[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le pack argent est pour le prix avantageux ? je me tate car je voulais le prendre en F2P puis prendre celon les périodes *l'abo
Je retrouve plus le sujet, mais les credits pourront acheté du temps de jeux ?
J'ai cru lire, que tu pourras choper une monnaie in game qui te permettra de payer ton abo premium avec cet argent virtuel (en farmant pas mal je suppose bien sûr). A confirmer par quelqu'un qui aurait l'info !
Citation :
Publié par dimitri62
Juste une petite question svp. Les personnes jouant sur l'alpha peuvent jouer avec les personnes de la beta ? ou il y a qq chose a faire en particulier ?
Oui bien sûr les joueurs de l'Alpha ont aussi accès à la beta.

Tout est détaillé dans ce post-it:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270510
Citation :
Le pack argent est pour le prix avantageux ? je me tate car je voulais le prendre en F2P puis prendre celon les périodes l'abo
Je retrouve plus le sujet, mais les credits pourront acheté du temps de jeux ?
Oui.
http://forums.archeagegame.com/showthread.php?19683-Scapes-A-Brighter-Age-was-Brilliant!-(CBE2-Starts-7-30)
Faut voir, outre la question d'être bête ou pas, y'a aussi le fait que les clés CBT1 ne donnent pas à l'accès à la CBT2. Seuls les possesseurs de packs ont accès à toutes les CBT.
Citation :
Publié par Kaluya
Il y aura une version française cette fois-ci? J'avais cru comprendre sa IG ^^
Citation :
Publié par Mistigris
Et comme je suis grand prince, je te met même le lien vers la FAQ française, tu économisera ainsi 1 clic !! http://www.archeagegame.com/fr/faq/
Alors, elle est pas belle la vie ?


Citation :
Faut voir, outre la question d'être bête ou pas, y'a aussi le fait que les clés CBT1 ne donnent pas à l'accès à la CBT2. Seuls les possesseurs de packs ont accès à toutes les CBT.
Pas eu de wipe annoncé. Et de nouveau serveur seront mis pour la CBT2. J'espère qu'ils ont mis un système équivalent au maintenance des serveur de release. Car je ne suis pas sur que tout le monde voit d'un bon œil le fait que les serveur ne soit pas freeze durant les maintenance.

Citation :
Publié par auldur
au pire c'est qu'une beta
oui tout a fait.
Y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant

Après je suis pas expert, mais le fait que les bétas soient assez proches, c'est pas un signe que ça avance dans le bon sens?
Citation :
Publié par Aegyss
Si tu cliques sur "item detail" tu verras ce texte

Citation :
Enter the ArcheAge Closed Beta Event 2 sweepstakes for a chance to win one of 50 Closed Beta Event 2 Codes. 50 winners will be randomly selected on Tuesday, July 29 at 10:00 AM PDT (GMT-7) and will receive their codes via email.
Donc en gros, si mon anglais n'est pas trop rouillé (ce qui est fort possible), tu as eu un code pour participer à un tirage au sort.
Citation :
Publié par $hirpan
j espere recevoir une clef *j aimerai tester le jeu étant fan de linéage 2 je devrai y trouver mon compte
Je me disais ça aussi au début, puis finalement en testant je me suis vite rendu compte que les deux jeux n'ont que très très peu de point commun et que tu trouvera le coté pvp (d'ArcheAge) mou. Spoil les mobs c'est fini le bon temps Maintenant c'est la mode minecraft en couper/minant/cueillant tout ce que tu trouvera sur ton chemin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés