Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altaryan
J'aimerais tant que GP redevienne viable...(mais le "vieux" GP hein... Warmog/Atma/Trinity)
D'ailleurs, je me souviens d'un screen de fin de partie à l'issue d'une game pré-S4 faite par des pros, et il y avait un Gangplank (Work in Progress).
Rien depuis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Autant le visuel est vraiment sympa, autant le kit est incroyablement soporifique. Y'a que le rebond sur ennemi qui a l'air drôle, pour le reste c'est du bruisermanalessCCsteroid.


La rubrique synergie est rigolote sinon. Saviez-vous qu'Orianna et Lulu marchent bien avec certains personnages ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le concept est intéressant. Le range + melee est completement différent de nida/jayce/elise sur le fonctionnement et de fait, dans son utilisation.

Il a 7 skills comme eux, mais les utilisera de manière completement différente.
Sans compter le rebond rigolo (bon, et l'ulti à la limite), il reste 5 sorts que j'ai déjà vu 36 fois dans ce jeu. C'est très bien d'avoir des combos trickys et de l'outplay, mais je préfèrerais qu'il apporte un élément unique au jeu.

Citation :
Publié par Toropicana
Ce perso est fait pour toi.
Excuse-moi, peux-tu m'indiquer le sort de Gnar qui lui permet de COURIR A TRAVERS LA FORET, EXCITE PAR LE SANG DE SA PROIE TERRIFIEE QUI RAMPE VAINEMENT VERS SA BASE ?

C'est bien ce que je pensais.

Citation :
J'aurais pas dit mieux
En parlant de gameplay passionnant, penses-tu que nous pourrons jouer Gnar en support 40% cdr pour empêcher 3 ennemis de jouer au jeu vidéo pendant qu'on s'amuse à leur place ?
Citation :
Publié par Ylum
Je vais attendre de voir IG avant de dire que ce skin est moche.

Sérieux la modélisation 3d est tellement moche
Il a un truc entre les jambes, quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés