Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le trailer, il manque juste un petit détail dans la vidéo: a aucun moment il n'est écrit (*) qu'il s'agit du Goultarminator 2014...

(*) Je l'ai regarde sans le son, si c'est juste dit c'est un peu moins grave mais quand même, ça aurait mérité d'être écrit
À la vue des invités de la soirée d'introduction, qui ne se sont pas encore manifestés, sans doute par timidité (ils ont changé, deux ermites qui doivent sortir de leur torpeur), on pourrait en effet croire à un remake de 2009. Mais en fait non.
Non mais nous on croyait qu'on était en vacances, qu'on pouvait continuer à profiter de la plage, un verre à la main, juste pour arriver le 30 dans une forme tonitruante !

Du coup, je me suis dis que dans l'OP on aurait quelque chose comme...

"Et après des ANNEES d'attente à refresh le village dans le seul et l'unique but de les voir réapparaître... Aujourd'hui ils reviennent ! o/"

Avec des paillettes, une police qui clignote, des pics de modératrices en sous-vêtements encadrant l'annonce et Ad' avec une tablette de la constitution héroïque sous la main.

Au final, on va s'en tenir à quelque chose de plus raisonnable.

Je confirme que Nikkau et moi seront là mercredi soir pour l'ouverture de cette édition 2014. On est super contents d'avoir été invités et on espère pouvoir passer une agréable soirée avec tous les visages familiers en souvenir de la bonne époque !
Citation :
Publié par Ad´CDO
Ps : btw la vraie nouveauté cette année c'est Centennaire, sa chronique et son jingle. C'est un phénomène cet enfant.
Man dieu... Ces fous n'ont pas peur de couler. Et en plus, il a un jingle à son nom... Ahaha, un jingle!
Courage, vous ne regretterez pas de nous l'avoir débauché celui-là. Ahaha... Un jingle.

Ps : ahaha, un jingle
Dommage pour la règle du mode tactique qui pousse à utiliser ce dernier avec parcimonie. L'année passée vous avez fait pas mal de mes soirées pendant le Goultarminator, surtout quand je branchais mon ordinateur portable sur mon écran plat. Ecouter vos boutades en mangeant une pizza devant les combats sur un grand écran, et le tout avec la chaleur des soirées d'été était vraiment très agréable . Pour le coup je pense que j'irai plus souvent sur l'ASF, mais je passerai quand même écouter vos blagues
Ce trailer

A ce que je vois vous avez prévu de mettre le paquet cette année. J'alternerai entre vous et l'ASF, tout dépendra des matchs qui seront stream
Citation :
Publié par Manefer
C'est vrai qu'il est sympa. Assez paradoxal vu le navet qu'est Pacific Rim.
On va éviter de partir en HS mais on a vraisemblablement pas vu le même film.
Et pour les phases finales depuis les locaux ankama vous allez retransmettre sur le cdo ou sur DOFUSOfficiel ?

Sinon elle est cool la bande annonce.

Bon tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés