Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En lane tu dois pouvoir tenir oui, mais après je pense pas que tu puisses remplir le rôle d'un Carry AP/Assassin donc tu vas avoir beaucoup de mal à tuer l'adc en face en late (et plein d'autre soucis comme le wave clear etc)
Je le trouve très dur a mettre au trou, il est dur a tuer mine de rien.
Perso je le build de cette manière :

2 objets tanks
40% CDR
3K+HP

Généralement en gros c'est Tabi + SV + Sunfire / Randuin + Trinité + BC (bruta bien plus tôt) et Botrk.

Je trouve pas que se soit plus efficient de le joeur avec 3, 4 objets defs.
J'adore les animations en Mega, c'est hyper "sauvage", tandis que le côté mini donne un côté de surpuissance en duel, notamment contre les cibles tankys.
Citation :
Publié par Belzebuk
Maillet gelé se synergise très bien avec les sorts de gnar je trouve. Du coup il devient un item core dans l'équipement, à la place de botrk.
Il a deja 2 slows spammable (sous conditions), un sous chaque forme, du coup c'est quoi l'interet de prendre le FM ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Son AA justement. Un A, puis 2 aa, A 2 aa. L'adversaire peut pas fuir et tu proc plus facilement le z.
Entre le Q, ta MS de base, ton W, la MS de Phage / trinité et éventuellement Botrk / Randuin, je t'assure que même quand tu lane face à un perso comme Malph qui te Q et run out, il ne peut pas !

Sinon, j'aime beaucoup l'impact de trinité sur le push de Mega Gnar. T'enlèves autant de vie qu'un Nasus aux tours 8D !
Enfin un perso dit combattant/tireur et qui doit obligatoirement se jouer tank pour être viable, je trouve ça bof bof ....

Du coup le A en forme mini a un ration AD de 1 mais un delve pourri sachant qu'il faut le monter tank c'est bof en laning avec sa portée de gnome... placer 3 AA pour dire de faire quelque chose ... faut déjà les placer les 3AA ...

Je m'y accroche mais j'ai vraiment du mal.

certains perso sont ingérables et le perso a un ration efficacité/difficulté trop difficile à mon gout. A mon avis il va se manger pas mal de changements
Citation :
Publié par Heltarion
Enfin un perso dit combattant/tireur et qui doit obligatoirement se jouer tank pour être viable, je trouve ça bof bof ....

Du coup le A en forme mini a un ration AD de 1 mais un delve pourri sachant qu'il faut le monter tank c'est bof en laning avec sa portée de gnome... placer 3 AA pour dire de faire quelque chose ... faut déjà les placer les 3AA ...

Je m'y accroche mais j'ai vraiment du mal.

certains perso sont ingérables et le perso a un ration efficacité/difficulté trop difficile à mon gout. A mon avis il va se manger pas mal de changements
En vrai c'est super fort atm.
La seule grosse difficulté avec Gnar c'est de gérer et le retour du boomerang et le farm de creep. Après ça la transformation est ultra facile à anticiper et brain l'adversaire est un jeu d'enfant. Ce perso est franchement un des plus cool à jouer du jeu mais demande quelques conditions pour être joué efficacement. Le saut (E) pour passer dans le dos de l'ennemi puis le frapper toujours plus est un avantage immense.
Allez les gars, reconnaissez que Gnar c'est loin d'être à jeter ! Vous avez failli me convaincre une première fois d'upload des preuves sur YouTube, si vous recommencez je craque et je vous montre n'importe quel matchup (je dois bien avoir ca dans mes replay) ! Pas pour montrer qu'il est OP, juste qu'il est complètement viable.
Citation :
Publié par Cerum
Allez les gars, reconnaissez que Gnar c'est loin d'être à jeter ! Vous avez failli me convaincre une première fois d'upload des preuves sur YouTube, si vous recommencez je craque et je vous montre n'importe quel matchup (je dois bien avoir ca dans mes replay) ! Pas pour montrer qu'il est OP, juste qu'il est complètement viable.
Envoie au moins par MP
C'est ce que j'étais en train de me dire, c'est l'un des / le meilleur top laner atm et j'ai pas vu quelqu'un se plaindre du champion (hors sur ses points forts qui peuvent vraiment être trop forts ...) depuis son up :|
Ben le truc c'est que sa forme normale fait quand même vachement mal quand on AA l'adversaire dès qu'il s'approche, pour peu qu'il soit pas très tanky, après quelques AA il recule, et c'est assez free farm. Et pour peu qu'on maitrise sa transfo, le combo de Mega Gnar met midlife la plupart des personnes normales (pas full tank quoi). En forme normale t'es difficilement tuable avec ton jump, ton slow, ton bonus MS est vraiment top.
Pour peu qu'il soit bien joué, je lui voit pas des masses de counter dans les Top melee (à part un Darius qui le grab et combo, ou un perso à gros sustain).

Mais après c'est dommage qu'on le voit peu en compétition, il pourrait être sympa à voir jouer aussi.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Mais après c'est dommage qu'on le voit peu en compétition, il pourrait être sympa à voir jouer aussi.
Ya eu aucune compétition ou on pouvait le jouer. Mais selon vous, il sera joué à la reprise des lcs?
Atm il serait probablement joué, oui. Par contre à la reprise des LCS c'est impossible de savoir, ce sera une nouvelle saison, une nouvelle meta, des changements auront été faits sur les champions ... on en sait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés