Migration du méga-serveur européen terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Sur quelle base vue que tu n'y a pas jouer?

Tu parle donc uniquement d'une base graphique vue sur des screens internet?
Certains jouent à TESO avec sweet FX qui apparemment change vraiment les graphismes.
ZOS travaille sur un Facial FX et viens de revoir les éclairages sur les dernières maj.
oui, les bases graphiques que je vois (logique non?),
-"certain","apparement"
-"travaille sur"

dans ce cas je m'incline.......

les TES ont depuis longtemps une base de travail formidable pour les moddeurs, basé sur une belle histoire, si dans le link que j'ai mis tu ne perçois qu'un "sweet fx", ou un "facial fx"......il y a un gap entre un grain de sable et une plage.
et comme l'a souligné loup solitaire:
un jeu modé ne peut pas être directement comparé à un soft de base (c'est juste impossible), dans le cas de teso ce qui me gène c'est pas le mmo en lui même (ça perso osef), c'est qu'il reprenne la licence tes, et que je ne verrai sans doute pas tes6, et ses mods.

et pour l'immersion, mis à part de rare guilde rp, un mmo actuel n'est PAS immersif !!!
(ou alors on a pas la même dimension du mot immersion)

edit:

"Mais bien entendu qu'il y aura un nouveau TES, ça a même été dit dans je sais plus quelle interview, étant donné que ça n'est pas la même boîte qui fait les 2 jeux. "

quand une boite produit 2 truc l'un après l'autre et dit qu'elle gère...les 2, alors qu'elle a misé beaucoup sur la deuxieme chose...j'ai un gros doute.
mais j'aimerai que tu ais raison. mais j'ai du mal.
Le prochain tes est déjà en cours de développement. Selon wikipédia, il s'appellera "A fallen emperor". Il racontera la reconstruction de Tamriel suite à la lutte terrible pour le couronnement que se sont livrés le khajiit "RosaQueen", vampire du Pacte de Coeurébène et l'elfe des bois "Sweet Kékette", loup-garou champion du haut roi Emeric, sur la campagne wabbajack dans des batailles épiques à au moins 4 contre 5 (je vous laisse deviner qui du vampire ou du loup garou a gagné). Des rumeurs circulent aussi sur reddit à propos d'une histoire autour de la suite des aventures du Prophète à Miami.
Citation :
Publié par loynal
@Mimiru: l'imagination et l'extrapolation. la peur d'être déçu ?
je joue les tes depuis morrowind en les jouant en vanilla, puis modé, et le seul truc qui me fais décroché est le tes suivant....du coup...teso comparé au tes actuel, donc le 5 modé....(donc personalisé), il me semble un peu fade.

@Loup solitaire: oui j'avoue, mise à part les 3 premières lettre du soft: TES.

et c'est mon plus grand regret, TES6 après un TESO en court ? .....
comment tuer une saga ? demande au décideur de teso, ils ont sans doute une bonne réponse.

- Les TES et TESO ne sont pas réalisés par les mêmes gens. Il sont produits par la même boîte, Bethesda, mais ce sont des équipes différentes qui s'en occupent. Et TES 6 est prévu.

- En tant que joueur, on n'aborde pas de la même manière un RPG solo et un MMORPG. On peut en comparer certains points, mais on n'y joue pas pour les mêmes raisons.

- Je comprends que tu ne te fasses pas à l'idée du Online. Mais ça reste quelque chose de personnel, de subjectif. Et que tu te fasses une idée sur l'immersion sans avoir joué à TESO, je peux aussi le comprendre, contrairement à d'autres. L'immersion a une grosse part de subjectivité et l'on peut remarquer très vite la présence/absence de choses qui casseront notre immersion (on peut aussi se tromper).
Citation :
Publié par grossemite
Sur le lien que tu donnes, ils disent ceci à propos des étapes :

La migration du serveur depuis notre datacenter en Amérique du Nord vers l’Europe comporte trois étapes :
  1. Couper l’accès au mégaserveur
  2. Sauvegarder toutes les données, pour ensuite les transférer vers Francfort
  3. Notre équipe « Qualité » vérifiera alors la stabilité de l’environnement, mais également que toutes les données ont bien été transférées sans problème.
L'opération est en cours et nous sommes actuellement en plein milieu de l'étape #2 : Les données ont été sauvegardées et sont transferées en ce moment même.


Bah, Tamriel est mort (momentanément), on a donc du temps pour chipoter sur les mots.
J'ai pris la liberté de modifier un poil leurs étapes, vu qu'ils communiquent sur le changement d'étape quand la sauvegarde a été terminée, plutôt que d'avoir communiqué lorsque leur 2° étape a réellement commencé. De toutes façons, dans un cas comme dans l'autre, on en est au même point

Citation :
l'imagination et l'extrapolation. la peur d'être déçu ?
Essaie le jeu avant de le juger. Au pire, prends une clé semi-legit à moins de 20 euros, ça te permettra d'essayer à moindre coût.
Citation :
Publié par loynal
oui, les bases graphiques que je vois (logique non?),
-"certain","apparement"
-"travaille sur"

dans ce cas je m'incline.......
Bon puisque apparemment tu le prend comme cela , je vais devoir sortir ma finesse légendaire

"Certains et apparemment" vont parce ce que je n'utilise pas personnellement ce programme, vue que les graphismes me conviennent en l'état. Que veux tu je suis de la vieille, je jouer en 2d noir et blanc au départ aussi.

"Travail sur" c'est parce que la maj n’est pas encore sortie mais qu'une vidéo officielle viens d'être publiée, en même temps t'étais sur skyrim on peu pas te reprocher de venir sur le forum d'un autre jeu pour raconter ta vie en plein HS.

En résumé, tu ne joue pas à TESO parce qu'il ne te plait et qu'il est moche...ok c'est bien poussin merci pour ce magnifique avis mais on s'en fou un peu la...

On retiendra que tu nous a link une joli vidéo, qu'on se fou aussi au passage.

Je rentre même pas dans le débat du pourquoi sur un mmorpg les graphismes sont forcément inférieurs à un jeu solo, parce que je ne pense pas ton petit cerveau apte à recevoir ce type d'infos.

Tu désirais autre chose? non? bon ok, on te libère alors! bye.

Edit: Non, c'est 1 boite et 7 studios indépendants.

http://bethsoft.com/fr-fr/studios

Mais on s'en fou aussi t'est HS

Dernière modification par Eronir ; 30/07/2014 à 17h40.
Citation :
Publié par grossemite
- Les TES et TESO ne sont pas réalisés par les mêmes gens. Il sont produits par la même boîte, Bethesda, mais ce sont des équipes différentes qui s'en occupent. Et TES 6 est prévu.

- En tant que joueur, on n'aborde pas de la même manière un RPG solo et un MMORPG. On peut en comparer certains points, mais on n'y joue pas pour les mêmes raisons.

- ........L'immersion a une grosse part de subjectivité et l'on peut remarquer très vite la présence/absence de choses qui casseront notre immersion (on peut aussi se tromper).
je te rejoins en partie sur tes 2 derniers points (sur 3), mais le premier, c'est bien celui auquel je ne crois pas.( en terme de qualité de produit final)

"la même boite, mais 2 équipe", dont une qui doit rentrer des po non-stop; 1 boite c'est 1 équipe! et quand il faut coupé pour avoir de la thune , tu coupes pas dans ce qui fait rentrer l'argent.

et pour le tes6... i hope.
Citation :
Publié par loynal
et pour le tes6... i hope.
Nothing to hope. Il est forcément en cours de conception, Bethesda ne peut pas rester inactif sur cette licence si lucrative. Je suppose qu'il sera réellement annoncé à l'E3 2015. A ce moment-là, TESO sera bien installé dans le paysage vidéoludique, et ça leur donne le temps de travailler sur ce futur jeu pour faire une présentation choc.
Citation :
Publié par Eronir
.....blabla...

Tu désirais autre chose? non? bon ok, on te libère alors! bye.
ben , heu, défendre un pts de vue graphique est courageux , entre du solo et du mmo, alors que je ne parlais pas de ça à la base, mais bien d'immersion où ce pts de vue entre en jeu (brume/détail/météo/reflet/éclairage/accord avec les sons..etc),

mais ok pour te libérer, pas de souci, . ciao

(pour info, c'est pas du "sweet fx" un enb....mais bon tu peux appeler ça comme ça si tu veux.)
Zenimax Media Inc = boîte mère d'édition de jeux.

Zenimax Online Studio = studio de dev créé pour le dev de TESO.

Bethesda Games Studio = studio de dev : Skyrim, etc...

Ils vont littéralement se GAVER sur le TES6 vu le fric que leur a rapporté Skyrim entre les versions PC et console.
Citation :
Publié par suycyco
Alors on te la refait, non pas une boite mais deux boite gérées par le même producteur.
Zenimax Online est une boite qui a été créée spécifiquement en 2007 pour créer des MMO et TESO est son tout premier jeu.
Met les mots clés en gras sinon ça ne passera pas...
oui, j'ai bien compris le montage financier, je remettrai un post sur le fofo à la "sortie" de tes6 en mettant un link ici, avec mon méaculpa pour mon incrédulité vis à vis des boite de prod, ou ...ben rien, si il y a pas de jeu.
Citation :
Publié par Eronir
Mais Lico est famous
Mais ouais mais grave, je fais toujours cet effet là, c'est normal, mais sinon Crowser je sais pas pour la famous personne dont tu parles, la photo est tirée d'un magasine de jouets pour enfants, j'ai juste mis du coloriage dessus... Mais je serais curieuse de voir de qui tu parles.

Et euh pour les screens de tabards, ça manque un peu de follattitude au niveau des emblèmes mais les couleurs y'en a la dose, de quoi faire du gros nawak!

Et là, c'est le drame... :

mini_547708861.jpg

mini_543130492.jpg

mini_908176434.jpg

mini_413284418.jpg
Citation :
Publié par loynal
je te rejoins en partie sur tes 2 derniers points (sur 3), mais le premier, c'est bien celui auquel je ne crois pas.( en terme de qualité de produit final)

"la même boite, mais 2 équipe", dont une qui doit rentrer des po non-stop; 1 boite c'est 1 équipe! et quand il faut coupé pour avoir de la thune , tu coupes pas dans ce qui fait rentrer l'argent.

et pour le tes6... i hope.
Oui, mais pas aussi simple. Ils ne vont pas risquer de perdre leur place privilégiée dans le domaine des RPG. Même s'ils misaient plus sur TESO, les TES renforcent TESO. Et mieux vaut ne pas laisser ces parts du marché à une autre boîte qui pourrait devenir un concurrent, par exemple.

Non, une boîte de production n'est pas une équipe de réalisation. Ce sont des entités aux relations complexes et même si un cas de figure serait que l'on supprime une réalisation pour se concentrer sur une autre, il y a bien d'autres cas de figure tout aussi possible.

Citation :
Publié par Eronir
En résumé, tu ne joue pas à TESO parce qu'il ne te plait et qu'il est moche...ok c'est bien poussin merci pour ce magnifique avis mais on s'en fou un peu la...
Et OUI, il est intéressant d'avoir des avis extérieurs (semi-extérieur dans ce cas-ci, puisqu'il vient des TES), cela permet de relativiser.
Citation :
Publié par Licornosaure

Et là, c'est le drame... :

mini_547708861.jpg
Je te vois venir avec celle la, avoue

Chat pique les nenoeils !!!


Citation :
Publié par grossemite
Et OUI, il est intéressant d'avoir des avis extérieurs (semi-extérieur dans ce cas-ci, puisqu'il vient des TES), cela permet de relativiser.
Oui quand c'est pas le Xième, fait d'une autre manière et dans un sujet approprier.

Dernière modification par Eronir ; 30/07/2014 à 18h01.
Citation :
En espérant que les techos de Francfort ne fassent pas trop de saucisses.
J'ai appris de source sur : qu'a force de bouffer de la choucroute , ils étaient tous Obèses ....et qu'a cause de leur gros doigts boudinés pour taper sur les touches du clavier ,il risquait d'y avoir des temps de latences très conséquent sur le serveur Européen...
Citation :
Publié par Licornosaure
Sinon, ça serait pas mieux de faire un post spécialement dédié aux tabards et couleurs et autres machins cosmétiques?
Bonne idée. Un post ou on pourrait répertorier les tabards des guildes inscrites.


Pour ceux qui comme moi sont en 56K, et ne peuvent télécharger le PTS avant 3 mois de DL intensif, les formes ainsi que les insignes des tabards sont dispo ici pour se faire une petite idée.
http://www.tesoelite.com/2014/07/start-guild-pride/

Les teintures sont répertoriées entre autre ici :
http://eso-fashion.com/dyes-by-color/
(par couleur)
http://eso-fashion.com/dyes-by-achievement/
(par achevement)

Et la grande question que tout le monde se pose :
Dibella's blush ou Ironweed violet ?
Bon d'après les dernières nouvelles les sous-marins de la NSA à intercepté certaines informations sur le transfert du serveur EU
Apparemment les personnages DragonKnight son suspect, quelques personnages sorciers risque d'en courir le même problème
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
J'ai appris de source sur : qu'a force de bouffer de la choucroute , ils étaient tous Obèses ....et qu'a cause de leur gros doigts boudinés pour taper sur les touches du clavier ,il risquait d'y avoir des temps de latences très conséquent sur le serveur Européen...
je voulais pas reposter ici, mais:

j'habite strabourg, et les alsaciens ne grossissent pas à cause de la choucroute!!
c'est nimp!! d’ailleurs je peux écrire bonjour en pressant 2 fois sur mon clavier ..
Citation :
Publié par Licornosaure
Et euh pour les screens de tabards, ça manque un peu de follattitude au niveau des emblèmes mais les couleurs y'en a la dose, de quoi faire du gros nawak!
Hum,autant les teintures étaient correctes,autant il aurait fallu infirmer l'équipe qui a créé les tabards de la DA du jeu,peut-être...Car ce n'est absolument pas raccord...
Citation :
Publié par loynal
je voulais pas reposter ici, mais:

j'habite strabourg, et les alsaciens ne grossissent pas à cause de la choucroute!!
c'est nimp!! d’ailleurs je peux écrire bonjour en pressant 2 fois sur mon clavier ..
S'ils ne grossissent pas à cause de la choucroute, alors, c'est à cause de quoi qu'ils grossissent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés