Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xotraz
J'ai rien compris à vos jeux de mots je dois pas le prononcer pareil.
Idem a par le I gnar mais ça ce prononce Gue + la fin de renard soit G nar.

J'ai compris Ylum, Non mais stop les déviations aussi Niar et Gnar c'est différent.
J'ai pas compris Sopot.
Citation :
Publié par Ylum
C'est l'histoire d'un jungle qui va au top pour allez gank plusieurs fois Gnar, en ayant marre, un de ses mates lui dit :

Camp pas Gnar !

Voilà.
Je connais des mecs qui n'ont plus étés modos pour moins que ça.
Citation :
La première phrase j'ai pas compris non plus en fait, on dirait qu'il y a une faute de frappe. Sinon le "j'ai Gnar " c'est geignard, vu qu'il parlait de mate qui pleurent (donc qui sont entrain de QQ => geindre).
Je pense que c'est ça...
Il faut te suivre , dans tes délires ... mais pour vous répondre , on dit Gnar ou" Niar " c'est le même niania je m'explique ! On dit Renekton ou " Rénéktonne " en prononciation x) ? on a les deux cas de prononciation ! pourtant on s'amuse toujours avec
Y'a eu une question dev sur la prononciation de Gnar !

Pour Renekton c'est "ton" comme un "thon" puisque le champion est en référence à Sobek du pantheon égyptien avec de nombreux dieu et pharaon avec des noms en "ton" (Akhenaton, etc ...).

J'ai déjà rencontré des gens insupportables dire : "Gravès", "Jarvent quatre", "Sinegued", "Twisted Fat" (le best ever celui-là, c'est quand le perso est feed en gros xD ?) ou "Nidalé" aussi, j'avais envie de les tuer !
Citation :
Y'a eu une question dev sur la prononciation de Gnar !
Pour Renekton c'est "ton" comme un "thon" puisque le champion est en référence à Sobek du pantheon égyptien avec de nombreux dieu et pharaon avec des noms en "ton" (Akhenaton, etc ...).

J'ai déjà rencontré des gens insupportables dire : "Gravès" ou "Nidalé" aussi, j'avais envie de les tuer !
Alors c'est bien ce qu'on dit il n'y a pas que Gnar qui a ce problème mais merci pour la réponse du ton comme thon j'adore :P
Citation :
Publié par Snupxo
Alors c'est bien ce qu'on dit il n'y a pas que Gnar qui a ce problème *mais merci pour la réponse du ton comme thon j'adore :P
Haha, merci ! Et thank pour l'add .

Citation :
Publié par Anarky
Pour Singed je le prononce "Sinegued" et j'arrive juste pas le prononcer autrement, comme si ma langue butait, donc ça restera comme ça. Pour Graves, je le prononçais normalement puis j'ai entendu des gens dire "Gravès", j'ai trouvé ça drôle et depuis j'ai choppé le virus.
Singed çà m'arrive souvent aussi, je dois me matraquer l'esprit pour faire un son english. Quand à Graves, avec son style mexicano, je l'appelais comme çà au début aussi .

Mais mon pire Virus c'est avec Ezreal : Je trouve Ezrill très moche, donc je l'appelle encore et toujours Ezréale (parce que je le vaux bien), çà sonne plus classe.

J'ai zappé Urgot aussi, certain le prononce comme Escargot ><.
Ezréale Mais je comprend pas le problème, Gnar ça fait Gnar pas Niar.
Enfin, je sais pas mais en français ça se prononce comme ragnarock en tout cas ?
C'est "narre "parce que G silencieux, d'après ce que j'ai lu, pas niar.

Enfin, c'est LoL on prononce comme on veut. Genre je vais le prononcer Guenar et Ezreal restera à tout jamais Ezrael dans mon coeur .
Ou alors tu joue et tu le prononce comme tu le désire c'est ton choix et ton accent ! ! peu importe que tu sois sudiste nordiste si tu le joue bien et surtout si tu le prononce mal et que tu le gère comme une déesse grec ! !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Mais je comprend pas le problème, Gnar ça fait Gnar pas Niar.
Enfin, je sais pas mais en français ça se prononce comme ragnarock en tout cas ?
C'est "narre "parce que G silencieux, d'après ce que j'ai lu, pas niar.
Je reste un iGNARe à ce sujet !

Mais apparement :

Citation :
As for how to pronounce Gnar, Meddler noted:
"Silent G."
Donc "Niar".

Citation :
Publié par Keyen
Qui prononce Xin zhao comme il faut? (A savoir sin jao)

Bref, on s'en fout de la prononciation, sérieusement :/
Oui.
Mais c'est marrant de voir comment chacun l'interprète.
Ha oui c'est hyper moche du coup . Je vais remettre le G.

Sinon sur le champion, vous avez des idées d'équilibrage ? Pour le moment c'est moyen mais çà pourrait facilement être très bon avec quelques ajustement.

Le ratio de l'ulti me semble vraiment ridicule et j'aurai donné plus de dégâts sur le jump en Mega. Après y'a le soucis des anims, de la range, des stats de base mais on peut pas tout changer non plus.
Citation :
Ha oui c'est hyper moche du coup . Je vais remettre le G.
Sinon sur le champion, vous avez des idées d'équilibrage ? Pour le moment c'est moyen mais çà pourrait facilement être très bon avec quelques ajustement.

Le ratio de l'ulti me semble vraiment ridicule et j'aurai donné plus de dégâts sur le jump en Mega. Après y'a le soucis des anims, de la range, des stats de base mais on peut pas tout changer non plus.
Son ulti le rend plus lent ?
Citation :
Publié par Keyen
Qui prononce Xin zhao comme il faut? (A savoir sin jao)

Bref, on s'en fout de la prononciation, sérieusement :/
Nous on la fait à la Française, on prononce bien violent le X et le Z, le h fait sauter le A plus fort dans la tonalité.

Tout français qui se respecte dit Ksin Gzao

(à noter que si on fait comme les Chinois Keyen, c'est Jao Sin pour être exact )
(enfin si tu pars du principe que son nom est Chinois)

Dernière modification par Taeyeon ; 31/07/2014 à 01h14. Motif: .
Le W à une grosse anim avec une faible range et le perso à 325 MS en forme melee, la plus basse actuelle.

L'ulti fait 400 (0,5 AD bonus) + 200 (0,25 AD bonus) dégâts soit 600 + 75% AD bonus quand on envoi un type dans un mur.

Par contre, je viens de remarquer un truc qui (j"en suis presque sûr) n'était pas comme çà hier :

Quand on passe en forme Mega, le bonus d'AD octroyé (+40 au niveau 18) est comptabilisé comme AD DE BASE. Ce qui veut dire que Trinité ajoute 278 dégâts après un sort en Mega Gnar. Avec le buff qui passe trinité à 1,5 sec de CD, c'est vraiment pas mal dessus. Il profite beaucoup de l'item (même l'AP ajoute 30 damage sur le proc W, c'est déjà pas mal) pour chase en mini et pour cogner en mega.

Du coup j'ai revu un peu mon build :

2 quint HP + 1 quint AD
4 armor yellow + 5 HP / level
9 MR ou MR / level en blue
9 AD en red

21/9/0

Start double doran (ou Doran shield + blade ou double blade le plus souvent)
Core double doran + bottes 1 + Bruta + Sabre

Final build : Bottes tabi / mercury + Botrk + Yuumu + SV + Randuin + Triforce (dans l'ordre que vous voulez / avez besoin)

Éventuellement : vendre Yuumu pour BC en extrême late.

Mais il manque quand même quelque chose .
Citation :
Le W à une grosse anim avec une faible range et le perso à 325 MS en forme melee, la plus basse actuelle.
L'ulti fait 400 (0,5 AD bonus) + 200 (0,25 AD bonus) dégâts soit 600 + 75% AD bonus quand on envoi un type dans un mur.

Par contre, je viens de remarquer un truc qui (j"en suis presque sûr) n'était pas comme çà hier :

Quand on passe en forme Mega, le bonus d'AD octroyé (+40 au niveau 18) est comptabilisé comme AD DE BASE. Ce qui veut dire que Trinité ajoute 278 dégâts après un sort en Mega Gnar. Avec le buff qui passe trinité à 1,5 sec de CD, c'est vraiment pas mal dessus. Il profite beaucoup de l'item (même l'AP ajoute 30 damage sur le proc W, c'est déjà pas mal) pour chase en mini et pour cogner en mega.

Du coup j'ai revu un peu mon build :

2 quint HP + 1 quint AD
4 armor yellow + 5 HP / level
9 MR ou MR / level en blue
9 AD en red

21/9/0

Start double doran (ou Doran shield + blade ou double blade le plus souvent)
Core double doran + bottes 1 + Bruta + Sabre

Final build : Bottes tabi / mercury + Botrk + Yuumu + SV + Randuin + Triforce (dans l'ordre que vous voulez / avez besoin)

Éventuellement : vendre Yuumu pour BC en extrême late.

Mais il manque quand même quelque chose .
Woaw félicitation pour tes déductions
Merci encore ^^

Citation :
Publié par Shynasi
j'aurais ptêtre dit tryn/botrk/zéphyr/tabi(swiftness)/randuin/SV

avec 2 quint AD/1quint Armor
5yellow armor /4hp scaling
5blue mr/4mr scaling
9red ad
et en 9/21 avec un truc du genre:

gnar10.jpg
z'en pensez quoi?
Zephyr c'est bien mais çà restera inférieur à Yuumu en TF à condition d'avoir les bottes de mercure et puis tu n'as aucune pen dessus donc pour le late c'est bof.

Le perso profite beaucoup de la pénétration : 100% de sorts physique dont 1 qui scale sur la vie adverse et un autre sur notre propre barre de vie.

21 en def, c'est orienté late et globalement c'est pas super sur le perso car :
- çà privilégie la forme dans laquelle on se retrouvera le moins
- çà appuie sur les avantage de la forme mega qu'on a pas vraiment besoin d'amplifier (on cherchera plus à pallier ses faiblesses comme le prouve l'itemisation)
- le perso à la plus basse vie du jeu en forme mini donc la maîtrise de regen regenera pas grand chose pour le nombre de point investi

Pour la regen sympa mais pas au détriment de l'attaque je prendrai festin qui regen 3 hp par creep. Mine de rien çà représente si tu kills tout les creeps : 57 HP toutes les 3 vagues de creeps (1min 30 minimum donc). En guise de comparaison, récupération en défensif regen 2hp/5sec soit 36 HP en 1 min 30.

C'était super avec l'ancienne Doran sur certains melee d'ailleurs (genre Darius avec sa regen hp native immense, çà te permettait de sustain autant voir mieux que certains persos à regen quand tu les laissais pas trop taper les creeps).

Enfin dans le cas ou tu aurais une Doran Blade + Un shield çà fera déjà pas mal de taf. Et double DB + Sabre çà doit être pas loin non plus.

-------------------


Je sais pas trop quoi penser de son scaling en mega.

1,2x AD total + 170 c'est l'équivalent d'un sort à 337+1,2AD bonus level 18, vu le CD, c'est fort

Le W est pas vraiment fait pour deal donc on lui pardonnera. C'est pas instant mais niveau dégâts c'est comparable au W de Riven (plus sans son ult, moins avec quoi). Je pense pas qu'il fasse trop toucher à ce sort, il a son utilité et c'est bien qu'il ne soit pas inesquivable (comme Riven ><).

Le E me paraît un peu faible (en forme Mega encore une fois, la forme normale avec double jump et 60% AS, çà va aller ). Avec 3500 HP (on tourne entre 2500 et 4000 HP en mega en late en fonction du stuff) çà fait : 390. C'est pas si mal mais y'a pas vraiment d'effet secondaire dessus. Après, l'engage est simple à placer donc est-ce une bonne idée de le buff ? Pas sûr

L'ulti par contre, qui permet de joli move parfois, il est pas simple a utiliser face à de vrais adversaires. Les dégâts de base et l'effet slow / stun sont bons mais il manque un peu de ratio.

PS : Encore une fois ce sont des suppositions, c'est assez dur de voir ce que vaut le champion. Il a parfois l'air injouable, d'autre ignoble (niveau PBE merci). Après, je préférerai largement un buff melee au détriment d'une partie des dégâts du W par exemple (si le champion s'avère puissant, 14% çà risque de faire cry, même si y'a pire ... au grand hasard, Kog'Maw hyper balance avec Lulu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés