Migration du méga-serveur européen terminée

Répondre
Partager Rechercher
Mieux vaut tard que jamais.
Je vais pouvoir réabonner voir si les combats sont plus propre avec 150ms de moins.

C'est quand même bizarre de faire une news pour dire que le serveur EU va être en EU....
Citation :
Publié par -Sab-
Mieux vaut tard que jamais.
Je vais pouvoir réabonner voir si les combats sont plus propre avec 150ms de moins.

C'est quand même bizarre de faire une news pour dire que le serveur EU va être en EU....

Toujours vivant, je me demandais quand tu allais revenir, j'ai besoin de bouffe
Citation :
Publié par -Sab-
Mieux vaut tard que jamais.
Je vais pouvoir réabonner voir si les combats sont plus propre avec 150ms de moins.

C'est quand même bizarre de faire une news pour dire que le serveur EU va être en EU....
Ca sera justement le test, de savoir si vous allez réellement noter un grosse différence... Imagines que ce soit pire...


<http://www.maxi-gif.com/gif-anime/mini-animaux/mini-animaux-chat-noir-00002.gif>
Citation :
Ils sont où les mecs qui disaient un truc du genre "c'est une vaste illusion le serveur EU en Europe..." *?
chui là chui là

toujours présent, et t'imagines pas comme je suis bien content d'avoir eu tord
(bon en même temps, moi mon truc c'était de conjurer le sort...)

@TtK
je suis chez free, et j'ai déjà testé le ping vers Francfort, il est très très bon ! donc, soyons positif
je passe de 200ms de ping à moins de 20 !
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Ca sera justement le test, de savoir si vous allez réellement noter un grosse différence... Imagines que ce soit pire...


<http://www.maxi-gif.com/gif-anime/mini-animaux/mini-animaux-chat-noir-00002.gif>

Haaaa ! Bientôt on va pouvoir râler avec les Anglais parce que les Allemands auront un meilleurs ping que nous. J'ai hâte d'y être pour vous lire !
Super bonne news, avec les prochain patch (en espérant que ça bug pas de partout) ça devrait relancer le jeu... Vraiment impatient de voir tous ça déployé
Citation :
Publié par Eseth
Super bonne news, *avec les prochain patch (en espérant que ça bug pas de partout) *ça devrait relancer le jeu... Vraiment impatient de voir tous ça déployé *
Il est malheureusement bien trop tard, tout ceux qui sont déjà parti ne reviendront pas ...
Citation :
Il est malheureusement bien trop tard, tout ceux qui sont déjà parti ne reviendront pas ...
Encore un ressenti de frustration.

Tu a une news officielle à nous offrir pour nous démontrer que le jeu va mal, auquel cas, abstiens-toi de jouer les Mme Irma, les places sont nombreuses est déjà prise.

De plus, ceux qui sont partis et qui ne désir pas revenir, je dis bravo, merci de partir et de nous laisser entre-nous profiter de ce jeu qu'on aime et apprécie.
excellente news, meme si je m'attends à des ptits soucis, je serai surpris qu'une migration de serveur se fasse comme on poste une lettre à la poste.

Citation :
Il est malheureusement bien trop tard, tous ceux qui sont déjà partis ne reviendront pas ...
et bien perso tous ses gens s'ils sont partis, je dis tant mieux car un joueur qui juge un mmo sur ses deux premiers mois de sortie, n'a juste rien compris. Un mmo se juge sur la durée, on est surement plusieurs à regretter d'avoir enterré trop vite des jeux qui aujourd'hui sont plus qu'excellents.
Citation :
Publié par Roumy
excellente news, meme si je m'attends à des ptits soucis, je serai surpris qu'une migration de serveur se fasse comme on poste une lettre à la poste.

et bien perso tous ses gens s'ils sont partis, je dis tant mieux car un joueur qui juge un mmo sur ses deux premiers mois de sortie, n'a juste rien compris. Un mmo se juge sur la durée, on est surement plusieurs à regretter d'avoir enterré trop vite des jeux qui aujourd'hui sont plus qu'excellents.
c'est pour cela qu'il vaut mieux sortir directement un truc qui tient un peut la route et c'était pas le cas de teso

comme dis plus haut 99% des joueurs qui sont partis ne reviendrons pas
il sont déjà passé a autres choses
et cela fait un bon paquet de joueurs du coté fr
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Il est malheureusement bien trop tard, tout ceux qui sont déjà parti ne reviendront pas ...
Il suffit de regarder ce sujet, avant même ton post, pour voir que cette assertion est fausse
Citation :
Publié par Roumy
..et bien perso tous ses gens s'ils sont partis, je dis tant mieux car un joueur qui juge un mmo sur ses deux premiers mois de sortie, n'a juste rien compris. Un mmo se juge sur la durée, on est surement plusieurs à regretter d'avoir enterré trop vite des jeux qui aujourd'hui sont plus qu'excellents.
Je pense la même chose, que les beta-testeurs fassent leur travail avant qu'on revienne sur le jeu.

3 Mois ont suffit apparemment. Il reste quoi de plus urgent à faire maintenant ?
Citation :
Publié par smonk
Je pense la même chose, que les beta-testeurs fassent leur travail avant qu'on revienne sur le jeu.

3 Mois ont suffit apparemment. Il reste quoi de plus urgent à faire maintenant ?
Que TESO passe en Open World...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés