[Actu] Interview de Nick Konkle sur Twitch à 1 heure du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Pareil avant, si tu est lv50 et qu' on t'invite en donjon vétéran...ou alors si tu fait un donjon en mode normal d'une autre faction qu'en t'en sors t'est éjecter cher toi.

Perso je regrette les VR, au moins on avait la sensation de mériter son rang, le seul truc chiant c'est de devoir tout faire intégralement pour up ces VR, mais une révision d'xp sur 50% du contenu d'alliance en conservant la difficulté aurait était plus intéressante.

Les VR sont aussi le reflet d'un niveau de jeu, buter sur un VR signifiait aussi avoir un mauvais build et mal maîtriser le gameplay de son perso.
Enfin tan pis pour eux, on retrouvera bientôt ces gens en pvp, ca sera des kills faciles pour les autres.
Effectivement si la différence n'est plus apparente ("tout le monde 50") la différence se fera sur le champ de bataille

Dernière modification par ToshirroBRV ; 26/07/2014 à 10h37.
Citation :
Publié par A.I. 933
heuuu non

si tu es vr1 a 5, tu n'accèdes pas aux zones vr6 a 10 de la troisième faction via le tp de guilde, ça ne fonctionne tout simplement pas
Pour moi ça a fonctionné, mais c'était au début. Cela a peut être été mis à jour depuis.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je pense que le but de la manœuvre était de déjà avoir un pied derrière la ligne.
C'est surement plus facile de faire passer l'ajout de contenu dans la boutique quand elle est déjà là, que de devoir ajouter la boutique et d'y ajouter du contenu.

C'est ce que je disais dans ma première intervention, ils ne ferment pas la porte au F2P et à la boutique, mais on ne peut sérieusement pas dire comme il m'a été rétorqué que la boutique est déjà en place en l'état.
Merci beaucoup, Loup Solitaire, pour le résumé. A moins que ça ne dérange, je relayerai les informations aux membres de ma guilde.

Je ne suis pas sure d'avoir compris les passages suivants :
Citation :
Le nouveau trait sera différent,et lié à l'histoire;
Trait ? En Artisanat ?
Citation :
Système d'armes liées(dans le sens des opus solo,pas "lié quand ramassée)confirmé;
Citation :
La durée des "saisons" n'est pas déterminée,ni le rôle des crafteurs dans celles-ci.
De quelles saisons parles-tu ?

Désolée de te fournir du travail en plus !

Dernière modification par Hori-Loo ; 28/07/2014 à 13h33. Motif: Questions
Pas de soucis pour le partager!

Il s'agit bien d'un nouveau trait en artisanat,sauf surprise il faudrait donc 2 mois pour l'apprendre...A moins que la manière de l'obtenir fasse partie de sa différence(ce serait logique s'il est lié à l'histoire;et avec le système classique,ça prendrait presque 1 an(au mieux)pour l'avoir sur tout ses crafts pour un forgeron ou un tailleur...)!

Les "saisons" ont été annoncées,ça correspond peu ou prou à un ajout de "stuff" par saison,mais on en sait très peu...Ni la durée,ni l'écart entre les armes/armures/bijoux n et n-1,ni le rôle du craft,etc...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il s'agit bien d'un nouveau trait en artisanat,sauf surprise il faudrait donc 2 mois pour l'apprendre...A moins que la manière de l'obtenir fasse partie de sa différence(ce serait logique s'il est lié à l'histoire;et avec le système classique,ça prendrait presque 1 an(au mieux)pour l'avoir sur tout ses crafts pour un forgeron ou un tailleur...)!
J'ose espérer que la manière de l'apprendre sera effectivement différente, parce que dans le cas contraire ce serait une sorte de gros dwa aux crafters Comme tu l'as dit, il faudrait 1 an à un crafter pour l'apprendre sur tous ses crafts. Pour peu que le trait soit intéressant, ça veut dire qu'un crafter qui a fini de monter ses crafts l'a dans le cul. A moins de filer une respe des traits
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ose espérer que la manière de l'apprendre sera effectivement différente, parce que dans le cas contraire ce serait une sorte de gros dwa aux crafters Comme tu l'as dit, il faudrait 1 an à un crafter pour l'apprendre sur tous ses crafts. Pour peu que le trait soit intéressant, ça veut dire qu'un crafter qui a fini de monter ses crafts l'a dans le cul. A moins de filer une respe des traits

A part si ils sortent des nouveaux set à 9 traits super intéressants.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vrai. Mais ça, ça serait très fourbe parce qu'il faudrait 4 ou 6 mois pour les utiliser pleinement - note que ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, ça me ferait bien marrer. Mais je ne suis pas sûr que la blague soit du goût de tout le monde -

ça favoriserait le commerce et l'échange, vu qu'on peut très bien améliorer une armure blanche qu'a fait un pote ou qu'on a acheté sur une guilde marchande (enfin le jour ou ils feront une interface et des interactions plus simple sur les marchands de guilde)

Pi bon au bout de quatre mois j'ai toujours pas fini de me stuff (loin de là) donc au point ou j'en suis 4 mois de plus .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est vrai que ça peut être un bon moyen de favoriser le commerce, mais j'ai du mal à me dire que la plupart des joueurs le verront comme ça :/ Enfin, de toute façon on n'en est pas encore là.
Bientôt,update 4,il me semble(courant Septembre,probablement)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés