[Actu] Sapience sur le départ, le SdAo change de Chargé de Communauté

Répondre
Partager Rechercher
Extra life est un beau projet pour Rick Heaton et je pense qu'il s'y trouvera bien, un bon vent à lui.

J'ai eu l'occasion d'échanger pas mal de fois avec Sapience, entre le loupé du conseil des joueurs, les non réponses sur certaines demandes même en anglais, nos échanges sur twich et autres press tour et malheureusement je ne garde pas toujours un meilleur souvenir.
Il a fait de bonnes choses mais j'ai ma vision du personnage... Je le respecte même si je l'ai maudit certaines fois. Mon seul regret ? Le manque de proximité avec la totalité de la communauté. J'espère que le ou la prochaine saura prendre en compte certaines mauvaises expériences.

Comme le disait Ptitclone, il était en effet temps de passer la main. Le changement est inquiétant mais pour moi il ne peut en sortir que du bon.
http://massively.joystiq.com/2014/10...-more-layoffs/


Warner continue de tailler dans le passé que sont les équipes de Turbine.

Premier effet, Produktion Malphunktion, un nouveau déjà ancien réalisateur de LOTRO a déjà vu sa couleur bleu retirée


Edit : Idem pour Kehleyr, qui postait encore sur le forum Bullroarer y a pas 3 jours....

Dernière modification par Gardhik ; 16/10/2014 à 12h23.
Bah c est évident que lotro n'a as été prévu pour durer 20 piges, j'ai envie de dire que c est le destin d'une bonne partie des MMO. Personnellement je crois en lotro jusqu'en 2017 après c est moins évident...mais bon 10ans pas mal non ?

Citation :
Qu'est ce que j'aimerais que turbine arrête de détruire ce jeu ...
Je prefere voir lotro entre guillemet détruit sur la fin ( ce que je ne pense pas ) plutôt que de ne jamais avoir vu ce jeux développé !!
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 16/10/2014 à 18h09.
Combien qu'il nous a quitté? Snif, pas assez encore, mais pas grave ceux qui restent sont à sa hauteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés