[Actu] Daum pour exploiter Black Desert Online en Occident

Répondre
Partager Rechercher
On lit des choses fabuleuses sur cette section quand même...

Savoir si un jeu sera porté sur OS X est l'une des questions les plus importantes dans cette industrie? Ah bon...
Lire que le jeu sera forcément converti, car c'est une question qui ne se pose plus vue la recrudescence d'Apple sur le marché? Ah bon...
BDO veut ratisser du Mac Addict? Ah bon...

Sans vouloir faire le fanboy Microsoft (m'en cogne un peu de MS même en étant sur Windows), je pense que les gens qui investissent dans du matos Mac le font plus souvent dans une optique pro, et pas dans un optique gamer. Ce n'est pas du mauvais matos (loin de là) mais il y a une étiquette professionnelle qui colle à la peau de ce matos et de son OS.

Du coup, voir un éditeur qui se pencherait sur le portage de son jeu sur cet OS avant même de savoir si le jeu marche aurait plutôt tendance à m'inquiéter.
Il vient d'ou le préjugé Mac = pro ? Honnêtement ça m’énerve
Les soft d'adobe tournent aussi sous win.
Les seuls réels arguments pour le côté pro que je puisse comprendre c'est Final Cut et faire du objective-c (parce-que faire du objective-c sous win c'est tout aussi con que faire du .net sous autre chose que du win même si c'est possible de le faire)
Non tu as raison c'est aussi pour les gens qui ont trop de sous et qui prennent un ordinateur sans virus parce que windows c'est trop compliqué à comprendre. En plus un macbook air c'est tellement plus beau que c'est forcement un bon choix d'en prendre un.

Tu as un mac ? tu es un gamer ? Qu'est ce qui t'a poussé à faire ce choix discutable ?

[Modéré par Selty : la modération du sujet, c'est la modération qui la gère.
Si un message vous gêne, il faut le reporter - et s'il n'est pas modéré par la suite c'est très probablement que la modération considérait qu'il ne gênait pas.]


Dernière modification par Selty ; 20/08/2014 à 17h56.

[Modéré par Selty : DSO.]

Dernière modification par Compte #382088 ; 20/08/2014 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés