Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smourbiff
Apparemment sur le PBE y'a un mec qui a trouvé une nouvelle jauge pour Gnar, ça serait "Calm/Warning", donc il deviendrait plus fort en fonction du danger ou je ne sais quoi. Ca peut être intéressant comme nouvelle barre de ressource
Cool.
C'était pas le dragon le toplaner ?

Petit bonus : Artwork.
25ssao1.png
Ils ont du bien rire chez Riot.

Dernière modification par Xotraz ; 28/07/2014 à 23h42.
Je pensais que c'était des trolls sur les fresques mais ça à bien l'air d'être des Yordles à en juger par les oreilles de Gnar. Bref, juste une ombre c'est trop vague pour juger, mais j'espère juste que ce ne sera pas une bébête sans cervelle, que le champion aura une vraie personnalité et non un perso cliché qui vient dans la League pour rien d'autre que le plaisir de foutre le boxon comme pas mal de champions.
Message supprimé par son auteur.
Et nerfé juste après pour montrer aux joueurs qu'ils sont des pigeons !

A vu de nez, j'imagine bien un personnage ultra agressif sans trop de sort auto-target, un peu comme Riven.

Concernant sa ressource, j'imagine qu'il s'agît d'une ressource unique avec 3 états du genre : Normal > Excité > Enragé avec par exemple : dégâts standard > dégâts importants > dégâts très important + coût en HP.

Comme on a déjà du Kikoo champion qui grossit en appuyant sur R, j'imaginerai plutôt un passif qui le fasse grossir en fonction de son état justement .

Comme c'est un top ... le statut pourrait dépendre des dégâts reçus (mas là, si tu tentes d'engage quelqu'un a son insu ... t'es naze) ou infligé (bof) ou encore du nombre de sorts lancés (si c'est une bête agressive on peut imaginer un gameplay de spam avec dégâts relativement faible, champion orienté DPS quoi).

J'espère aussi que le modèle de base du champion sera très très petit, façon Kennen karatéka !
Message supprimé par son auteur.
Oui bien sûr, si çà se trouve, il aura un skillset impensable. J'espère que çà ne sera pas un pur tank . On en a déjà une pelletée et y'a suffisamment de travail pour rendre viable (sans être lame ...) une bonne partie d'entre-eux.

Les persos comme Riven (combattant pur, ni assassin ou bruiser) sont trop rares.

J'espère aussi que ce ne sera pas un perso avec 3 dash et 3 stuns pour changer un peu.
Message supprimé par son auteur.
J'ai précisé sans 50 dashs et stuns xD !


Concernant Yi et Fiora, çà reste discutable. Je suis plutôt d'accord pour Yi malgré son côté de noob stomper mais Fiora (et particulièrement maintenant) ... je trouve çà toxique.

J'aime bien Rengar perso (que je considère pas forcément comme un Assassin en fonction du build) et Tryndamere même si je sais très bien que c'est vraiment chiant à jouer contre hors counters, notamment pour duel.

Mais d'une manière générale, j'ai un gros gros soucis avec LoL à ce niveau là : immense majorité de damage dealer range.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Les persos comme Riven (combattant pur, ni assassin ou bruiser) sont trop rares.
Et tant mieux.


J'aime beaucoup la présentation, tout comme celle pour la nouvelle faille de l'invocateur, sans déconner le défilement parallaxe ça donne de la gueule à n'importe quoi.

Il m'a l'air cool, un Yordle pré-historique/garou ça me plait bien, en espérant qu'il ressemble pas à un Ewok ridicule en jeu.

Vu la présentation, son histoire a l'air bien naze et cliché :
Gnar vivait tranquillement avec sa petite famille durant la préhistoire de Valoran.
QUAND SOUDAIN
Vel'koz a pop et a massacré tout le monde.
Du coup, il est rentré en rage berserker et à soif de vengeance envers celui qui a tué sa famille.
Sauf que air glaciaire.
Et là pour une random raison (Lissandra/Braum ont peut-être quelque chose à voir là-dedans), son cercueil de glace se fissure lui donnant à nouveau la liberté.
Seul, sans but autre que retrouver le meurtrier qui a tué sa famille, il s'engagea dans la Ligue des Légendes quand il se rendit compte que Vel'koz y était.

Dernière modification par Matharl ; 29/07/2014 à 10h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés