Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !

Répondre
Partager Rechercher
j'essayerais de vous suivre car vous m'avez l'air d'une belle bande de joyeux lurons et que moi j'aime ça me fendre la poire ça compense un peu le manque de joueurs pvp dans votre equipe aussi
Citation :
Publié par Everezt
j'essayerais de vous suivre car vous m'avez l'air d'une belle bande de joyeux lurons et que moi j'aime ça me fendre la poire ça compense un peu le manque de joueurs pvp dans votre equipe aussi
Entre Fahrell, Souw, Soukou ( que des vainqueurs/finalistes GT ) et même Centenaire finaliste au Phenomenalt ou Mandy gagnant au TDA je sais pas ce qui te faut. Mais c'est sur que le côté clown ( dans le sens spectacle ) et variés fait parfois oublié les palmarès, ils se prennent pas au sérieux ( comme ailleurs ) et ça c'est bon. Cruor c'est un fake ?
Citation :
Publié par Futiland
Entre Fahrell, Souw, Soukou ( que des vainqueurs/finalistes GT ) et même Centenaire finaliste au Phenomenalt ou Mandy gagnant au TDA je sais pas ce qui te faut. Mais c'est sur que le côté clown ( dans le sens spectacle ) et variés fait parfois oublié les palmarès, ils se prennent pas au sérieux ( comme ailleurs ) et ça c'est bon. Cruor c'est un fake ?
Je suis pas vraiment présent moi depuis 1 an en raison de mon emploi du temps/décalage horaire, et là, car je suis en voyage.

Et cruor, je ne crois pas que c'est un fake pour la soirée d'ouverture du moins.

Je n'ai pas écouté le CDO depuis longtemps avec toua les nouveaux commentateurs, mais au vue des noms, ils doivent avoir des bonnes connaissances pvp.
Si Ad' vous demande de poser des questions pour Sylfaen, c'est simplement parce qu'il fait pas son taf et qu'il a la flemme de préparer son interview.

Je serais vous, je boycotterai et je poserai des questions à Cruor et Nikkau à la place.
Demain soir, grande soirée d'introduction du Goultarminator VI !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=228171&stc=1&d=1406664773

Nous vous attendons nombreux demain soir pour une soirée chargée en émotions, un programme assez complet qui nous l'espérons vous conviendra :


  • 21h00 : Présentation des nouveautés concernant le stream CDO (fil rouge viewers, etc), les émissions et le module de paris JoL. Vous retrouverez au micro Freeman, Tutue et Ad, accompagnés de l'excellent parieur Krytuas !

  • 21h40 : Moment de nostalgie, nous reviendrons sur les faits d'armes d'un certain Maltess, l'ancêtre d'Onizuka, avec Cruor & Nikkau. Nous comptons bien mettre en déroute ces deux stars du micro avec un petit quizz de Tutue !

  • 22h00 : La chronique de Centenaire. L'enutrof champion du Phenomenalt sera accompagné du plus grand steamer canadien tenant du titre all over the world Soukou, du cheateur fou Fahrell et d'Humility. Statistiques, rubrique Shit or Cheat et pronostics seront au rendez-vous !

  • 22h30 : Interview de Sylfaen par Gugus, POSEZ VOS QUESTIONS ICI (et ignorez ce salopiaud de Cruor), NOUS LES RELAYERONS, C'EST VOTRE MOMENT !

  • 22h45 : Interview de la team SEIP, une équipe qui fait le tour des serveurs et rafle les récompenses, brilleront-ils cette année au Goulta ?

  • 23h00 : Mot de la fin en présence de tous, et blindtest si vous êtes sages !


A vos claviers pour les questions au CM, et à demain pour une soirée carrément dingue !




Yop ! Super programme j'ai hâte d'être demain Je vois que ça a bossé dur et ça fait plasir !
Je n'ai pas spécialement de question pour Sylf , juste lui dire bonne chance pour que le tournoi se déroule le mieux possible
Salut ! Je serai la demain , une bonne petite question qui revient pas souvent ..humm... Un nouveau dofus sera implanté cette année OU en 2015 ? ( pas octobre 2015 mais du genre avril, mai 2015 ? ) ( les j'ne sais pas marche pas ! )

Bonne chance au CDO et à Sylfaen et vive le goultarminator ! ( et les osas )

(Beaucoup trop de et non ?) ( et de parenthèses )
Mon dernier Goultarminator suivi en stream était en 2011 et était juste ultime à suivre grace aux commentaires de Cruor.

Est-ce qu'il est toujours là ? Si non, est-ce que quelqu'un d'aussi fun à écouter a pris la relève ?
Qu'a 22h! , donc je dois revenir pour 17h à mon hotel, ça devrait aller!

Sinon question pour Sylf: Quel est la masse volumique d'un gramme de potassium?

C'est supposé parler de quoi mon truc au juste Ad? XD

(car besoin de preparation peut-etre, je sais pas?)
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Qu'a 22h! , donc je dois revenir pour 17h à mon hotel, ça devrait aller!

Sinon question pour Sylf: Quel est la masse volumique d'un gramme de potassium?

C'est supposé parler de quoi mon truc au juste Ad? XD

(car besoin de preparation peut-etre, je sais pas?)
Non c'est Centenaire qui va mener l'affaire, sois rassuré, ramène juste ton accent, et ton CDO professionnalisme
Ah oui quand même, l'CDO envoie du lourd d'entrée, ça l'fait !

Accrocheur ce programme et parfait pour s'remettre dans le bain du Goulta' et s'réhabituer doucement à l'humour ravageur de Ad'... ou pas.^^

Pas de question à poser au grand Sylf', juste souhaiter à tous un super Tournoi et bon courage pour tenir l'rythme jusqu'au bout.


Pis sinon Crvor, interdiction formelle de parler de ton ventre qui crie famine ou du KFC du coin d'la rue qui t'fait de l'oeil. Un peu de retenue, que diable !^^

Bien sympa de vous retrouver Nikkau et toi en invités, votre enthousiasme à présenter les premiers Goulta' reste un excellent souvenir.


Ah, vivement que le Gouta' commence !
Alors perso j'ai une question pour Sylfaen : comment a été décidé le malus %rés de la laisse spirituelle (des tests sur plus ou moins qui ont permis la valeur de -30%, ou alors a-t'elle été faite au pifomètre)? (ouais parce que je joue avec un osa donc j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment, vu qu'à la Japan je me suis fait semi troll en posant cette question ! ).


Sinon je regarderais le stream demain, pour entendre Ad sortir un " ET C'EST LA COCOOOOOOOOOOOOOOO" sinon je viens pas .
Question pour Sylf: "Peut-on espérer avoir les maps tournois et koli disponibles pour des défis directement à la maj de septembre ? Ça aiderais grandement pour les tournois."
Ça promet demain !

Ma question pour Sylf' : "êtes-vous satisfaits des résultats des mesures anti-bots employés sur Agride etc ?"

Dernière modification par Sagard ; 30/07/2014 à 04h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés