[Actu] Le film Warcraft fourbit son arsenal à la Comic-Con

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/4/95844-240.jpeg
Ce week-end, Blizzard s'installe à San Diego à l'occasion de la Comic-Con et y présente le film Warcraft avec le réalisateur Duncan Jones. La production de Legendary débarque avec l'arsenal conçu pour le film.

En bref. La Comic-Con de San Diego (et ses nombreuses déclinaisons à travers le monde) s'impose comme l'un des rendez-vous incontournables de la culture geek et à l'heure où jeux vidéo, séries télévisées, cinéma ou comics voient leurs frontières s'étioler pour s'inspirer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime pas le logo, j'aurais aimé une version rafraîchie du logo de WC3. Ils auront sûrement des images à montrer, il me tarde. Peut-être un mini-teaser ?
Citation :
Publié par Asylum
J'aime pas le logo, j'aurais aimé une version rafraîchie du logo de WC3.
Surtout qu'ils ont toujours utilisé la même police d'écriture pour le titre Warcraft avant... C'est un peu curieux d'en changer.

J'espère effectivement qu'on en verra plus...
Les draeineis sont venus en vaisseau spatiaux.

Mr.Morhaime a pourtant parler des vols en orbites de certains draeneïs pendant le film. Des Draeneis manipulés par l'esprit d'Archimonde en stand by pour attaquer Azeroth.
Citation :
Le mec qui a fait le logo, il a confondu warcraft et starcraft ? il a cru que ça se passait dans le futur ?
Quel élément te semble futuriste dans ce logo ? Le métal froid, ou le métal en fusion ?

Citation :
Les draeineis sont venus en vaisseau spatiaux.
Mr.Morhaime a pourtant parler des vols en orbites de certains draeneïs pendant le film. Des Draeneis manipulés par l'esprit d'Archimonde en stand by pour attaquer Azeroth.
Ca serait plutôt des Eredar dans ce cas, non ?

Dernière modification par Alyssamyr ; 25/07/2014 à 07h11. Motif: fusion
Honnêtement je pense que les mecs qui ont bossés sur le logo n'ont pas la moindre idée de ce qu'est Warcraft, le cahier des charges se résumait sûrement à "heroic-fantasy, metal, epic". Il ne reflète en rien la licence qui n'a pas l'habitude de faire dans la sobriété comme c'est le cas ici.

J'espère qu'il s'agit simplement d'un logo provisoire pour pouvoir être affiché avec l'exposition des armes, et que la version finale sera totalement différente de celle-ci.

Mais je trouve ça étrange que Blizzard est donné son accord pour un logo si loin de Warcraft visuellement parlant, je crains même que les gens se méprennent et en viennent à penser que le film n'a pas de rapport avec les jeux et que c'est complètement autre chose.

En tout cas je trouve ce logo vraiment raté. Peu lisible, il ne connote absolument rien, c'est le vide total dans ma tête quand je l'observe.
Graphiquement il ne vaut rien, c'est quoi cet effet de métal qui brûle et se désintègre pour laisser apparaître une seconde couche cuivrée ? je ne pense pas qu'un tel processus puisse exister, ce n'est même pas réaliste.

Pour finir et faire un peu dans la spéculation avancée, parce que vous adorez ça, juste en voyant ce logo j'ai des doutes sur le film, à le voir on dirait un énième blockbuster sans saveur et*voulant se prendre trop au sérieux. Je pense*sincèrement*qu'un film Warcraft peut donner quelque chose de bon en faisant un film à l'image de la licence, qui justement ne se prend jamais au sérieux, faisant dans la démesure et le grotesque avec toujours ce souffle épique qui fonctionne à chaque fois. Il serait tout à fait possible de réaliser un film avec cette même teneur. En revanche la vue de ce logo me fait imaginer tout le contraire.

Dernière modification par Mebenn ; 25/07/2014 à 01h28.
Citation :
Publié par Reiken
Ha ouai tout ça pour un logo quand même, vous êtes fort les mecs !

Oui un logo ça n'a aucune importance, c'est d'ailleurs pour cela que toutes les grandes entreprises font faire le leur à l’œil par Kevin le neveu du comptable
Moi quand je vois la masse je me dit que j'aimerais pas être en dessous
C'est vrai que ce logo est un peu étrange mais bon l’emballage de la boite ne fait pas forcement un mauvais contenu...

Citation :
Le trailer du film :
Je vois ce que tu veux dire: "comment gâcher une chouette licence en un seul film (oui je sais ce n'est pas un film...)" ... c'est le risque
Citation :
Ce débat pour un logo, c'est magique les gars.
En même temps fallait s'y attendre avec une license comme warcraft. Les gars marchent sur des œufs.

Bliz va avoir affaire à des fan en rut. Et ce type de polémiques sont déjà légions, allez faire un tour sur d'autres sites de jv (fr ou non d'ailleurs), y'a toujours un truc qui émoustille le fan.

Après pour le parallèle avec Transformers, même si c'est pas trop ragoutant pour certains, faut bien se douter qu'on va probablement se taper un blockbuster sans âme bourré de sfx.
Bref comme un Transformers lamba faudra laisser sa cervelle au guichet, une fois que le deal est accepté : ça passe.

EDIT pour en dessous : Un peu gratuit ça non ?

Dernière modification par Fusei ; 25/07/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par Fusei
Bref comme un Transformers lamba faudra laisser sa cervelle au guichet, une fois que le deal est accepté : ça passe.
[Elessar]: Non

Dernière modification par Elessar ; 25/07/2014 à 18h26.
On dirait qu'ils ont tenté de faire un logo "Horde versus Alliance" avec le noir/rouge en haut et le blanc/bleu en bas. Mais c'est vrai que ça s'éloigne des logos warcraft "traditionnels". A voir ce que ça donne sur une affiche après. Bref, w&s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés