c'est la fin des haricots !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas ce que tout le monde dit, et ce n'est pas un cas général.

Il existe des corpos qui étaient en LS qui ont bougées en NS dans une alliance pour etre tranquiles et farm.

Il existe des corpos qui étaient en LS qui ont bougées en NS dans une alliance pour trouver de gros fights (ouais idée un peu idiote j'en convient) et qui sont obligée de re en LS pour en trouver.

Il existe des corpos en LS qui ne veulent pas aller en NS pas seulement parcequ'elles ne peuvent pas, mais simplement qu'elles n'en ont pas envie. Et pas seulement pour éviter d'etre le serf d'une plus grosses structure, mais simplement parce qu'elle _ne _le _veulent _pas.

Il existe des corpo NS saoulées qui ont migré en LS.

Etc.. etc... rien ne changera le LS si ça se débloque en NS parceque les profils de corpos sont innombrables et toutes ne désirent pas forcément bouger en NS.
La menace d'un hot drop en résultant existera _toujours_ quoi qu'il advienne.
Citation :
C'est stupide, c'est broken, il manque plus que le CSM demande des arènes pour pvp et on touche le fond.
FW, RvB, autant CCP autant les joueurs l'ont déjà plus ou moins fait.

Cleanse je ne sais pas depuis combien de temps t'es sur EvE mais on voit clairement que tu as pas envie de comprendre ce qui est dit. Si tu fais péter une bulle (alliance) dans le .0 elle se refera de toute manière avec une autre.
Le nullsec n'était pas une menace réelle pour le lowsec il y a 2-3ans, les hotdrops c'était rare et ciblé sur des mecs habillés comme des putes autant que les farmer de lvl4 quand ils sortaient en fit officier et se faisait péter (logiquement) par des ganker.

Si les mecs qui se font chier en nullsec ont du pain sur la planche, des officiers qui leur dise d'arrêter de tortiller du cul, il y aura forcément moins de menace impossible à contrer sauf par une autre ally .0 en lowsec.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si les mecs qui se font chier en nullsec ont du pain sur la planche, des officiers qui leur dise d'arrêter de tortiller du cul, il y aura forcément moins de menace impossible à contrer sauf par une autre ally .0 en lowsec.
C'est exactement ce que je dis.
Si le NS est occupés, il existe toujours les grosses entités du LowSec et résidente en LowSec parcequ'elles ne sont pas interressées par le NS pour hotdrop des flottes de BS.

A vous lire, on a l'impression que le end-game de EvE c'est le null Sec.
A vous lire, on a l'impression que l'évolution logique d'une entité LS c'est de bouger en NS, ou de participer à des opération en NS.

Or c'est faux.
Citation :
Publié par Cleanse
Si ton style de jeu c'est le small gang pvp/skirmish, en quoi les grosses alliances t'empêche de jouer ton style de jeu ?
En rien.
Ou alors c'est que t'as fait une erreurs dans ton appréciation ou dans ta route d'escarmouche.
Hmm, j'ai trouvé un clone de Hook Harbus.
Je joue à EvE depuis sa sortie et j'y joue plus sérieusement depuis 2006-2007.
Je "pvp" depuis 2007. J'ai eu l'occasion d'à peu près tout testé, suffisamment pour choisir la voie dans laquelle je souhaitais m'investir et surtout celle où je prenais le plus de "fun".
En gros, mon truc, c'est de FC, de fight ountnumbered, de tester moults setups avec leur gameplay associés, etc, etc...
Je joue essentiellement en 0.0 au gré des sorties 0.0 disponibles via nos sorties WH.
Je suis à même de voir les dysfonctionnements du 0.0. Les choses ont changé, les cibles sont en 0.0 mais comme je t'expliquais plus haut, la bipolarisation du 0.0 rend les choses plus compliquées. Il devient compliqué d'engager des entités, tant elles sont regroupées dans de petites zones (stagging de méta-coalition), sortent des fleets de roam de 100++ etc.
Le reste du 0.0 n'est que de l'entité "renter", rarement tentée par une sortie pvp. Certaines d'entre elles s'y essayent avec des résultats parfois corrects, souvent négatifs. En même temps, on ne peut pas leur reprocher, ce n'est pas spécialement leur tasse de thé.

Citation :
Publié par Cleanse
Et dans ce cas, ya vraiment pas raison de se plaindre.
Car si le skirmish est vraiment ton style de jeu, il y a largement de quoi faire.. entre le LS, les WH, les zones désertes du 0.0 squater par des carebear en marauders pimpés bien gras, voir même en HS de temps en temps pour changer.
K.
https://sn-fr.zkillboard.com/character/1159571872/
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=home
Les carebears and co, le gank, c'est marrant, ce ne sont que des opportunités, on cherche le fight et le form up.


Citation :
Publié par Cleanse
Mais, encore, en quoi ça a un quelconque rapport avec une corpo skirmish ?
Ni même avec le fait de s'organiser pour combattre ces alliances ?
Ba lis mes propos au lieu de survoler. Le contexte géopolitique actuel du 0.0 rend les choses plus compliquées pour des corp spé skirmish.

Tu veux pas comprendre que l'état du 0.0 influe grandement sur le LS et le HS.
T'as pas connu EvE d'il y a quelques années.
On ne va pas faire un peu de nostalgie mais on a assez de recul pour comprendre qu'actuellement la sandbox est un peu cassée et qu'il faut revoir les dynamiques du 0.0.
Le 0.0 est censé être un far west.
Là, tout est exploité, la majorité des entités se sont bleutées. Les méta-coalition n'ont pas d'intérêt à se mettre sur la gueule.
Une entité indépendante n'a aucune chance si elle souhaite conquérir un bout de 0.0.
C'était encore possible il y a quelques années, de manière indépendante, et encore...en fait, à l'aide de quelques "alliances" de circonstance, histoire d'accomplir l'objectif.
Aujourd'hui, de nombreuses entités végètent en LS/HS faute de pouvoir s'installer en 0.0 autrement qu'en jouant le renter/pet/alliées de 4ième zone.
Alors on se retrouve avec des entités LS qui roulent sur les habitantes LS classiques. Le prédateur n'a pas de prédateur réel (exemple: Shadow Cartel entre autre).
Et les éventuelles entités puissantes sur zone évitent soigneusement de se mettre sur la gueule aussi tant il y a à perdre. On retrouve le même comportement qu'en 0.0.
Du coup, les petits retournent en Hi-Sec, tentent des wardec sur des plus petits encore, et ainsi de suite.
On se retrouve dans une situation inversée ou il est plus compliqué de "vivre" en Hi-Sec qu'en 0.0. Lorsque je jouais à EvE il y a plus de 7/10 ans, le Hi-Sec était hyper sécurisé (c'est le background et c'était crée pour). A l'inverse, le 0.0 était peut être moins peuplé que maintenant, mais c'était la croix et la bannière pour s'y installer.
Aujourd'hui le 0.0 est peuplé, certes il existe des zones assez vides, mais dans l'ensemble, il n'y a plus de conquêtes possibles, les entités en place jouant de la diplomatie à outrance et ayant suffisamment de ressources pour perdurer un long moment là bas.

Citation :
Publié par Cleanse
A vous lire, on a l'impression que le end-game de EvE c'est le null Sec.
A vous lire, on a l'impression que l'évolution logique d'une entité LS c'est de bouger en NS, ou de participer à des opération en NS.
Or c'est faux.
Ba en fait si c'est vrai...
Pour CCP. Pas nécessairement pour "TOUS" les joueurs.
Le Hi-Sec et Ls dépendent indirectement de ce qui se passe en 0.0. Les gros fights se font là bas, l'industrie, les produits rares, les SuperCaps, etc...
Les gros consommateurs de ships et matériels liés sont en 0.0 majoritairement.

Pour l'évolution, çà dépend des joueurs mais la règle générale, veut que le newbie fasse ses armes en Hi-Sec pour découvrir le jeu puis fait quelques escapades en LS pour un jour tenter le 0.0 Après, si le mec "kiff" pas le 0.0, c'est autre chose, mais pour CCP, évoluer en 0.0 est une fin en soi.
T'as l'impression que la propagande CCP pour vendre son jeu est axé sur ce qui se passe en LS/HS? Na, on a le droit à des kikoo vidéos/screenshots de batailles épiques. LOL. c'est çà qui vend. Pas le fake pirate qui vient gank un indus en LS ou un gang de 10 fregs T1 en FW qui se prend un autre gang de 10 fregs T1.

A titre d'information, tu peux me link ton personnage stp?

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/07/2014 à 15h20.
Citation :
Publié par Sh@n@
K.
https://sn-fr.zkillboard.com/character/1159571872/
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=home
Les carebears and co, le gank, c'est marrant, ce ne sont que des opportunités, on cherche le fight et le form up.
Donc tu trouves des fights.
Donc tu t'amuses.
Donc t'as une kb toute verte.

Donc pourquoi tu te plains ?
Parce que on est pas tous égoïste à penser qu'à son petit monde, et quand bien même, quand ça sent la merde autour, ça va finir par sentir la merde chez soi aussi.

Sinon les idées de ton link Sh@n@ c'est toujours sympa à lire mais honnêtement tu crois qu'un jour des devs tenteront ce genre de trucs ? Zont pas de balls.
Citation :
Publié par Cleanse
Donc tu trouves des fights.
Donc tu t'amuses.
Donc t'as une kb toute verte.
Qu'elle soit verte ou rouge, je m'en moque tant que j'ai pu avoir du GF.

Citation :
Publié par Cleanse
Donc pourquoi tu te plains ?
Plaindre est un grand mot. A nuancer là.
La situation ne me convient pas mais si je joue encore (malgré de fréquentes pauses), c'est que j'y trouve encore un certain intérêt.
Mais il est clair que la situation actuelle est nettement plus pourrie de mon point de vue maintenant, comparativement aux années 2007-2011.
On fait avec ce qu'on a. J'attends davantage pour un jeu auquel je joue maintenant depuis plus de 10 ans. EvE a du mal à se renouveler.

J'attends tjs le link de ton personnage IG :>
Trouvé!
http://evewho.com/pilot/Esnaelc+Sin%27led
http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&plt_id=1675837

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/07/2014 à 15h53.
Citation :
Publié par Sh@n@
Plaindre est un grand mot. A nuancer là.
La situation ne me convient pas mais si je joue encore (malgré de fréquentes pauses), c'est que j'y trouve encore un certain intérêt.
Mais il est clair que la situation actuelle est nettement plus pourrie de mon point de vue maintenant, comparativement aux années 2007-2011.
On fait avec ce qu'on a. J'attends davantage pour un jeu auquel je joue maintenant depuis plus de 10 ans. EvE a du mal à se renouveler.

J'attends tjs le link de ton personnage IG :>
Trouvé!
http://evewho.com/pilot/Esnaelc+Sin%27led
http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&plt_id=1675837
C'était mieux avant oui.

Donc en gros si tu te plains pas, tu fais quoi ?

Tu ronchonnes parce que tu peux pas faire du skirmish en Dreadnaught par peur d'etre Hot Drop ?
En quoi le skirmish est plus compliqué par la situation géopolitique actuelle en 0.0 puisque tu arrives à trouver des fights et à t'amuser ?

Qu'est-ce que tu penses pouvoir faire de plus ou de mieux avec une situation "débloquée" en 0.0 ?

Pourquoi toi par ton expérience si impressionnante qu'elle me fait rougir à cause du fait que tu es link un de mes persos sur un forum (houlala je rougis : ) ne te "bouges" donc tu pas le popotin pour faire chier _avec d'autres_ les grosses alliances, et monter des opérations de sabotages en coordination avec une attaque sur un front ?

Parce que c'est chiant ?
Parce que c'est long ?
Parce que t'aimes pas ceux avec qui tu pourrais t'allier ?
Parce que t'en as pas envie ?
Parce que tu penses que c'est pas aux joueurs de faire ça ?
Parce que EvE is dying ?
Parce qu'il est chiant ce Hook Harbus ?

__
Plus sérieusement, ya une réponse qui sort en fait de tout ça et qui semble être la seule de mon point de vue, ni trop contraignante, ni anti-sandbox et pas trop "interventionniste" : réduire la distance de projection des forces et revoir le système de sov.

Cela dit, et j’arrêterais là à moins qu'on me relance, je reste persuadé que si les joueurs eux-seuls se bougeaient le cul, il y aurait bcp de possibilités pour renverser la table.

Dernière modification par Cleanse ; 31/07/2014 à 16h38.
Citation :
Publié par Cleanse

A vous lire, on a l'impression que le end-game de EvE c'est le null Sec.
A vous lire, on a l'impression que l'évolution logique d'une entité LS c'est de bouger en NS, ou de participer à des opération en NS.

Or c'est faux.

Si c'est vrai, moi aussi je veux ma part du gâteau, eve est un jeux de conquète, de pouvoir et d'argent, je suis pas là pour faire du tricot
Citation :
Publié par Cleanse
C'était mieux avant oui.
Avant que tu ne postes, oué.

Citation :
Publié par Cleanse
Tu ronchonnes parce que tu peux pas faire du skirmish en Dreadnaught par peur d'etre Hot Drop ?
En quoi le skirmish est plus compliqué par la situation géopolitique actuelle en 0.0 puisque tu arrives à trouver des fights et à t'amuser ?
Il semble que tu aies quelque mal à comprendre mes propos et ceux des autres.
Ou alors tu interprètes comme tu l'entends...
Les fights actuels, je fais avec, et ils sont moins fun qu'autrefois, tant les entités sont regroupées ou refusent d'engager. Le phénomène était déjà existant mais a continué d'évoluer.

Citation :
Publié par Cleanse
Qu'est-ce que tu penses pouvoir faire de plus ou de mieux avec une situation "débloquée" en 0.0 ?
Cela semble plutôt logique, faut lire. Si tu segmentes le 0.0 en multipliant les entités ou que tu réduis la force de projection et les moyens logistiques alors tu te retrouves avec des entités un peu plus indépendantes, devant compter sur elles-mêmes (au moins le temps du backup qui doit être plus long). Si les entités sont moins regroupées alors en pvp de type skirmish, j'ai plus de possibilité de fights et d'engagements.
Par ailleurs, les entités concernées 0.0 devront se défendre par elle-même, ce qui devrait à priori, les inciter davantage à engager une fleet.
Bref du EvE @2007-2010.
Une telle segmentation du 0.0 (à voir pour les modalités) permettrait alors à des gangs de skirmish d'influer aussi dans les guerres de souveraineté. Par exemple, un gang pourrait perturber l'infrastructure mise en place par l'entité souveraine: destruction ou mise en RF de structures, piratages, etc. De tels actes pousseraient les entités à "form up" pour défendre leur "steak".
Aujourd'hui, tout ce qu'on peut faire, c'est poser des SBUS essentiellement avec un timer à la con contre des entités qui peuvent yell la moitié de la galaxie si besoin pour défendre le système...après timer.
On pourrait donner plus de sens aux gangs de skirmish, en dehors du simple fait de "roam". L'objectif est de trouver du fight, il est dommage que la majorité des engagements "skirmish" en 0.0 se déclenchent parce que tu as "tackle" un Carrier en Cosmic Anomalies ou parce que tu "kikootes" au dedock d'une de leur stagging. C'est hyper limité.

Citation :
Publié par Cleanse
Pourquoi toi par ton expérience si impressionnante qu'elle me fait rougir à cause du fait que tu es link un de mes persos sur un forum
Pour tenter de comprendre pourquoi tu débites autant d'inepties sur ce forum.
Et qu'en plus, tu poursuis dans ta démarche. Mais, c'est bon, j'ai saisi now:>


Citation :
Publié par Cleanse
réduire la distance de projection des forces ?
Hmm, çà fait un moment qu'on en cause, jolie tentative de revenir dans le sujet.

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/07/2014 à 16h46.
Je ne tente pas de revenir, j'y suis en plein dedans, mais vous campez sur vos positions de gros joueurs d'EvE qui a déjà tout vu, et qui s'ennuis, parce qu'il a justement déjà tout vu.
Et moi je reste sur mes positions de jeunes joueurs naïf et con, parce que je refuse de croire que la seule et unique solution doit venir uniquement de CCP.

Voilà, et maintenant ?
On baise ?

Lorsque tu tapes quelqu'un la première fois, il s'y attend pas et t'as donc pu porter ton coup.
Lorsque tu tape la même personne la seconde fois, il met son bras, car il a intégrer le fait qu'il soit probablement taper avec toi dans les parages.
Lorsque tu tapes le même mec mais que t'y va plus fort, il prendra la prochaine fois un bouclier.
Tu reviendra forcément avec un bâton.
Il viendra avec un plus gros bouclier.
Tu prendra alors un fusil.
Il prendra un gilet par-balle.
Etc.
Etc.

C'est la force des choses, et CCP n'y peut rien.
Les seuls qui puisse qqch, c'est justement les skirmisher comme toi, combiner avec une grosse opération d'attaque de front plus d'autres petits pete-couilles ici et là.

Tu peux pas demander entant que skirmisheur, qui a choisi son style de jeu, que CCP fasse en sorte que les gens que tu tapes ne puisse pas s'organiser pour te contrer.
C'est ridicul.

Donc en gros, tu voudrais en plus de limiter la projection des forces, limiter le fait que les gents puissent s'allier entre-eux ? Alors que ça fait partie de l'ADN humaine ?

Bon courage.

Parce que même si ça vient de CCP lui-même je suis pas sûr que ce soit efficace, il suffirait de bleuter comme ça se fait déjà.

Alors revoir le système de standing ?
Alors revoir tout EvE ?
Alors changer de jeu ?

Oké.

Dernière modification par Cleanse ; 31/07/2014 à 16h53.
Citation :
Publié par Cleanse
mais vous campez sur vos positions de gros joueurs d'EvE qui a déjà tout vu
Tout? Non, quasiment. Je suis une bite en industrie. Du coup, je m'abstiens d'en parler.
Tu devrais prendre exemple.

Citation :
Publié par Cleanse
et qui s'ennuis, parce qu'il a justement déjà tout vu.
Où as-tu vu que je m'ennuyais? L'ai-je dit? Mon activité actuelle semble prouver le contraire hmm?
Je fais de fréquentes pauses à cause de l'irl (en 10 ans, ma situation a changé OLOL...) et la lassitude. Hey, çà fait 10 ans que j'y joue. Et je continue de découvrir de petits trucs, et je reviens toujours même si les pauses sont de plus en plus longues.
Là encore tu interprètes...

Citation :
Publié par Cleanse
Lorsque tu tapes quelqu'un la première fois, il s'y attend pas et t'as donc pu porter ton coup.
Lorsque tu tape la même personne la seconde fois, il met son bras, car il a intégrer le fait qu'il soit probablement taper avec toi dans les parages.
Lorsque tu tapes le même mec mais que t'y va plus fort, il prendra la prochaine fois un bouclier.
Tu reviendra forcément avec un bâton.
Il viendra avec un plus gros bouclier.
Tu prendra alors un fusil.
Il prendra un gilet par-balle.
Etc.
Etc.
Ouaaah, mais tu es en train de m'apprendre des choses là. Ouch!


Citation :
Publié par Cleanse
Et moi je reste sur mes positions de jeunes joueurs naïf et con,
Ba tu parles sans savoir, au moins now, on cerne mieux et on accepte volontiers tes inepties.

Citation :
Publié par Cleanse
parce que je refuse de croire que la seule et unique solution doit venir uniquement de CCP.
Parce qu'elle ne viendra pas des joueurs. Parce que le joueur classique cherche la facilité.
Parce que EvE est un jeu où tu peux tout perdre très rapidement.
Parce que les joueurs ne veulent pas "perdre", ce qu'ils perdent, c'est du temps de jeu, temps qu'ils ont mis à contribution pour bâtir, construire ou acheter des choses.
Du coup, sur ce jeu, les joueurs veulent prendre le moins de risques possibles et à la fois veulent tout avoir. C'était latent, il y a quelques années et cela s'est aggravé depuis.


Citation :
Publié par Cleanse
Voilà, et maintenant ?
On baise ?
Pas trop fan des jeunes pucelles, faussement farouches.


Citation :
Publié par Cleanse
Donc en gros, tu voudrais en plus de limiter la projection des forces, limiter le fait que les gents puissent s'allier entre-eux ? Alors que ça fait partie de l'ADN humaine ?
Yep, çà fait partie de l'ADN comme tu dis, et on ne pourra rien faire contre cela.
Quant aux alliances, elles existeraient toujours, çà on ne peut l'empêcher. Et les joueurs s'adapteront à nouveau pour perdurer et continuer d'exister dans le jeu.
Mais si le soutien potentiel tarde à arriver (nerf des capacités de projection des forces) alors les entités belliqueuses ont le temps de générer du contenu...(des batailles, du pillage, qu'importe) sans être forcément 1000 dans le même système.
Mais en ne faisant rien, on ne pourra améliorer la situation actuelle.


Citation :
Publié par Cleanse
Alors changer de jeu ?
Oké.

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/07/2014 à 17h07.
Et donc tu es là en tant que modo précisément à répondre à quelqu'un qui n'a rien compris au sujet et à le troller ?

En quoi ma KB d'un de mes personnages donne une quelconque légitimité à mes propos ?

Seuls les joueurs avec 95% d'efficiency, avec plus de 50 milions de SP et plus de 5 années de jeu ont le droit d'avoir des positions et d'exprimer des avis sur un sujet concernant leur jeu ?


Citation :
Publié par Sh@n@
Il n'y a pas grand chose à faire.
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais en ne faisant rien, on ne pourra améliorer la situation actuelle.

Faudrait savoir. :x

Citation :
Publié par Cleanse
Pourquoi toi par ton expérience si impressionnante qu'elle me fait rougir à cause du fait que tu es link un de mes persos sur un forum (houlala je rougis : ) ne te "bouges" donc tu pas le popotin pour faire chier _avec d'autres_ les grosses alliances, et monter des opérations de sabotages en coordination avec une attaque sur un front ?

Parce que c'est chiant ?
Parce que c'est long ?
Parce que t'aimes pas ceux avec qui tu pourrais t'allier ?
Parce que t'en as pas envie ?
Parce que tu penses que c'est pas aux joueurs de faire ça ?
Parce que EvE is dying ?
Parce qu'il est chiant ce Hook Harbus ?
T'as pas répondu aux propos plus constructifs et intéressants que j'ai exposés..
Citation :
T'as pas répondu aux propos plus constructifs et intéressants que j'ai exposés..
C'est pas constructif parce que tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles.

Quel sabotage ? Sabotage de quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Attaque de front ? Contre quoi ? Avec quelle flotte ? En réunissant une flotte équivalente à la plus grosse alliance du jeu, qui pourra du coup field au moins autant que toi, si tu arrives à rallier tout le low sec et des clampins de high sec, mais qui en plus pourra se permettre de le perdre et reship ?

Tu balances juste des trucs comme ça, sans savoir de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Danelaan
C'est pas constructif parce que tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles.

Quel sabotage ? Sabotage de quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Attaque de front ? Contre quoi ? Avec quelle flotte ? En réunissant une flotte équivalente à la plus grosse alliance du jeu, qui pourra du coup field au moins autant que toi, si tu arrives à rallier tout le low sec et des clampins de high sec, mais qui en plus pourra se permettre de le perdre et reship ?

Tu balances juste des trucs comme ça, sans savoir de quoi tu parles.
Ok, donc je met tais.

Je laisse donc les grands pontes bien avisés d'Eve Online exposés leurs avis et leurs propositions d'idées.

*courbette*

*pop corne*
Citation :
Publié par Cleanse
Et donc tu es là en tant que modo précisément à répondre à quelqu'un qui n'a rien compris au sujet et à le troller ?
Mon loulou, tu as commencé tout seul, avant même que je n'intervienne dans le topic. Certains messages signalés même que j'ai mis de côté, dans l'intérêt de la discussion. (inutile de modérer à tout va)

Citation :
Publié par Cleanse
En quoi ma KB d'un de mes personnages donne une quelconque légitimité à mes propos ?
La KB, c'est la seule chose que j'ai de disponible pour me faire une idée de toi et ton expérience sur EvE pour tenter de comprendre le sens de tes propos.
Comme je disais, je comprends mieux maintenant.
La KB reste un bon indicateur (on parle essentiellement de l'environnement PvP 0.0 en plus là ou LS/HS).
La mienne montre que je joue à EvE depuis longtemps, permet de savoir ce que je fais précisément et ce depuis plusieurs années.
Ce n'est pas là pour faire un concours de bites, juste pour étayer mes propos. J'ai de l'expérience, je te le montre, c'est un peu plus rapide que de pondre des pavés de 70 lignes dans des topics dont le sujet revient régulièrement.

Citation :
Publié par Cleanse
Seuls les joueurs avec 95% d'efficiency, avec plus de 50 milions de SP et plus de 5 années de jeu ont le droit d'avoir des positions et d'exprimer des avis sur un sujet concernant leur jeu ?
Aucunement, car il y a pléthore de joueurs avec 100M de Sps, une efficiency similaire mais une expérience pvp réelle quasi nulle (blob tous les dimanches à 500 vs 500 ou gank d'indus à la con en LS entre autre).



Citation :
Publié par Cleanse
Faudrait savoir. :x
Si tu lisais, plutôt que de quote des morceaux et leur donner le sens qui t'arrange :>
Il n'y a rien à faire pour changer les joueurs. C'est dans la nature humaine.
Mais EvE appartient à CCP et CCP peut modifier le jeu. Évidemment, tout n'est qu'histoire de pognon, et CCP fournira tjs les ingrédients qui lui permettra de perdurer et de rentrer du pognon irl.


Citation :
Publié par Cleanse
T'as pas répondu aux propos plus constructifs et intéressants que j'ai exposés..
Ptet parce que je n'en vois pas lol?
T'as passé la moitié du topic à nous rabâcher "y a qu'à faut qu'on, z'avez pas les couilles, sortez vous les doigts du cul". KK. Sauf que tu ne sais même pas de quoi tu parles. C'est moche quand même.

Citation :
Publié par Cleanse
Ok, donc je met tais.
C'est un peut tard :>


Citation :
Publié par Cleanse
Je laisse donc les grands pontes bien avisés d'Eve Online exposés leurs avis et leurs propositions d'idées.
Un peu facile de le prendre comme celà.
J'ai linké un truc plus haut, intéressant et qui me plait bien, je pensais qu'on aurait poursuivi là dessus, vois tu.
Et là, c'est constructif.
http://failheap-challenge.com/showth...y-Supply-Lines

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/07/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par Cleanse
Ok, donc je met tais.

Je laisse donc les grands pontes bien avisés d'Eve Online exposés leurs avis et leurs propositions d'idées.

*courbette*

*pop corne*

Tu sais, y a un juste milieu entre "se taire" et dire que les gens avec plus d'expériences ne font rien, non pas parce qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose mais parce que ce sont des feignants / égoïstes / lâches qui n'osent rien faire alors qu'il y a à l'évidence des tas de trucs à faire.
hmm je préfère newbie à noob, même chose mais depuis qqs années noob à plus l'air d'une insulte.
mouai bref, malgré (ou grâce à) mon manque d’expérience en PVP par rapport à certains, je trouve tout ce petit monde un peu défaitiste.
A partir de là effectivement à part CCP, rien ni personne ne changera la donne.

Je suis pourtant certains que l'histoire (IRL et EVE) prouve que c'est possible (je peux me tromper..mais je doute).

Mais cela me motive bien quand même pour essayer ^^ et j’espère que cela en motive d'autres !
Citation :
Publié par Kimoye
hmm je préfère newbie à noob, même chose mais depuis qqs années noob à plus l'air d'une insulte.
mouai bref, malgré (ou grâce à) mon manque d’expérience en PVP par rapport à certains, je trouve tout ce petit monde un peu défaitiste.
A partir de là effectivement à part CCP, rien ni personne ne changera la donne.

Je suis pourtant certains que l'histoire (IRL et EVE) prouve que c'est possible (je peux me tromper..mais je doute).

Mais cela me motive bien quand même pour essayer ^^ et j’espère que cela en motive d'autres !
Heu j'ai une vie IRL, une femme, une gosse et un chat, j'ai un peu autre chose à faire que de lancer une révolution dans un jeu.

Et les boss assis sur leur fric virtuel et qui chient dans leurs frocs à l'idée de perdre leur royaume qui n'est au final que du vent (et encore...) me font pitiés, je dirais même que j'ai du mépris, ce ne sont pas des boss mais des merdes.

Et CCP est assez conne pour leurs lécher le cul
Citation :
Publié par Starship III
Heu...

??? je ne vois pas le rapport entre ce que tu écrits et mon post, je ne vois donc pas pourquoi tu me quote, on a tous une vie IRL..

Je n'y arriverais peut être pas, mais j'essaierais, sans insulter qui que ce soit et toujours en prenant du fun, sinon ben j’arrêterais de jouer.
Donc oui je crois que rien n'est figé et surtout pas le 0.0, à la rigueur la seule chose que je vois de figé ce sont les mentalités.

Je trouve simplement dommage de voir des joueurs expérimentés penser que tout est foutu.
il existe un proverbe qui dit : tout le monde savait que ce n'était pas possible, jusqu'au jour ou un ignorant l'a fait.

Je n'ai pas la prétention d'être cet ignorant, mais simplement celle de vouloir essayer
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je me demande bien où tu as vu des milliers de POS remplies de titan et autres capitaux en lowsec.
Une "grosse" entité du lowsec, donne m'en une déjà.
Euh... PL ?
Accessoirement Snuff+SC+HORN+SS+CYNO ça fait du gros lourd (on a jamais eu tout de temp bleuté d'un coup, mais 3 ça s'est vu et ça pique du cul quand même).

Je tiens juste à préciser dans le bordel ambiant, que le 00sov n'est pas le end game pour un PVPer, car y a aucun intérêt à tenir des sovs (ça ne permet que la construction de supercaps et d'avoir des sanctums qui repoppent, ce dont la population en question se fout complètement).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je me demande bien où tu as vu des milliers de POS remplies de titan et autres capitaux en lowsec.

Une "grosse" entité du lowsec, donne m'en une déjà.
Je reviens parce que j'avais vu cette question de Enzo, mais Kypper a déjà répondu.
Si ça existe bien les "grosses" entités Low Sec.
Et tu sais quoi ?
Elles ont meme des Titans !
Et ouais !
Ok pas des tonnes, mais quand même, c'est pas rien.
Et figure-toi même que aujourd'hui n'importe quel clanpin qui a un minimum de connaissances et de temps pour farmer peut "aisément" s'en procurer.
Et c'est ces mêmes entités qui n'ont aucune, mais alors aucune aspiration à aller en Null Sec.
Ca changera peut-être si les chose bougent, mais toutes n'en auront pas forcément l'envie, parce qu'encore une fois : le NS n'est PAS un but absolue à atteindre et ce quoique fasse CCP. Il y a des joueurs qui sont en High Sec, qui n'ont jamais mit les pieds en LS ou NS et qui s'amusent très bien comme ça. D'autres qui préfèrent les WH en mode carebear, d'autres en mode escarmouche, d'autre en mode industriel.. etc.. Des corpos qui aiment le Low Sec et sa dynamique, d'autres au contraire qui s'y font chier et trouve ça trop étroit.
C'est une des bases fondamentale à mon avis qui fait la spécificité de EvE Online, et du genre SandBox dans son ensemble : rien n'est imposé aux joueurs dans les choix qu'ils font dans l'évolution qu'ils choisissent d'entreprendre. Et tant mieux.


Et j'en profite du coup pour répondre à Danelaan :

Citation :
Publié par Danelaan
Tu sais, y a un juste milieu entre "se taire" et dire que les gens avec plus d'expériences ne font rien, non pas parce qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose mais parce que ce sont des feignants / égoïstes / lâches qui n'osent rien faire alors qu'il y a à l'évidence des tas de trucs à faire.
Si certains se sont sentis viser il y a un problème alors.

Je n'ai pas tendance à faire des généralités lorsque j'expose mes arguments, j'aimerais qu'on fasse de même quand on veut commenter les miens.

Il y a une grosse part de lâcheté dans le sens où, beaucoup se sont arrêté à des échecs passés qu'ils ressassent sans arrêt pour argumenter le fait qu'une alliance à la hauteur d'ambitions ici exposées est impossible. Au lieu de passer outre et d'aller de l'avant en faisant fi de leurs différents.

Il y a de la fainéantise dans le sens, où organiser quelque chose demande du temps et de l'engagement. Et que certains ici qui se plaignent des gros obèse du Null Sec assis sur leurs tas d'ISK sont exactement dans le même cas : bien confortable dans leur position actuelle tout en bavant sur la tirelire NS.

Il y a de l'égoïsme dans le sens où chacun regarde son petit nombril et ses petits acquis, et sa petites KB, et ses petits skill points, et sa petite bite pour se complaire et se sentir tout puissant... à leur échelle.

Alors oui, tout le monde a bien le droit de jouer comme il l'entend, tout le monde n'a pas forcément le temps libre irl pour s'engager dans une aventure quelconque qui demande un investissement hors-norme.

Qu'on vienne juste pas me dire que c'est impossible pour des raisons qui n'ont aucuns sens.

@ Sh@n@ : *courbette* *popcorn*

Dernière modification par Cleanse ; 01/08/2014 à 00h56.
Citation :
Publié par Kypper
Je tiens juste à préciser dans le bordel ambiant, que le 00sov n'est pas le end game pour un PVPer,
Y a rien de bordélique, suffit de lire un peu.
On a écrit: "pour CCP", pas vraiment pour les joueurs. Même si certains joueurs estiment que c'est le cas. Mais çà, c'est une autre histoire.

Citation :
Publié par Cleanse
Il y a de l'égoïsme dans le sens où chacun regarde son petit nombril et ses petits acquis
Marrant çà, parce que c'est justement l'impression que j'ai qd je lis tes propos. En gros, tout se passe bien pour toi donc osef de ce qui se passe autour alors que justement tout est lié. Si la situation actuelle te convient, c'est ptet aussi parce que tu découvres EvE, du moins une partie et que tu as encore bcp à découvrir, en bref, yep t'es encore un peu "naif" mais surtout newbie.
Il n'est pas question d’égoïsme. On s'inquiète du contexte actuel. Certains apportent des solutions, du moins tentent d'en apporter.
Sinon, tjs pas de réaction par rapport à mon link? Toi qui voulait des réactions constructives...hmm?
Au lieu de tenter le troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés