[Actu] La mise à jour 2.9 est sur le serveur de test.

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, la mise à jour 2.9 est maintenant disponible sur le PTS (rappelons que c'est celle qui nous amène le tant attendu Housing, ainsi qu'une nouvelle ZL à Manaan).

Le passage sur les serveurs Live est prévu le 14 août.

Discussions à prendre note sur le forum officiel :

1. Commentaires et modifications à venir sur les Forteresses
2. Stress test et performance du jeu (aspects techniques)
3. Changements sur les classes dans la 2.9
4. Problèmes connus dans la 2.9
5. Qu'est-ce que vous devez tester et quand ?

A propos des changements de classe, il a été confirmé qu'il y en aurait très très peu. Ils sont reportés au Game Update 2.10 qui arrivera le 9 septembre.

Oui, à peine trois semaines entre le 2.9 et le 2.10, on dirait que les chtis gars de Bioware vont passer leurs vacances au bureau. Mais c'est pour la bonne cause puisqu'il a été confirmé que ce serait pour faire la place à la prochaine extension payante qui arrivera d'ici la fin de l'année.

En résumé :

  • Mise à jour 2.9 - Vu le contenu Housing, ils savaient qu'ils auraient très peu de tests possibles sur le pTS sur des modifications de classe. En tant que tel, ils ont pensé qu'il serait hasardeux de faire des ajustements de classe à la 2.9.
  • Mise à jour du jeu 2.10 (prévu 9 septembre) - Tous les changements de classe prévus en 2,9 sont reportés sur la mise à jour 2.10. La 2.10 permet de donner une certaine "marge de manoeuvre" sur les retouches de la 2.9. Bien que les changements de classes de la 2.10 sont nombreux, ils ne sont pas extrêmement profonds. Il ya une bonne raison à cela ...
  • Extension ! - Comme vous vous en doutez, impossible d'entrer dans les détails pour l'instant. Cependant, nous savons qu'elle arrive plus tard cette année, qu'elle portera le numéro 3.0 et que nous pouvons nous attendre beaucoup de changements sur les classes.
Citation :
Publié par Associal
Cool, bonne nouvelle pour la 2.10 et 3.00. Du nouveau contenu fera du bien.
Parceque la 2.9 et son housing, en ce qui me concerne, .... voila quoi.

En même temps avec ton pseudo , qui voudrait visiter ta maison ?!

Hate de voir ce qu'il nous prépare pour l'after Stronghold
Il y a t il un moyen de jouer sur le serveur live et de télécharger le pts, parce que moi je n'y arrive pas

Sinon,je suis très content pour le housing personnel et de guilde, j'espère qu'on aura droit à un palace flottant sur Manaan un de ces jours

Il me tarde d'en savoir plus sur le changements de classe, l'équilibrage et l'extension, j'espère qu'on aura droit à un nouveau compagnon, parce que Makeb a été des plus frustrante à ce niveau là.

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 27/07/2014 à 13h21.
Citation :
Publié par Dhalaran
En même temps avec ton pseudo , qui voudrait visiter ta maison ?!
La question ne se pose même pas. Disons qu'avec mon pseudo, je commencerais déjà par ne jamais t'inviter.

Dernière modification par Associal ; 28/07/2014 à 06h52.
Citation :
Publié par Associal
Parceque la 2.9 et son housing, en ce qui me concerne, .... voila quoi.
J'avais passé pas mal d'heures sur ma bicoque dans DAOC mais ce n'est pas le genre de fonctionnalité pour laquelle je joue au jeu, je le prendrai comme un petit bonus appréciable en attendant l'extension.

Du côté de Bioware ils doivent espérer que ça sera une source de revenu à travers le marché galactique qui permettra d'obtenir des objets kikoo.
Va falloir qu'on discute de se système de conquête qui ma l'air fort intéressant et dont personne n'a l'air de s'en préoccuper....

J'ai regardé le stream de bioware et ils parlaient d'un système de pve mais aussi d'open pvp entre guildes.

Quelqu'un aurais la gentillesse de nous expliquer un peut les mécanismes du mode conquête?
D'après ce que j'ai compris le mode conquête se base sur plusieurs choses pour gagner des points:
combat spatial
BG
ZL
Raid
Mais aussi de l'open pvp: il y aura des commandants à abattre dans certains avant poste de chaque factions et ça va surement entraîner des gens à défendre leur commandant.
Le mode conquête peut vachement bien évoluer d’après se que j'ai vus...

Ils pourraient y intégrer énormément de contenue que sa soit PVE ou PVP.
Sa pourrait même ouvrir de nouvelle possibilité en se qui concerne l'open pvp, genre des zones capturables ect...

A suivre donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés