[Vidéo] Bioware tease l'énigmatique "Nightmare : Vous avez été choisi"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À quelques semaines du coup d'envoi de la gamescom 2014, le studio Bioware diffuse un énigmatique teaser intitulé "Nightmare: You've been chosen" (Cauchemar: Vous avez été choisi) qui interroge sur ce qui se passe réellement lorsqu'on dort -- et qui, accessoirement, joue pleinement son rôle d'attiser la curiosité sans trop en dire.
Tout juste le développeur mentionne-t-il un sous-titre :
Citation :
Le Temps est proche,
Ils observent,
Votre pouvoir s'éveille,
Cologne, Allemagne
Vous avez été choisi
La référence à Cologne, la ville allemande accueillant la gamescom laisse entendre que cet énigmatique Nightmare pourrait être officiellement à l'occasion du salon allemand, courant août.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non ce n'est pas un survival horror mais plus un jeu a énigme géante :
http://dulfy.net/2014/07/25/help-wan...seeking-henna/

Citation :
Our best guess would be BioWare's mysterious collaboration with Fallen London developer Failbetter Games. The British-based studio teased that it was working on something with BioWare earlier this year.
source
Citation :
Publié par allensan
Bioware qui se met au survival horor ?
J'espère que non.
Je réverait un RPG horreur esothérique a la vampire bloodline ou un peu a la TSW mais en solo ( voir coop)
Si ça peut t'intéresser, il va y avoir Draugen : http://redthreadgames.com/games/draugen/

Red Thread Game, le studio de Ragnar Tornquist (TSW), sur un jeu d'aventure/angoisse/ésotérisme en Norvège du début du XX siècle (donc contexte très proche du premier concept pour TSW).

Encore très peu d'info mais il devrait un jour passer sur Kickstarter.

J'ai l'impression que malgré la vague écrasante de zombie/survival, l'occulte arrive tout de même à se frayer une petite place.


Sinon, quelque chose qui pourrait être fou, ce serait que Arkane récupère les droits d'adaptation de Vampire: The Masquerade.
Eidos à la rigueur.
Mouais, Bioware c'est plus ce que c'était surtout avec EA derrière, je m'attend au pire niveau jeu pour grand public action ultra casualisé, au moins si ils font quelques chose d'original et qui fout vraiment la pétoche je ne pourrai qu'être surpris.

Je vais déjà voir ce que donnera the evil within de Shinji Mikami, voir si il arrive à revenir aux sources, parce que les resident evil à la sauce devil may cry ou l'action remplace la peur pour faire zizir au grand public...

En tout cas au moins leur service marketing savent faire des teasers sympas, ça doit être amusant de faire des rêves comme ça
Citation :
Mouais, Bioware c'est plus ce que c'était surtout avec EA derrière, je m'attend au pire niveau jeu pour grand public action ultra casualisé, au moins si ils font quelques chose d'original et qui fout vraiment la pétoche je ne pourrai qu'être surpris.
Je vais déjà voir ce que donnera the evil within de Shinji Mikami, voir si il arrive à revenir aux sources, parce que les resident evil à la sauce devil may cry ou l'action remplace la peur pour faire zizir au grand public...

En tout cas au moins leur service marketing savent faire des teasers sympas, ça doit être amusant de faire des rêves comme ça
Bah les fondateurs de Bioware sont plus la donc Bioware c'est plus Bioware. C'est un peu comme les guilde style Millenium ça vole plus très haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés