Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien ce perso.
Y'a plein d'actions qui se déclenche un peu contre notre bon vouloir, ça rend le truc plus marrant.
Et dans les matchs que j'ai vu jusqu'à présent, le fait de se transformer en teamfight donne des résultat super bizarre en fonction de l'équipe (perte complète du focus, le perso se fait complètement ignoré jusqu'à la fin de mega-Gnar ou bien tout le monde court en mode réflexe, comme face à une Shyvana qui ult.)
Que des réactions rigolote qui vont malheureusement s'atténuer au fur et à mesure que les gens vont apprendre à jouer contre.

L'animation d'AA en mode normal est très agréable btw.
Le champion a pas l'air super evident a jouer , je regarde Finshing for urf (mid, challenger) le jouer et il y a un bon paquet de missplays

Sinon le fait qu'on puisse pas "controler' sa transfo me fait penser que la compet ne sera pas pour lui (je peux me tromper)
Fun fact about Gnar and BR server
Citation :
League's new champion at br servers is called: Gnar, the prehistoric Yordle and not Gnar, The Missing Link! Why?
Because 'the missing link' in portuguese is translated as 'o elo perdido' which means, 'THE LOST ELO', literally.
Play Gnar, Lose elo. Wp riot br, wp.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...and_br_server/


Oh putain
Citation :
Publié par Crocop777
Encore un champion complètement broken pour pas changer. Il à du CC sur TOUT ses spells...
Citation :
Publié par Xotraz
Le perso est pour l'instant trop puissant
Vous êtes sérieux là?
C'est un peu renekton avec l'ulti en pire, donc oui il revient trop vite full life. 500 hp de plus au niveau 12 par l'ultim.
Avec un peu moins de sustain il est balanced. Ca annonce du bon, je vais peut être mettre à la toplane.
Citation :
Publié par Crocop777
Encore un champion complètement broken pour pas changer. Il à du CC sur TOUT ses spells...
Quand il est en gros Gnar, en petit Gnar il n'a pas de CC.
Citation :
Publié par Xotraz
Le perso est pour l'instant trop puissant via sa regen hp d'après un stream que j'ai vu. Deux fois de suite, il est petit et 1/4 hp -> Transformation + 3 pot -> Full life.
Non .

Level 18 : Le fait de te transformer te fera regen 54x3 HP le long de l'ulti en plus de ta regen de base. Et contrairement à Renekton / Lulu / Nasus, l'ulti ne te heal pas, tu perds vraiment le montant à la fin.

Si tu as 2000/3000 HP avec Renekton, à la fin de l'ulti si tu le fait dans le vide, tu auras 2800/3000 (+ la regen ...). Avec Gnar à la fin tu as encore 2000 (environ 200 hp de plus avec la regen level 18).

Pour le moment il peut se faire all-ins par tout les toplaners joués et il manque un peu de punch, notamment en mega. Le perso peut défoncer beaucoup de monde full stuff, mais dans ce cas là, Urgot aussi est très fort.
C'est l'histoire d'un jungle qui va au top pour allez gank plusieurs fois Gnar, en ayant marre, un de ses mates lui dit :

Camp pas Gnar !

Voilà.
Citation :
Publié par Ylum
C'est l'histoire d'un jungle qui va au top pour allez gank plusieurs fois Gnar, en ayant marre, un de ses mates lui dit :

Camp pas Gnar !

Voilà.
Quand il fait trop, déteste ça. Je fini toujours par m'exclamer "quel caGnar!"
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés