Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment apprécié de suivre ces phases finales sur votre stream. Les différents intervenants apportaient pile ce qu'il fallait en commentaires techniques, à mes yeux. Même Ad à la fin parvenait à corriger ses camarades quand ils se plantaient, et ça, ça montre bien les progrès réalisés par le CdO !

Merci à vous.
Merci pour les interviews (surtout que toutes mes questions ont été posé etj 'en avais pas mal 0/ ).
J'adore Centi quand il commente, c'est toujours calme et y'a vraiment une recherche d'explication de "pourquoi machin fait ci ou ça, pourquoi il a pas fait ça" c'est toujours mieux que quand on dit "il va faire ça et ça" et qu'au final ça n'arrive pas. Ou pire quand on dit juste ce qu'il fait, sans commentaire.

De l'amélioration constante du coup tout au long du mois, vraiment amélioré par centi je trouve.

Merci pour les streams, faire ça tous les 2 soirs, j'aurai pas pu perso' !
J'ai apprécié vous suivre de nouveau cette année, merci le CDO !

Et puis bon repos aux modérateurs de votre (t?)chat Twitch, entre ceux qui veulent des codes/le mode tactique/l'hébergement du stream par Ad' parce que leur connexion n'arrive pas à suivre, ceux qui font des déclarations indécentes à Tutue toutes les dix secondes et les habituels trolls, ils ont eu du boulot !

(Le pire c'est que cette liste est loin d'être exhaustive... )
Citation :
Publié par Froute
J'adore Centi quand il commente, c'est toujours calme et y'a vraiment une recherche d'explication de "pourquoi machin fait ci ou ça, pourquoi il a pas fait ça" c'est toujours mieux que quand on dit "il va faire ça et ça" et qu'au final ça n'arrive pas. Ou pire quand on dit juste ce qu'il fait, sans commentaire.
J'approuve ce message (bien que je ne sois pas Arnaud Montebourg), c'est vraiment dans ces situations que le commentaire apporte un plus. Les esbaudissements de Ad' pour les dommages a 4 chiffres c'est sympa, mais point trop n'en faut.
Bizarement moi je préfère de loin le duo Fahrell / Rockox pour les commentaires tactiques (en plus leurs voix passent très bien) et Ad toujours aussi bon vivant et plaisant à écouter !
Par contre pour Humility et Centenaire j'accroche pas trop j'ai trouvé qu'ils étaient souvent à côté de la plaque ou oubliait des choses flagrantes (peut être parce qu'ils n'étaient pas concentrés j'en sais rien) mais bon c'est des choses qui peuvent s'améliorer
Par contre, j'espère qu'il va y avoir une révision du mode tactique. Soit l'amélioré graphiquement, permettant son utilisation sans mettre en rogne les designer de dofus (qui veulent qu'on l'utilise en stream off'), ou alors tout simplement l'autoriser comme ces 2 dernières années de goultar..

Car niveau visuel, ok, on arrive quand même à voir, mais mon dieu, j'en ai mal à la tête de 1 mois d'orange !
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'approuve ce message (bien que je ne sois pas Arnaud Montebourg), c'est vraiment dans ces situations que le commentaire apporte un plus. Les esbaudissements de Ad' pour les dommages a 4 chiffres c'est sympa, mais point trop n'en faut.
C'est justement ça qui est bien avec le CDO, on a eu l'occasion de voir pendant ce goultar que chacun commentait à sa façon et j'ai trouvé que c'était bien équilibré.
Pour ma part par contre j'ai préféré les commentary de rockox et de cedsadi, ils étaient toujours bien dans le combat et ils amenaient un peu de calme dans le live ce qui était reposant et agréable.

Citation :
Publié par Froute
Par contre, j'espère qu'il va y avoir une révision du mode tactique. Soit l'amélioré graphiquement, permettant son utilisation sans mettre en rogne les designer de dofus (qui veulent qu'on l'utilise en stream off'), ou alors tout simplement l'autoriser comme ces 2 dernières années de goultar..

Car niveau visuel, ok, on arrive quand même à voir, mais mon dieu, j'en ai mal à la tête de 1 mois d'orange !
+1, soit ils autorisent le tactique soient il mettent des couleurs qui ne brûlent pas les yeux mais par pitié enlevez moi cet orange ignoble .
En même temps, si on les force a mettre du gris neutre et pas de fioritures dans le décor, autant passer en mode tactique...

(personnellement ça fait depuis la sortie du mode tactique que je fais tous mes combats dans ce mode, je suis très content d'admirer les décors mais ils compliquent vraiment trop la lecture du combat)
j'ai trouvé les commentaires des speakers plus pertinents sur les combats qu'ils ne l'étaient l'an dernier.
Merci.
Par contre pour le tactical mod ...srx je comprend pas, c'est vraiment beaucoup plus agréable de suivre un combat avec du tactique, que sur des map aussi moche, et sans détails que cette année....

les map de tous les précédents goultar étaient jolies, elles avaient des décors et des ambiances differentes... j'aurais compris l'imposition du mode. Mais cette année franchement ? à part rater des actions, des invocs qui étaient masqué par du orange et gris...

fin bref mis à part ça, comme c'etait la seul années depuis un moment ou j'avais pas un accès gougou, je vous ai suivi sur les phases finales avec intérêt sur certains match.
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Y a pas besoin du mode tactique sur les maps de cette année, en fait.
Sauf quand c'est derrière un mur avec des invocs + le orange pique les yeux.
Prendre au moins une couleur un peu plus sobre que le orange ( décidément le orange et le goulta x) )

edit : perso j'ai du aller sur le stream de l'asf malgré la mauvaise ambiance qu'ils mettaient plutôt que le CDO juste pour le mode tactique ( et l'asf plutot qu'un autre pour les commentaires de master-rac ).

Dernière modification par Kalistos ; 31/08/2014 à 17h00.
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Y a pas besoin du mode tactique sur les maps de cette année, en fait.
Ah donc tu joues pas en mode tactique j'imagine
On a en effet fait face à un léger problème technique à ce sujet hier. Je viens de rentrer chez moi là, je communique les listes à Shad dans la soirée pour qu'il puisse distribuer les lots !


Sinon comme dit sur Twitter : MERCI à tous ! On a pris en compte toutes vos remarques ici depuis le premier jour, et je suis heureux de lire vos derniers commentaires. Ce Goulta était une vraie transition pour nous, chacun a réussi à trouver sa place dans la nouvelle composition, et ça continuera de s'améliorer, du moins nous ferons tout pour !

Ps : pour le mode tactique, c'est pas trop le sujet ici mais visiblement le studio n'en veut plus, le design des maps devrait néanmoins être amélioré niveau esthétique (itw de Sylf table ronde 3).
D'ailleurs AD, des infos quant à la composition de votre équipe pour le reste de l'année ? (y'a un socle de base qui assurera tous les tournois (ou presque)) ou rien de défini?
Citation :
Publié par Froute
D'ailleurs AD, des infos quant à la composition de votre équipe pour le reste de l'année ?
La composition pour cette saison sera celle qui a commenté le Goulta, plus certains qui étaient indisponibles (je pense à Mandy par exemple, et Soukoulol). Globalement on a pas planifié qui commentera quoi, d'abord parce qu'on est pas à l'abri d'une sortie d'extension skyrim (), mais surtout parce que ça dépendra des disponibilités de chacun tout au long de l'année. L'objectif sera toujours de conserver le format expert/animateur tout au long de la saison, et on a de quoi faire !
Je voulais regarder le replay de la finale mais y a comme un soucis, il manque des parties sur Twitch. Y a que deux vidéos du jour-là et la plus longue, le match est déjà tour 13. C'est un peu embêtant.

Sinon, je n'ai pas pu vous suivre cette année, j'étais très occupé cet été mais lorsque je visionne les replays, je me dis que vous avez fait encore un superbe boulot. Alors merci à vous et à bientôt pour le Survivors !
Btw, Fahrell il commente bien, faut le garder celui-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés