Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
S'il a un skin mécha je suppose que la communauté va beaucoup se reconnaître dans cet I-Gnar.

Eltha que fais-tu ici ?

Je devrais te donner plus de boulot de l'autre côté

Sinon ouais c'est un top, un Rioter l'avait confirmé
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi ses infos serait plus legit ?
Parce que certains pros/ancien pros peuvent jouer les champs avant les joueurs.
Exemple Hai :
Citation :
I got lucky to test out Gnar earlier, he was definitely a fun champion! Can't wait for him to be released
J'ai tendance à croire les personnes qui disent des choses, dans le cas ou ils ce trompent, ils ce ridiculisent.
Merci Toropicana pour la 2 eme explication.

De toute façon ça va encore être un bruiser mais ad assassin du style nida, yasuo ou même riven. Je pense que le studio aiment leurs rework et qu'ils vont continuer à sortir des champions dont les mécaniques ne peuvent pas être apprécier par un débutant, à l'inverse, elles seront appréciés par les adeptes.

Tout est dans ce sens mais on verra bien.
Citation :
Publié par Anarky
Je pensais que c'était des trolls sur les fresques mais ça à bien l'air d'être des Yordles à en juger par les oreilles de Gnar. Bref, juste une ombre c'est trop vague pour juger, mais j'espère juste que ce ne sera pas une bébête sans cervelle, que le champion aura une vraie personnalité et non un perso cliché qui vient dans la League pour rien d'autre que le plaisir de foutre le boxon comme pas mal de champions.
C'est un Yordle préhistorique, il n'y a aucune chance qu'il sache faire autre chose que grogner : "Gnarrr"
Citation :
Publié par Aweon
on se retrouve avec des fighters oubliés aka Olaf/garen/darius etc
Si ils sont oubliés c'est à cause des nerfs qu'ils ont pris (exception faite de Garen).
Darius et Olaf c'était des picks compétitifs même si ils disposent pas d'une énorme mobilité.
Citation :
Publié par Malison
Avant, un kill lui donnait un refresh de son ulti (sans limite de temps).
Suffisait qu'il te tue en lane pour qu'il revienne avec plus de stuff et l'ulti toujours dispo.

Il me semble même qu'au tout début, le reset marchait aussi avec une assist ou si l'ulti n'étais pas le coup final sur la cible.
Citation :
Snowman whisper: He will shoot a skillshot that will transform everything, champion or minion into a snowman for a short moment, silencing them as well.

Skating ground: Gnar will make the area in front of him to freeze making Gnar and his allies to go faster while walking on the ice.

Pulsing icespikes: Gnar activates a tight aura around him with pulsing ice-spikes. Anyone that enters his "aura" will take damage"

ULTIMATE - Avalanche: Gnar will summon his snowboard and start channelling an avalanche (yes, he will snowboard on the avalanche!) Gnar cannot get his ultimate interrupted by stuns, slows or fears nor by flashing away. While channeling anyone near his channel area will get slowed and upon the release of the avalanche, Gnar will damage enemies and get bonus armor for every enemy he succesfully hit upon releasing the avalanche
Ca a pas l'air foufou, je vois mal comment ça pourrait être un assassin.
Faut voir les details des sorts, les ratios et la durée du Q. Si ça traverse tous les ennemis ça pourrait devenir drole en TF
Riot est fâché avec les noms depuis Hecarim (soit 2 ans), ils aiment pas trop se fouler à rechercher un nom qui sonne bien tout en dépassant les 4 à 6 lettres. Lissandra étant même pas une exception à la règle vu que c'est une repompe d'un vieux personnage du background.
Citation :
Publié par Tartichevre
Darius c'est fait nerf ?
Oui, plus d'une fois d'ailleurs.
Citation :
Publié par Taeyeon
Darius était compétitif ? Putain j'aurais aimé voir ça à l'époque
Ouais il a été pick 2/3 fois puis a été nerf et jamais revu depuis.
Citation :
J'aimerais tant que GP redevienne viable...(mais le "vieux" GP hein... Warmog/Atma/Trinity)
Erk ne parle pas de malheur, qu'est ce que c'étais nobrain tankplank.
Pourquoi pas warwick tant qu'on y est !

Dernière modification par Okaz ; 29/07/2014 à 15h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés