[Actu] À retenir : 1500 clefs d'essai WildStar distribuées lundi prochain

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois les commentaires de certains je me demande si ils savent ce qu'est un mmorpg pour moi wildstar reprend bien la formule certe il n'est pas exempt de défaut mais le pve qu'il propose est de loin le plus abouti et le plus difficile de cette dernière décennie.

Alors oui sa fait un choc à tout les kevinroxorsolopve parc que en pu finir le contenu hl est une chose impossible en fait je pense que beaucoup de monde abandonne parc qu'il doivent de nouveaux compter sur les autres et s'intégrer dans un groupe bref c'est un mmo.

Pour apprécier ce jeu il faut une guilde des copains bref des gens avec qui jouer si vous n'aimez pas le côté sociale oubliez ce jeu.

Pour ceux qui prennent encore plaisir à jouer avec les autres ben wildstar propose tout ce qu'il faut pour tenir un paquet de temps.
A un moment il serait pas mal de cesser de prendre les autres joueurs pour des cons à coup de poncifs comprenant le mot "kevin" et autres âneries du genre. Le roxxor c'est justement le gus qui bombe le torse dans un jeu vidéo en étant convaincu qu'il détient une vérité en matière de gameplay et d'attitude à adopter.
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi systématiquement vous chiez sur les avis négatifs. J'veux dire personnellement je préfère voir des avis négatifs justement pour tempérer mon enthousiasme et pas forcément me lancer tête baissée dans un investissement de temps et / ou d'argent. Limite ceux qui chient sur les trucs et ceux qui leurs balances des fleurs sont les commentaires les plus intéressants. Le reste étant des commentaires d'autres commentaires qui ressemblent + à des "t'as tord, j'ai raison" qu'à des vrais débats.
Je suis assez d'accord avec mes voisins du dessus, le jeu a des soucis car le public s'est rué en masse dessus en pensant pouvoir lancer la recherche de groupe, plier les donjs en 20mn et faire toute la phase de pex en donj (merci qui ? Pas Jacquie et Michel !!! ).

En pensant que le levelling se ferait en 3 jours montre en main sans lire les textes (qui sont déjà très courts) et en rushant. Pour une fois être 50 et torcher le contenu HL sans avoir besoin d'une guilde ou d'un groupe de potes.

Ben perso c'est ce que j'apprécie justement dans WS, j'ai l'impression de jouer à un vrai MMO. Ça fait super longtemps que j'avais pas autant discuté avec des gens dans une instance (ben ouais tu es obligé en pick up sinon c'est la mort), ou même dans les zones de pex. La communauté (actuelle) est très agréable, les gens s'entraident et montent même leurs groupes à la main !!! (HELP¨!!!). Après je comprends que les habitués de la facilité des autres MMO ne se soient pas attardés dessus.

Mais bon ça c'est le problème N°1 des MMO, les joueurs ne veulent plus s'investir mais tout plier très rapidement. Je ne sais pas pourquoi... Je dois être trop vieux ^^

@Meyleen : Il y a une différence entre donner un avis négatif constructif et venir dire "Ce jeu est daubé, c'est trop pourri je me suis fait avoir !". Moi perso j'adore les avis négatifs s'ils sont un tant soit peu développés.

Dernière modification par Draganor ; 26/07/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par Draganor
Je suis assez d'accord avec mes voisins du dessus, le jeu a des soucis car le public s'est rué en masse dessus en pensant pouvoir lancer la recherche de groupe, plier les donjs en 20mn et faire toute la phase de pex en donj (merci qui ? Pas Jacquie et Michel !!! ).
Si le jeu à des soucis, il faut surtout se tourner du coté de Carbine, qui selon moi a fait passer ces intérêts financiers avant le bien être des joueurs qu'ils ont essayés de charmer. D'ailleurs au final qui ont-ils tentés de charmer? Si quelqu'un à une réponse claire, moi je ne l'a vois pas vraiment.

Donc à l'avenir soit ils font comme pour Teso, ils envoient un sondage par mail (et on connait le résultats de ce sondage avec les dernières annonces pour Teso) donc simplification à outrance, avec promesse marketing de contenu plus HCG, mais en gros ils visent le casual à fond, c'est ce qui rapporte le plus, bah soit ils disparaissent du champs des possibles F2P où pas.

Wildstar est un bon jeu, hélas il reprends des codes que les joueurs aujourd'hui ne connaissent plus et dont ils ne veulent pas entendre parler. Ont-ils pensés que les joueurs déçu de WoW où même ceux y étant encore viendraient en masse sur Wildstar? Très probablement! Sauf qu'au final l'effet WoW Vanilla ne concerne qu'une toute petite minorité de joueur. Parce que le soucis de Wildstar, c'est WoW Vanilla en fait, une équipe qui à pensé qu'elle pourrait surfer sur cette vague nostalgique.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi systématiquement vous chiez sur les avis négatifs.
Tu remarqueras qu'on a pratiquement toujours les mêmes participants dès qu'il s'agit pour les uns de pouvoir mieux « descendre un jeu » (ici WildStar mais ça s'est généralisé) et pour les autres de « défendre le jeu » quitte à se montrer très peu objectifs face à ce qu'ils perçoivent comme des attaques.

Pour une personne qui ne connait pas WildStar et qui aimerait pouvoir se faire une idée, c'est pas très constructif de déterminer qui dit vrai dans un tel contexte, il se fiera alors à la balance globale des discussions. Sauf que ces mêmes participants sont aussi ceux qui reviennent toujours à la charge, et qu'ils sont les plus susceptibles d'affirmer des énormités. (A titre personnel, quand je ne connais pas un jeu et que j'épluche un forum dédié, je me fie beaucoup plus aux avis négatifs que positifs).

Or, d'après mes observations, ceux qui jouent à WildStar et s'y plaisent viennent de moins en moins sur le forum parce qu'au lieu d'y trouver des discussions sur les aspects concrets du jeu (conseils, aides, infos, et simples discussions) ils sont le plus souvent confrontés à devoir se justifier qu'ils aiment le jeu. Je pense que ça peut expliquer pourquoi ceux qui restent ont cette tendance comme tu le dis Meyleen à devenir agressifs quand ils lisent des avis négatifs, et c'est trise je te l'accorde.

Prenons par exemple thibo333 que certains ici connaissent d'autres sections et qui est connu pour se prêter toujours aux mêmes méthodes, c'est à dire de se la jouer Mme Irma et si tôt qu'il fait réagir (c'est le but) envahit un sujet de discussion pour y imposer son avis. A ceci s'ajoute un problème de fausses vérités qui lui sont récurrentes et enfonce les débats dans la plus grande stérilité.
Par exemple je lis :
Citation :
Je me souviens encore de l'article sur J0L : "Wildstar: le MMO qui va cartonner" ... Enfin effet, il va vite retourner dans un carton
Pour commencer, il fait référence à un article que nous avons publié sur JOL qui relayait un article sur l'édition papier de Canard PC (encore aurait-il fallu en lire ne serait-ce que l'accroche). Enfin le titre en question était « Le MMORPG qui va cartooner » et non « cartonner », ce qui s'inscrit dans le style pourtant bien connu de CPC.

Citation :
J'ai été alpha testeur puis beta testeur
La probabilité pour qu'il ait été alpha-testeur est très proche de zero. Moi-même qui ai joué à presque toutes les versions de WildStar depuis son annonce (j'ai été très privilégié de ce coté là) je n'ai pas pu avoir accès au « Friends & Familly » ni aux versions réservées aux tests du contenu HL dont seul un nombre très limité de grosses guildes a eu accès.
Donc à moins que thibo333 ne vive aux USA et qu'il soit un proche ou de la famille d'un membre de Carbine ou encore s'il parle des accès HL qu'il soit membre d'une de ces rares guildes ayant eu un de ces accès, c'est tout simplement pas possible. (1)


Bref, il est important que les intervenants partagent leur avis sur WildStar, qu'ils soient ou non négatifs. Dans les deux cas il y a beaucoup à dire, mais encore faut-il être un minimum constructif, objectif et ne pas avoir pour seule motivation de réduire les discussions au degré zero de la réflexion. (Au passage, l'abus des points d'exclamation c'est si... menfin...).


Attention, le contenu qui suit a été ajouté le 28/07/14 pour ne pas revenir sur du HS.

(1) : Suite à une vérification il s'avère que « l'accès alpha » mentionné par tibo333 n'était en fait que l'accès au « beta-d'hiver » en décembre 2013, soit environ 8 mois après l'ouverture à la beta en Europe et un peu moins de 6 mois avant la sortie commerciale du MMO.
Je tiens à préciser qu'il était facile d'obtenir des invitations au beta-test de cette période grâce aux nombreuses distributions qui ont été faîtes à travers les différents fansites et les réseaux sociaux (voir aussi nos publications sur la thématique).

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/07/2014 à 11h35.
Vous gueulez, mais il y a eu des bêta et des tickets 7 jours gratuits pour tester le jeu !!!
Alors, arrêtait de faire les Cosette et de dire : on nous a menti etc.


je pense que les bêta vous ont permis de vous faire une opinion avant d'acheter ?
Maintenant ceux qui se jette sur les offres, acheter le jeu pour profiter des alphas, bêta etc.">etc...
faut pas être bête non plus, il y a toujours une bêta ouverte avant ouverture !! Au moins, vous savez si le jeu vous plait ou pas et de pouvoir quand même jouer au-accès anticipé.
Citation :
Prenons par exemple thibo333 que certains ici connaissent d'autres sections et qui est connu pour se prêter toujours aux mêmes méthodes, c'est à dire de se la jouer Mme Irma et si tôt qu'il fait réagir (c'est le but) envahit un sujet de discussion pour y imposer son avis. A ceci s'ajoute un problème de fausses vérités qui lui sont récurrentes et enfonce les débats dans la plus grande stérilité.
Par exemple je lis :
Pour commencer, il fait référence à un article que nous avons publié sur JOL qui relayait un article sur l'édition papier de Canard PC (encore aurait-il fallu en lire ne serait-ce que l'accroche). Enfin le titre en question était « Le MMORPG qui va cartooner » et non « cartonner », ce qui s'inscrit dans le style pourtant bien connu de CPC.

La probabilité pour qu'il ait été alpha-testeur est très proche de zero. Moi-même qui ai joué à presque toutes les versions de WildStar depuis son annonce (j'ai été très privilégié de ce coté là) je n'ai pas pu avoir accès au « Friends & Familly » ni aux versions réservées aux tests du contenu HL dont seul un nombre très limité de grosses guildes a eu accès.
Donc à moins que thibo333 ne vive aux USA et qu'il soit un proche ou de la famille d'un membre de Carbine ou encore s'il parle des accès HL qu'il soit membre d'une de ces rares guildes ayant eu un de ces accès, c'est tout simplement pas possible.


MDR, je n'envahi pas plus le sujet qu'un autre ... Je réponds aux attaques et au contre argument qui me sont fait !
Je n'impose jamais mon avis bien au contraire, je l'exprime juste et bon nombre de fois (si ce n'est pas systématiquement) je précise que mon avis m'est personnel et que je ne demande a personne d'y adhérer mais juste de le respecter !

Ensuite, l'article je l'ai lu et bien avant que J0L ne le relaye ! Et il s'agit d'un jeu de mot, car l'article faisait l'éloge de ce MMO et lui prédisait un bel avenir ... On voit le resultat ... A un moment donné il faut savoir admettre qu'on s'est trompé

Pour le reste tu perds 10 lignes de frappe ... Ceux qui en veulent la preuve n'ont qu'a venir me MP et je leur fournirai ! Il n'y a pas qu les Friends & Family ... NC Soft a des partenariats avec beaucoup de structure mutli gaming ce qui leur permette de tester du contenu de groupe avant la release : War Legend, Origine online, Millenium ...etc pour ne citer qu'eux !
Et pour le reste tu ne me connais pas personnellement, et tu n'as aucune idée du métier que je fais ... et oui ... j'ai des relations !!
Citation :
une petite question si quelqu'un c'est la reponse exacte
cette clé d'essai prend en compte les 7 jours quand ? a la rentrer de la clé sur le site ou a la première connexion ingame ?
a la rentrée de la clé
Je vais mettre mon grain de sel un peu

Tout d'abord, j'ai du mal à savoir ce que vous reprocher à Wildstar, et surtout sur quels points vous trouver des différences / améliorations d'autres MMO Theme park ?

Car sérieusement, Wildstar est un excellent MMO Theme park, que ce soit son contenu / sa difficulté / les petits à côtes qui font qu'on est pas obliger de slack a la capital en réalisant 36 fois le tour de la capital.

Puis pour les mauvaises langues, une campagne de pub ne veux pas dire qu'un MMO se porte mal et encore heureux. Et le fait de réaliser une campagne permettant de faire 7 jours gratuits c'est justement une preuve qu'ils ont assez confiance dans leurs produits pour faire tester les premiers niveaux.

J'aimerai bien connaître les différents jeux sur lesquels vous ne crachez pas au bout de 1/2 mois, car la personnellement, j'ai l'impression que la plupart des gens ne peuvent plus jouer dans un MMO car ils n'essayent pas d'avoir d'interactions avec d'autres joueurs, chose que je trouve vraiment dommage !

(Concernant la population des serveurs, je suis sur Triton côté exilé et je trouve la capitale suffisamment remplis, alors que c'est le serveur le moins peuplés).
Perso j'ai testé mage (ou esper, lame-mage je sais plus quoi).

A bout d'un moment se battre contre un seul monstre devenait difficile, et impossible de se faire les mini boss des quêtes en solo. C'est débile de faire une classe où tu est interrupt à chaque fois que tu lance un sort alors qu'il faut rouler/esquiver tout le temps. De plus si mes souvenir sont bons le mage de world of warcraft était bien plus mobile alors qu'il n'en n'avait pas besoin

Berf, moi, fan des mages, suis déçu par ce jeu .
@Arcartes L'esper est une des classes les plus skillés du jeu, et demande pas mal de doigté, par contre concernant le R, tu peux l'enlever via des roulades ou en cliquand droite sur le buff, cela te permet en plus de garder le burst.

Concernant le soucis de mobilité, la classe est rework la semaine prochaine normalement
Citation :
Publié par dowmed
Je vais mettre mon grain de sel un peu

Tout d'abord, j'ai du mal à savoir ce que vous reprocher à Wildstar, et surtout sur quels points vous trouver des différences / améliorations d'autres MMO Theme park ?

Car sérieusement, Wildstar est un excellent MMO Theme park, que ce soit son contenu / sa difficulté / les petits à côtes qui font qu'on est pas obliger de slack a la capital en réalisant 36 fois le tour de la capital.

Puis pour les mauvaises langues, une campagne de pub ne veux pas dire qu'un MMO se porte mal et encore heureux. Et le fait de réaliser une campagne permettant de faire 7 jours gratuits c'est justement une preuve qu'ils ont assez confiance dans leurs produits pour faire tester les premiers niveaux.

J'aimerai bien connaître les différents jeux sur lesquels vous ne crachez pas au bout de 1/2 mois, car la personnellement, j'ai l'impression que la plupart des gens ne peuvent plus jouer dans un MMO car ils n'essayent pas d'avoir d'interactions avec d'autres joueurs, chose que je trouve vraiment dommage !

(Concernant la population des serveurs, je suis sur Triton côté exilé et je trouve la capitale suffisamment remplis, alors que c'est le serveur le moins peuplés).
Pas de difficulté. Les donjons/adventure, c'est du time management/skip de trash à gogo + bug exploit pour faire le silver.
Niveau dégats, il n'y a rien. Il y a des même des healers qui font des build mix dps/heal tellement ils se font chier. Les strat sont trop simple à apprendre.
L'itemisation en jeu est absolument pourri. Le stuff craft est le meilleur stuff car tu peux choisir tes stats et que tu peux monter à 125 en stat primaire. Les runes sont random en plus, donc tu peux très bien drop un bon item avec des runes vraiment pourries.
On se fait de la thune trop facilement, il n'y a rien à faire hors heure de raid. Du pvp, mais bon, vu comme il est pourri voila. (voir post pvp)
Niveau balance des classes, je vais dire que c'est correct, sauf que certaines classes sont pas terrible à cause de bug qui date de la bêta. La moitié des skill sont totalement inutile dans le jeu. Pareil pour les AMP.

Bref, si t'as une guilde pour raid, c'est bon tu peux t'amuser (seul truc intéressant) sinon, tu te fais chier.
Citation :
Publié par dowmed
Je vais mettre mon grain de sel un peu

Tout d'abord, j'ai du mal à savoir ce que vous reprocher à Wildstar, et surtout sur quels points vous trouver des différences / améliorations d'autres MMO Theme park ?

Car sérieusement, Wildstar est un excellent MMO Theme park, que ce soit son contenu / sa difficulté / les petits à côtes qui font qu'on est pas obliger de slack a la capital en réalisant 36 fois le tour de la capital.

Puis pour les mauvaises langues, une campagne de pub ne veux pas dire qu'un MMO se porte mal et encore heureux. Et le fait de réaliser une campagne permettant de faire 7 jours gratuits c'est justement une preuve qu'ils ont assez confiance dans leurs produits pour faire tester les premiers niveaux.

J'aimerai bien connaître les différents jeux sur lesquels vous ne crachez pas au bout de 1/2 mois, car la personnellement, j'ai l'impression que la plupart des gens ne peuvent plus jouer dans un MMO car ils n'essayent pas d'avoir d'interactions avec d'autres joueurs, chose que je trouve vraiment dommage !

(Concernant la population des serveurs, je suis sur Triton côté exilé et je trouve la capitale suffisamment remplis, alors que c'est le serveur le moins peuplés).
Pas de difficulté. Les donjons/adventure, c'est du time management/skip de trash à gogo + bug exploit pour faire le silver.
Niveau dégats, il n'y a rien. Il y a des même des healers qui font des build mix dps/heal tellement ils se font chier. Les strat sont trop simple à apprendre.
C'est trop basé sur les interrupt. Donc une fois coordiné + vocal, certains boss sont bidons. Un boss fait plus mal quand il ne cast pas que quand il cast.
L'itemisation en jeu est absolument pourri. Le stuff craft est le meilleur stuff car tu peux choisir tes stats et que tu peux monter à 125 en stat primaire. Les runes sont random en plus, donc tu peux très bien drop un bon item avec des runes vraiment pourries.
On se fait de la thune trop facilement, il n'y a rien à faire hors heure de raid. Du pvp, mais bon, vu comme il est pourri voila. (voir post pvp) J'ai du farm 1 ou 2 jours au tout début avant de comprendre que j'avais suffisamment de thune pour avoir un abo à vie.
Niveau balance des classes, je vais dire que c'est correct, sauf que certaines classes sont pas terrible à cause de bug qui date de la bêta. La moitié des skill sont totalement inutile dans le jeu. Pareil pour les AMP.

Bref, si t'as une guilde pour raid, c'est bon tu peux t'amuser (seul truc intéressant) sinon, tu te fais chier.

Ha ouais dernier truc : les pick up (via bouton LFG°. J'ai jamais vu un niveau si mauvais ou de casual sur ce jeu. Les pick up sont absolument horrible. J'ai croisé de bons joueurs, mais il y avait toujours un mauvais joueur dans le groupe qui faisait wipe tlm. Donc ça force vraiment à faire groupe guilde/cercle ou rien.

Dernière modification par Aldweenz ; 27/07/2014 à 01h10.
Citation :
Publié par chatta
La question est : comment financer le jeu par la suite ??
En vendant les copies, en monnayant les services (transfert, apparence, naming), en distribuant des fluff items ou encore en introduisant de la pub en jeu.
(pour ce dernier Trion l'a fait pour Rift et c'est très bien passé auprès des joueurs, une campagne de pub avec Razer)
Alors soit tu es un pgm, soit un gros troll mon cher Voisin du dessus (x2) : Aldweenz.

Car dire qu'il n'y a pas de difficulté c'est comme dire que Mario n'est pas un jeu de plate-forme... ou que PaCman n'est pas rond. Après tout est question de mentalité, si les gens exploitent bug ou zap des adds pour avoir l'argent en attendant, libre à eux. Mais des gens visent le donjon clean correctement. après certes le stuff aidera à viser des objectifs sans exploit c'est sur. Mais nié la difficulté car tu bloques un mob par exploit bug ou autres c'est pas la réalité.

Les phases de puzzles (cf volcrano et sa zone d'esquive), les élites ou autres demandent d'être attentif et coordonnée. Après un TS aide bien sûr, mais pas toujours car la cohésion de groupe cela se travail.


Ensuite niveau dégâts tu dis qu'il n'y a rien... alors je vois pas quel classe tu joues ou avec qui. Mais perso je mange en dps ou tank que je sois au taquet pour esquiver ou non des zones au sol. Bref le Healing est dur, et parfois on voit pop des assists sur un boss. Après tout dépend de la classe de heal, mais un esper heal par exemple va plus en chier en donjon vet.

Pour le reste je suis semi d'accord et ne vais pas épilogué. Mais le jeu est jeune et tout mmo qui sort a toujours eu autant de chose à régler à sa sortie. Là il n'a pas deux mois, donc il faut être patient aussi. Bien que la sortie en période de vacances nuit à cette patience pour les joueurs.
Ingé tank + esper heal (2 touches pour heal yo, en spam @ infini mana). C'est pas spécialement le plus opti. (@ medic avant le nerf du shield) Je n'ai jamais bug exploit, mais j'ai joué avec des pick up qui connaissaient tous les exploit possible. Par contre oui, on skip neaucoup de trash dans des instances si grande avec 3/4 de la map qui sert à rien ...
Contre les trash, tu chain CC les mobs, tu prends 0 dégat.
Après oui, faut esquiver les télégraphes, mais bon c'est un peu la base du jeu :/
Et souvent d'ailleurs, ça se résume à je me pack dans le boss (pour avoir tous les buff @ courte portée) / je me dépack pour esquiver. Et on répète 1 2 3 4 !

Et ouais, les event dans les donjons ... le truc vraiment random avec des event bidons et d'autres qui te font perdre énormément de temps.
Citation :
Pas de difficulté. Les donjons/adventure, c'est du time management/skip de trash à gogo + bug exploit pour faire le silver.
Niveau dégats, il n'y a rien. Il y a des même des healers qui font des build mix dps/heal tellement ils se font chier. Les strat sont trop simple à apprendre.
C'est trop basé sur les interrupt. Donc une fois coordiné + vocal, certains boss sont bidons. Un boss fait plus mal quand il ne cast pas que quand il cast.
Difficulté par rapport à quel jeux j'ai envie de dire ? A un WoW ? A un TES ? A un TSW ? un GW2 ?

Le bug exploit, sur les donjons je n'en connais pas, et ça ne m’intéresse pas de les utiliser. Les principes que tu annonce sont les mêmes pour tout les instances des MMO, de plus certains donjons demandent de la coordination et surtout des reflexes. Peu de jeux en demande autant au niveau avant raid.

C'est pas réellement la difficulté d'apprentissage de la strat (que je trouve relativement simpliste à faire) c'est la mettre en place qui est plus compliquée.

Certains boss ont des phases de burst (avec esquives de télégraphes) pour ensuite CC le cast.

Citation :
L'itemisation en jeu est absolument pourri. Le stuff craft est le meilleur stuff car tu peux choisir tes stats et que tu peux monter à 125 en stat primaire. Les runes sont random en plus, donc tu peux très bien drop un bon item avec des runes vraiment pourries.
Clairement, je suis pas vraiment d'accord, je me suis craft aucun stuff pour partir en aventures/donjon, je trouve d'ailleurs qu'elles sont plus un skill cap qu'un gear cap (hormis certains enrage de boss).

Citation :
On se fait de la thune trop facilement, il n'y a rien à faire hors heure de raid. Du pvp, mais bon, vu comme il est pourri voila. (voir post pvp) J'ai du farm 1 ou 2 jours au tout début avant de comprendre que j'avais suffisamment de thune pour avoir un abo à vie.
Niveau balance des classes, je vais dire que c'est correct, sauf que certaines classes sont pas terrible à cause de bug qui date de la bêta. La moitié des skill sont totalement inutile dans le jeu. Pareil pour les AMP.
Le prix des CREDD à bien augmenter maintenant, ne je sais pas si tu peux toujours en farmer aussi vite ? (C'est une véritable question). Personnellement j'ai toujours pas trouver un moyen pour me faire de la thune facilement, si tu as des conseils je suis amplement preneur

Certaines classes ont des jolies bug, surtout en groupe (coucou l'ingé), côté classe l'équilibre est bon je trouve aussi, hormis l'esper qui je pense à un skillcap trop important. cf (http://www.wildstarlogs.com/statistics/0)

Le PVP, je m'y suis pas pencher à fond dessus, j'ai fait quelques arenes ainsi des BGS, (j'ai up 50 un reroll en PVP), hormis les abus sur le ranking qui rend les arènes complétement déséquilibré (je me souviens encore du PL sur wow via le même système). De plus, la MAJ Sabotage arrive la semaine prochaine, peut être que bon nombre de choses seront améliorés/corrigés ?

Citation :
Bref, si t'as une guilde pour raid, c'est bon tu peux t'amuser (seul truc intéressant) sinon, tu te fais chier.
Je pense que si tu as une guilde tout court sur laquelle tu t'amuse bien, sa suffit pour passer un bon moment, et cela que ce soit sur Wildstar / TESO / TSW / WoW et bien d'autres, le jeu n'est qu'une interface pour rencontrer d'autres personnes et s'amuser ensemble, Que ce soit sur des events de guilde (le jeu est plutôt sympa la dessus) via le housing aussi qui est paramétrable, le côté cosmétique , le côté parainage pour pex avec les nouveaux venues, le système de cercle pour faire des "alliances" sur le serveur.

Wildstar est un bon MMO, personnellement j'attendais depuis longtemps de poser mes valises, ayant commencer par DAOC (mon premier amour
Je pense que ce jeux est une perle rare des MMO mais pas en abonnement c'est une grosse erreur parce qui peut toucher une très large POPULATION en FREE to PLAY surtout avec une boutique pour plus d'avantages en sous
Il n'y a pas besoin de stuff pour se faire les donjons/adventure oui, rien de nouveau.
Mais si tu veux le meilleur stuff, c'est clairement le stuff craft (sauf bijoux + certains world drop @ 70 AP).

Je n'ai pas fait d'achat et de revente de credd. Peu de marge et ça ne part pas tant que ça. Et oui, en général les gens en achètent un seul.

Pour la difficulté, je parle juste en terme de dps requis, dégats sur le tank ou dégats sur tout le groupe non esquivable. Parce qu'il n'y a pas grand chose à heal quand même. ou alors c'est à cause que quasi tous les heal soient aoe. (spam no brain)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés