[Actu] Comment obtenir votre moto Azeroth Choppers

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 25 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/1/95861-240.jpg
Au terme de la web série Azeroth Choppers, la moto de la Horde a été choisie par les joueurs pour être intégrée au jeu à la sortie de Warlords of Draenor.
Aujourd'hui, Blizzard nous indique qu'il faudra vous connecter avant le 30 septembre pour être éligible et recevoir la moto dès la sortie de l'extension. Attention, la moto ne sera disponible que pour les personnages de la Horde.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cléo est elle est trop rapide ... j'vais faire un tour sur battlenet, j'vois le news, j'me dis cool. J'arrive sur JoL et elle a déjà newsée.
Mais c'est cool, une nouvelle monture.

Par contre, pourquoi le 30 septembre ? C'est la date du patch 6.0 ? C'est à cette date qu'ils annoncent la release de WoD ?
Les serveurs s'auto-détruisent ?

Dernière modification par Nathos ; 25/07/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Nathos
Cléo est elle est trop rapide ... j'vais faire un tour sur battlenet, j'vois le news, j'me dis cool. J'arrive sur JoL et elle a déjà newsée.
Mais c'est cool, une nouvelle monture.

Par contre, pourquoi le 30 septembre ? C'est la date du patch 6.0 ? C'est à cette date qu'ils annoncent la release de WoD ?
Les serveurs s'auto-détruisent ?
Des choses à apprendre, tu as, jeune padawan

Bonne question pour la date. J'y vois surtout la volonté de garder les abonnements jusqu'au 30 septembre ou de faire en sorte que les joueurs qui veulent jouer à WOD réactivent leur abonnement avant. Dans la mesure où la date butoir de sortie est le 20 décembre, on peut s'imaginer que leur date butoir pour le patch est en octobre. Ca ne paraîtrait pas aberrant.
Citation :
Publié par Dim7
Oh putain j'imagine déjà les torrents de larmes sur les forums
Les montures étant pour tout le compte, suffit de faire un perso dans la horde pour l'avoir avec ses persos de l'alliance non ? Sauf s'ils collent une restriction bizarre empêchant les persos de l'alliance de monter dessus....
Bien sur que c'est limité à la faction. Sur la beta y'a toute les montures dans le grimoire visible , mais celles uniques à une faction est en rouge pour la faction opposée.
Tu ne peux utilisé la monture que si tu es dans la horde, d'un coté ça faisait parti du concours, deal with it.
D'un coté je regrette rien, une moto avec des chenilles c'est pas mon délire.
Par contre le truc relou c'est que faut reactivé son compte avant la sortie de wod pour choper la chopper
Citation :
Tu ne peux utilisé la monture que si tu es dans la horde, d'un coté ça faisait parti du concours, deal with it.
D'un coté je regrette rien, une moto avec des chenilles c'est pas mon délire.
Par contre le truc relou c'est que faut reactivé son compte avant la sortie de wod pour choper la chopper
ça reviendrait au même si elle était en boutique... ;o) malin blizzard.
Citation :
Publié par Sance²
Tu ne peux utilisé la monture que si tu es dans la horde, d'un coté ça faisait parti du concours, deal with it.
D'un coté je regrette rien, une moto avec des chenilles c'est pas mon délire.
Par contre le truc relou c'est que faut reactivé son compte avant la sortie de wod pour choper la chopper
Réactiver le compte juste avant l'extension (si elle sort en septembre / octobre), ça ne me dérange pas trop, ce sera l'occasion de se préparer à l'extension et de finir le levelling de mes 2-3 derniers non-90 mais j'avoue, ça fait un peu cheap pour essayer de grapiller 15€ auprès des joueurs pour une monture qui n'a aucune raison de magiquement disparaître parce que l'extension est sortie ^^
Quand à la moto de l'alliance je la vois bien revenir sur le devant de la scène plus tard sous forme de quête épique ou, moins probablement, au cash shop.
Citation :
Publié par Artifactory
Tout à fait, un peu comme pour le Hearthsteed (pour rappel, on a un pop-up in-game quand on a débloqué la monture).
Oui, mais cette monture était acquise lorsque tu te connectais à HS et que tu gagnais quelques matchs. Ainsi lorsque tu revenais sur WoW, tu avais la monture dans un courrier. Là, ce n'est pas le même principe. Tu as jusqu'au 30 septembre pour te connecté à WoW. Si tu la fais, le jour de la release de WoD, tu auras la monture.
Citation :
Publié par Nathos
Oui, mais cette monture était acquise lorsque tu te connectais à HS et que tu gagnais quelques matchs. Ainsi lorsque tu revenais sur WoW, tu avais la monture dans un courrier. Là, ce n'est pas le même principe. Tu as jusqu'au 30 septembre pour te connecté à WoW. Si tu la fais, le jour de la release de WoD, tu auras la monture.
Ca va Nathos, j'ai compris le principe, je sais lire les annonces du launcher. La remarque que je fais porte sur le fait qu'un petit pop-up n'aurait pas été de trop!
Je sais, je te taquine un peu.
Mais en fait, un pop-up n’avait rien d’utile et Blizzard a pensé la même chose que moi sur ce coup. Mais que je te rassure, si tu t’es bien connecté à WoW, tu auras ta monture. Jusqu’ici sur ce genre de chose, Blizzard a toujours tenu ses engagements.

Aucune raison pour qu'il y ait de couac.

Dernière modification par Nathos ; 28/07/2014 à 10h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés