[Actu] Daum pour exploiter Black Desert Online en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juillet 2014 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/9/95839-240.jpg
Déjà titulaire des droits d'exploitation sud-coréens de Black Desert Online, le groupe de média Daum Communications actuellement en pleine restructuration exploitera manifestement aussi le MMORPG en Occident.

Le groupe Daum Communications est actuellement en pleine restructuration. Très connu en Corée comme groupe de média (notamment comme exploitant de portails et services web parmi les plus consultés en Corée), Daum souffre néanmoins d'une concurrence féroce en Asie et a...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu la gueule de nos éditeurs, tout peut être mieux que ce que l'on a.

Après, est ce que le jeux sera traduit, est ce qu'il bénéficira d'une localisation ?
yahoo,ca veut donc dire qu'on l'aura,c'est cool ca^^

maintenant reste plus qu'a ce qu'ils s'en occupe et qu'on ai pas un truc comme blade and soul ou phantasy star online 2 ou on a plus de nouvelles depuis longtemps
Le jeu s'il est exploité en occident sera au moins traduit en anglais, c'est une évidence.

Maintenant je suis assez sceptique sur ce choix.Ils vont devoir créer une filiale ou quelque chose de similaire pour exploiter leur jeu en occident, avec ce que ça inclut comme problème.
En gros partir de zéro...
Après je connais assez mal ce groupe qui est typiquement coréen, mais on est bien parti pour voir le jeu débarquer au moins 2 ans après la realase KR
Citation :
1 an me semble plus probable.
En terme de mmo "AAA" le décalage est environ de 1 an dans le meilleur des cas, CF Aion, Tera , AA. Et ils arriveraient en état de restructuration à tenir les mêmes délais sur un marché qui leur est inconnu ...
Il faut vraiment être optimiste pour l'espérer
Comme je le disais sur l'autre post lock, ce n'est pas Gpotato (devenu webzen) qui l'exploitera.
Et ça, c'est une bonne nouvelle en soit.

Quoi j'ai une dent contre Gpotato ?!
bah ué.
Content de savoir qu'il sortira en Europe.
Content de savoir qu'il ne sera pas à l'opposé du jeu d'origine.
Pas forcément envie de me mettre à l'anglais par contre pour jouer. Au minimum une localisation fr ça me conviendrait.
Sur ce wait'n'see (dis le mec qui veut un client fr)
Citation :
Au minimum une localisation fr ça me conviendrait.*
Et au maximum en vieux Français, pour être RP.

Citation :
Mais du coup la limite pvp lvl 40 restera pour nous aussi ?
Pas nécessairement, ça fait partie du processus de localisation. Ils le savent que nos attentes à ce niveau de sont pas les mêmes.
Citation :
Publié par Slaniasong
Ça me parait une excellente chose que l’éditeur Kr soit le même pour nous.
Mais du coup la limite pvp lvl 40 restera pour nous aussi ? C'est dommage
Le PvP est quand même possible avant le level 40 en guilde, faut pas l'oublier.

La question, à part la poutre pour la poutre, avant le level 40 le PvP a-t-il un intérêt fondamental ?
Si c'est juste pour voler les ressources low-level des p'tits noobs qui démarrent le jeu ou simplement les emmerder, ce n'est pas une grande perte. Certains joueurs vont acheter le jeu ne serait-ce que pour découvrir les somptueux graphismes, ce qui apporte de la maille ce qui est bon pour ceux qui joueront longtemps et qui auront oublier cette étape très vite. Faut voir sur le long terme. S'ils peuvent contribuer un peu à la longévité du jeu, c'est un petit mal pour un grand bien.

Maintenant si le jeu sort en F2P, mon raisonnement se pète la gueule, faut avouer.

Cela dit, je reste quand même opposer à cette barrière du level 40, qu'on soit d'accord.
J'essaye juste de lui trouver des p'tites excuses.
Citation :
Publié par Jaeha
L’intérêt c'est de pouvoir péter la gueule au mec qui vient te taxer ta zone sans scrupule.
T'es un gros égoïste, tu ne penses pas à Mamie. Mamie s'en fout qu'on lui taxe sa zone. Elle ira plus loin le temps que le Gus parte. Mamie veut découvrir ce joli monde virtuel. Et faut que Mamie paye, DisneyWorld n'est pas gratis !
Après, au level 40, Mamie devra se battre ou partir sur un autre jeu, comme 90% des joueurs. Et si par hasard Mamie veut se battre avant le level 40, qu'elle trouve un clan ! Ça lui donnera p'tet envie de jouer à un vrai Mmog d'avoir des coupaings.

Dernière modification par Amo- ; 24/07/2014 à 14h05.
Très très bonne nouvelle quand on sait que Daum s'investissent réellement dans ce qu'ils font. En espérant qu'ils aient une main de fer pour mener à bien l'exploitation occidentale, afin d'avoir un jeu de qualité, un support et des serveurs rendant grâce au jeu.

Il me tarde de pouvoir enfin re-goûter aux MMO avec ce jeu.
"Au minimum" ça veut dire que, et bien, au minimum tu préférerais cela, au maximum plus.
Si tu dis que tu n'y joueras pas en anglais et que tu veux au minimum une traduction française, au maximum tu veux quoi ?

Voila l'intérêt de la remarque. Et oui, c'est effectivement de l'attouchement sur drosophile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés