suivait ce raisonnement on ferait des Zerk tant qu'à faire. Sauf qu'à un moment tu vas bien devoir jouer mêlée - t'as pas le choix, et si tu veux pas te tourner les pouces pendant X temps il va bien falloir s'exposer aux autoshots de carry et à des CCs AOE parfois assez puissants pour te rendre incapable d'attaquer pendant l'actif, réaction courante quand tu sautes dans le tas en mode "gros et méchant".
Citation :
Publié par Keyen
J'ai pas essayé, donc je dis pas, mais en quoi elle est "vraiment incroyable"?
Parce que si c'est pour se taper 10s de CD et perdre la possibilité d'utiliser le proc dès qu'on ne peut pas aller sur la trajectoire du boomerang (sachant que même si c'est possible, le CD reste supérieur au CD du sheen), ca me parait très chaud.
En forme mini, la vitesse octroyé est sympa, le proc est un petit luxe très remplaçable je te l'accorde. Je sais que c'est généralement mal de dire que le champion profite d'a peu prêt tout sur l'item puisque cela ne prend pas en compte de la quantité mais je crois vraiment que Riot l'a étudié pour (d'ou d'ailleurs le +40 AD comptabilisé en AD de base en mega et le 100% AP qui va nous faire voir des builds Nashor tooth xD).

C'est surtout bon en forme mega avec les 278 dégâts potentiels après un sort : en timant bien le combo, tu peux t'assurer d'utiliser pas mal de proc : tu sautes, tu W, tu proc et décale pour ult (qui projette loin, c'est bien plus easy que Vayne ou Poppy), tu proc, tu Q, tu proc. En gros, quand tu vas combo le mec, t'es a peu prêt sûr de pouvoir tout placer comme toi tu le désire. Chaque proc cogne plus fort que les sorts même sans crit c'est toujours sympa. Clairement l'objet change tout pour cette forme. Si le perso n'existait que en forme mega (il serait naze je sais xD), je n'hésiterai pas a dire que c'est bien plus significatif qu'Irelia comme power-up sur le perso.

Le problème principal que j'ai vu pour le moment c'est que l'item arrive tard (mais il m'a semble plus efficace que tout autre item en late). Je vais essayer de le rusher pour voir (à base de double Doran + Phage quoi).

D'une manière générale, l'early est vraiment chaud de toute manière, j'arrive pas trop a résoudre le problème. Perso je favoriserai une petite baisse du mini en late en faveur d'un petit peu plus de base stats ou de dégâts sur l"ulti.

Mais là encore ... c'est hard, c'est presque uniquement les base stats qui permettent de stabiliser le perso.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup Keyen, je préférais de très loin ton Lucian AP/aspd du PBE et ses dégâts astronomique à l'ulti.

Gnar AP doit se faire violenter pendant sa phase de lane et j'doute qu'il soit au final plus efficace qu'un autre auto-attacker AP genre Koggy.
Je suppose qu'il doit encore plus subir sa transformation en plus, vu que ça le prive de son précieux W.
Même si j'avoue que ça doit être marrant pour la déconne dans un match pas très sérieux.

Edit @ en dessous : 'Ouais, du coup sur Domi, ça prend déjà plus de sens. Il va quand même galérer un p'tit peu au début, heureusement qu'il a une movespeed de folie pour compenser.
Une fois son stuff complet il va être abordé par l'équipe ennemie comme un Veigar/random burst AP avec une range pas super longue. Donc du nuke/cc distance pour vaporiser le hamster des cavernes ; J'ai le feeling qu'elles vont être chaude à placer ces trois auto-attaques. :°)

Dernière modification par sopot ; 01/08/2014 à 00h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
tous les sorts de l'ulti sont physiques et scale sur le physiques ? non ?
Oui.

400+0,5AD bonus
+
200+0,25AD bonus (soit 50% de dégâts de plus)

Tout en physique comme l'intégralité des sorts de Mini / Mega Gnar avec pour exception le W en mini. Cela fait tout de même 6 sorts.

D'ailleurs, l'ulti est nerf sur le PBE là d'après Surrenderat20 ... ratio AD : 0,3, %slow réduit, durée du slow réduite (et donc du stun aussi).

Autant virer le ratio parce que 600 dégâts avec 0,45AD bonus c'est un peu wtf.

EDIT : 20 min de queue pour pouvoir jouer sur le PBE a cause des leaves ... Y'a rien pour punir çà ? Genre tu leaves : 12h de suspension, hop.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 01/08/2014 à 03h52.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
EDIT : 20 min de queue pour pouvoir jouer sur le PBE a cause des leaves ... Y'a rien pour punir çà ? Genre tu leaves : 12h de suspension, hop.
M'en parle pas, au total j'ai dû attendre pas loin d'1h pour le jouer 3 parties.
Je sais pas encore si ce champion trouvera sa place dans la méta, je le trouve fort mais facilement contrable...

J'aimerais juste que Riot réduise le temps de cast du W en Mega Gnar, quitte à nerfer des choses à côté pour compenser, mais là c'est juste frustrant de rater des kills/se faire tuer parce que le W met 2 siècles à se lancer...

C'est un bug ou ca va vraiment être comme ça ? Car pour le coup je trouve ça vraiment pas mal et ça permet de brain son adversaire, sachant qu'un vrai boomerang va pas nous suivre si on bouge.
Message supprimé par son auteur.
meh si il est balanced


[edit pour au dessus] serieux comment vous faite pour jouer avec la zik de summoner rift, apres 4 ans elle vous parait pas un peu repetitive ?

Dernière modification par Nazarel ; 01/08/2014 à 20h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés