[Actu] Zoom sur le Cryomancer, le glaçant lanceur de sorts de SkyForge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/2/95792-240.jpg
Le Cryomancer était l'une des premières classes jouables de Skyforge dévoilées par le studio Obsidian. Ce saigneur des glace dévoile ses glaçantes capacités offensives et de soutien.

Comme dans tout bon MMORPG qui se respecte (ou presque), SkyForge intègre des classes de personnages et parmi les premières à être jouables, le Cryomancer dévoile ses glaçantes capacités de lanceur de sorts. Et selon le développeur Obsidian Entertainment, la classe est capable à la fois d'infliger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
alors de 1 : BADASS ! clairement du lourd personnellement ,après je sais pas si il y aura du pvp ,mais MERDEEEEEEEEEEEEE j'imagine qu'une GTX780Ti sera de rigueur sur les pvp a +10 players xD .Bref sérieux ses la première fois que je vois une classe aussi badass j'en attend beaucoup des prochaine !
Citation :
Publié par alexissx
alors de 1 : BADASS ! clairement du lourd personnellement ,après je sais pas si il y aura du pvp ,mais MERDEEEEEEEEEEEEE j'imagine qu'une GTX780Ti sera de rigueur sur les pvp a +10 players xD .Bref sérieux ses la première fois que je vois une classe aussi badass j'en attend beaucoup des prochaine !
A mon avis, on est plus face à un vindictius+ que sur du vrai MMO. Les sorts et leurs interaction avec les mobs est beaucoup trop importante pour qu'espace de jeu soit partagé avec quelqu'un d'autre. Puis quand on y pense un peut plus, leur hub central, les zones fermés, des événements ponctuelle dans différente partie du monde, c'est clairement une description du fonctionnement à la vindictus. A voir maintenant si il demandera moins de farm de la même zone que vindictus, si ces zones seront bonne et si ya moins de lag dans les parties entre pote.
Citation :
A mon avis, on est plus face à un vindictius+ que sur du vrai MMO. Les sorts et leurs interaction avec les mobs est beaucoup trop importante pour qu'espace de jeu soit partagé avec quelqu'un d'autre. Puis quand on y pense un peut plus, leur hub central, les zones fermés, des événements ponctuelle dans différente partie du monde, c'est clairement une description du fonctionnement à la vindictus. A voir maintenant si il demandera moins de farm de la même zone que vindictus, si ces zones seront bonne et si ya moins de lag dans les parties entre pote.
tu dit vrai .
Citation :
Publié par alexissx
tu dit vrai .
du coup j'avais pas tilté mais manque une partie à mon message^^. Si c'est du vindictus alors la puissance demandé au PC sera moindre que ce qu'un MMO demanderais. Et quand je vois les graphismes et la physique de ce dernier je me dis qu'il y aura pas besoin d'une bête de compet pour skyforge.
Peut etre le même système d'isolement des maps que dans allods permettant une meilleurs gestion des populations en fonction des servers de zone.
J'ai personnellement hate aussi de voir le bouzin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés