[Actu] Une version gratuite de 14 jours et un parrainage par les joueurs pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 24 juillet 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/1/80991-240.jpg
Des moyens simples pour nous inciter à nous plonger dans l'univers de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

C'est dans la dernière lettre live de Naoki Yoshida que celui-ci annonce que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn disposera bientôt de deux moyens plutôt attractifs pour avoir de nouveaux joueurs.
• une version d'essai de 14 jours totalement gratuite à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.
Un bon moyen de se faire une idée concrète du jeu, sans débourser un euro, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est un bon jeu sur console, mais sur pc on s'ennuie très vite du au skill poteau , mais c'est bien qu'il est fait un essai de 14 jours gratuit .
Mouais on joue pas au même jeu alors mdr car bon y a pas mass de figth/boss poteau ff14 .

A voir quels seront les récompenses du parrainage, si ils font un système un peu similaire cela peut être très intéressant.
haaa superbe idée , j'en connais plusieurs qui attendé une version demo pour le testé avant d'acheter




Citation :
Publié par alois3
c'est un bon jeu sur console, mais sur pc on s'ennuie très vite du au skill poteau , .

ha bon ?
Citation :
c'est un bon jeu sur console, mais sur pc on s'ennuie très vite du au skill poteau , mais c'est bien qu'il est fait un essai de 14 jours gratuit .
Tu joues au jeu ?

Tu penses à quel(s) boss (passé le lvl30) pour dire ça ?
Citation :
pardonnez la question mais c'est quoi le "skill poteau"?
Un boss où tu as pas besoin de bouger pour le tuer. Tu restes sur place et tu bourinnes. Poteau.
Citation :
C'est une blague? ^^"
J'ai jamais autant bouger dans tout les sens que dans FFXIV ARR.
Tout les combats de boss reposent sur une dynamique de mouvement.
Faut l'envoyer se faire un Titan HM, on va voir combien de temps il reste poteau et en vie... ^^
j'ai 2 perso lvl max pour dire sa et franchement en magot et archer c pas top top, c'est 1 skill toutes les 10 sec et encore et pour le magot bas tu t’ennuis quand même, car tu restes en potos pour taper un boss, alors oui c'est un bon jeu console, pour celui qui est habitué à avoir quelque skill et non 2 car les autre on 1 temps de bien trop long à mon gout, je ne critique pas la splendeur du jeu attention , je dis juste qu'on s'ennuie sur pc c'est tout ..
Citation :
Publié par alois3
j'ai 2 perso *lvl max pour dire sa et franchement en magot et archer c pas top top, c'est 1 skill toutes les 10 sec et encore et pour le magot bas tu t’ennuis quand même, car tu restes en potos pour taper un boss, alors oui c'est un bon jeu console, pour celui qui est habitué à avoir quelque skill et non 2 car les autre on 1 temps de bien trop long à mon gout, je ne critique pas la splendeur du jeu attention , je dis juste qu'on s'ennuie sur pc c'est tout ..
Mon dieu le loldps que ça doit donner.
Très bonne idée , par contre pour les Goldsellers il aura un truc pour éviter les spam de fou que sa risque de crée ?.

Si on peut augmenter la liste noire a 10000 sa m'arrangerait. (même si j'avoue une grande amélioration des spam.)
Citation :
Très bonne idée , par contre pour les Goldsellers il aura un truc pour éviter les spam de fou que sa risque de crée ?.
Si on peut augmenter la liste noire a 10000 sa m'arrangerait. (même si j'avoue une grande amélioration des spam.)
c'est noté dans la news qu'il y aura des restrictions
Citation :
c'est un bon jeu sur console, mais sur pc on s'ennuie très vite du au skill poteau , mais c'est bien qu'il est fait un essai de 14 jours gratuit .
tu as pas du dépassé le lvl 20 alors, car en poteau tu creves sur ff 14 tout simplement
Citation :
la critique n'est pas facile à accepter pour les fan boy ^^
Sans être fanboy (loin de là même), j'avoue que ta "critique" me semble totalement à l'ouest. On peu reprocher au jeu sa lenteur avec ses 2,5secondes de GCD, mais dire que c'est un jeu "boss poteau", faut vraiment pas avoir foutu les pieds en instance 40+ pour dire ça. Alors certes le black mage doit être immobile pour DPS convenablement, mais c'est pas pour autant qu'on ne bouge pas durant le combat pour éviter ce qui se passe à l'écran ... En barde j'en parlerais même pas tant c'est LA classe fumée qui peut DPS tout en courant partout ... Donc si tu bouge pas, c'est pas un problème du jeu (car il force au déplacement), mais de toi.
Et je dis ça en toute objectivité. FFXIV est en effet un des MMORPG où on bouge le plus en endgame, surement pour palier la sensation de lenteur du GCD ...
Citation :
Publié par alois3
la critique n'est pas facile à accepter pour les fan boy ^^
Je suis loin d'être un fanboy (vu le nombre de fois où je critique le jeu) mais un truc à base de "10s entre chaque skill" et autres "boss poteau". Faut soit être un troll, soit n'avoir rien vu du jeu pour oser sortir des inepties pareil.
Citation :
Publié par alois3
la critique n'est pas facile à accepter pour les fan boy ^^
C'est pas une critique, ton post. C'est une connerie. Une connerie monstrueuse, et n'importe qui (vraiment, n'importe qui) ayant dépassé le niveau 30 peut voir que tu n'as pas joué au jeu.
FFXIV est le roi des MMO PvE à base de patterns et d'AoE à esquiver toutes les 3 secondes. Plus encore que WoW, plus encore que Wildstar. Ça lui est même reproché par certains joueurs qui trouvent qu'on passe plus de temps à suivre une "danse" imposée qu'à se battre réellement.
Et puisque tu as parlé de BLM : un BLM qui fait du DPS poteau est un BLM mort. Toute la mécanique de la classe repose précisément sur l'optimisation de son DPS entre les déplacements nécessaires au cours du combat.


Bref, tu es un troll, ça se voit tellement gros que ça en est grotesque, et tout le monde s'en est aperçu.

Tapez "FFXIV Titan", "FFXIV Ultima Arma" ou n'importe quel nom de boss sérieux sur Youtube, et vous verrez combien c'est idiot de parler de DPS poteau tellement l'écran est gavé à ras bord de zones à éviter sous peine d'instant kill.
Citation :
C'est pas une critique, ton post. C'est une connerie. Une connerie monstrueuse, et n'importe qui (vraiment, n'importe qui) ayant dépassé le niveau 30 peut voir que tu n'as pas joué au jeu.
FFXIV est le roi des MMO PvE à base de patterns et d'AoE à esquiver toutes les 3 secondes. Plus encore que WoW, plus encore que Wildstar. Ça lui est même reproché par certains joueurs qui trouvent qu'on passe plus de temps à suivre une "danse" imposée qu'à se battre réellement.
Et puisque tu as parlé de BLM : un BLM qui fait du DPS poteau est un BLM mort. Toute la mécanique de la classe repose précisément sur l'optimisation de son DPS entre les déplacements nécessaires au cours du combat.


Bref, tu es un troll, ça se voit tellement gros que ça en est grotesque, et tout le monde s'en est aperçu.

Tapez "FFXIV Titan", "FFXIV Ultima Arma" ou n'importe quel nom de boss sérieux sur Youtube, et vous verrez combien c'est idiot de parler de DPS poteau tellement l'écran est gavé à ras bord de zones à éviter sous peine d'instant kill.
Non pas du tous FFXIV ARR est le roi de rien c'est un jeu avec un gros contenue casual et un contenue MI-HC *

Actuellement tu veut un MMO HC va sur wildstar car le PVE HL de FFXIV *est bien mais vite clean & je parle en connaissance de cause seul les turn on une réel difficulté et encore mais très voir trop répétitif, manque de diversité surement...

Bref c'est une critque positive

Mais bon malgré c'est défaut FFXIV reste mon jeu PVE favoris

Citation :
Citation de alois3 :
la critique n'est pas facile à accepter pour les fan boy ^^
& Alors y'a pas de mal a défendre sont bou de pain et puis y'a pire comme mmo malgré c'est défaut actuellement peu de jeu sorte une maj avec un vrai contenue sur la duré tous les 3 mois en faite rectification ---> aucun


& pour finir SI SI on peu poto avec un bon heal en BLM sur TITAN EX faut juste skip les aoe qui bump mais suis déjà rester avec full buff boubou dans 5 aoe collé et suis pas mort j'était juste a 5pv

Dernière modification par auldur ; 25/07/2014 à 00h44.
Citation :
Publié par auldur
Non pas du tous FFXIV ARR est le roi de rien c'est un jeu avec un gros contenue casual et un contenue MI-HC *

Actuellement tu veut un MMO HC va sur wildstar car le PVE HL de FFXIV *est bien mais vite clean & je parle en connaissance de cause seul les turn on une réel difficulté et encore mais très voir trop répétitif, manque de diversité surement...
Il n'a pas dit que FFXIV est "le roi des MMORPG PVE" mais le "roi des MMORPG PVE à base de patterns et d'AoE à esquiver toutes les 3 secondes."
Ca ne veut pas dire la même chose.

Et il est vrai que sur beaucoup de combat, on a plus l'impression de courir dans tout les sens que de réellement jouer avec ses skill.

D'ailleurs, l'une des critiques qui aient parfois faite (avec un petit d'exagération) est qu'on se croit dans un DDR.
Le jeu est très tape à l'oeil des (surtout) le début avec son univers féerique à la limite de l'onirisme et ses musiques. Bonne initiative pour ramener des nouveaux joueurs.
J'vais essayer d'm'y mettre au parrainage tiens donc



Citation :
Publié par Uryell
d'ailleurs, certains comparent ça à une danse.
Danse...poteau...*bave*...ok je sors
J'ai secrètement ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés