[Actu] Une nouvelle cinématique pour donner le ton sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez, une Tier List de la vidéo :

God Tier : Rengar (L'apparition de fin façon, you mad bro ?), Darius (d'après la vidéo, l'ulti aura une range de 1500 au prochain patch et pourra OS une Leona sans avoir stack, tout en ayant suffisament de HP pour)

T1 : Leona (Passif de Aatrox OP, elle se choppe un spell de Deadwood aussi), Graves (Qui a choppé le skill signature des goblins Techies et qui offre des fleurs à Kata), Nautilus (badassitude over 9000, sorte de gros boss de la vidéo, par contre, il joue dans une troisième équipe, solo xD)

T2 : Katarina (çà sert a quoi de montrer ou tu es si c'est pour fuir après), Zyra (, Draven (pas de Draaaaaaaven et puis ... paté pour chaton quoi ><)

Tier Carried : Ahri (no merit quoi même si elle est mignonne)

Tier Bronze 5 : Jax, c'était quoi çà ?
Citation :
La réaction de Graves après que Rengar ait refait le portrait à Draven. "pas beau à voir"
dans le making of, ils disent que la réaction de graves est plutot comme ça, "graves le fait mieux" ou " "graves n'est pas impressionné" ^^
le "pas beau avoir" c'est la réaction de draven envers leona quand darius l'as ulti !
J'ai regardé quelques fois la vidéo pour vérifier si j'avais rien loupé (j'avais rien loupé en fait, mais la cinématique est tellement classe...).

Les passages que je préfère :

-Les mimiques de Graves sont de loin ce que je préfère le plus dans la vidéo.
-La première entrée de Zyra quand elle attaque Ahri est mon deuxième passage préféré (ce moment transpire la classe, la suite de Zyra pue un peu) ex-æquo avec l'entrée ultra badass de Nautilus.
-Après, le prestation de Rengar est ouf mais je le trouve un petit peu trop présent (puis genre comment il défonce Draven omg ).


Un moment qui m'a fait assez rire, c'est tout au début. Y'a un tronc d'arbre, Katarina passe en-dessous et Ahri passe tranquille au-dessus...Et là, t'as Leona qu'arrive avec ses gros sabots et qui défonce le pauvre bout de bois.

EDIT : @Keyen : Ah ouais pas bête, mais c'est vrai que ce genre de scène avec un mec en finesse et un gros bourrin, c'est courant je pense.

Dernière modification par Kazetori ; 22/07/2014 à 22h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On notera aussi qu'au final, y'a que dans la cinématique Dominion qu'il n'y a pas Katarina.
Et aussi que cette cinématique est la seule où Ryze est absent .

Puis j'aime pas ta tier list Ashurah, Graves devrait être god tier avec rengar .
On dirait une random commande pour Blur studio sans ame (si c'est bien eux), celle de get jinx est tellement a des années lumieres devant celle la.
chara design de leona & zyra tellement moins bon que les artwork.
Les fx de fumée qui n'ont rien a voir avec la DA.
Scenario et identité inexistante.
Un enchainement des skill de personnages. En gros c'est une game de lol en HD et plus realiste sans aucun parti prit.
Le montage en mode 1 combat 1vs1 + une expression en boucle.
La musique de Nautilus elle est tellement random, tu peux la remplacer par la musique de pacific rim et autre transformers sans que personne ne voit de diff.

Tres bonne qualité technique comme toutes les vidéos de Blur mais aucune prise de risque, et tellement ininteressante :/. Ce restera pour moi une vidéo random comme la cinematique de skyrim online.

PS: les effets de fur sont vraiment bien foutu.
Citation :
Publié par Tartichevre
Mon dieu, il y a déjà 20 000 montages fait sur la vidéo.


Du classique encore assez chiant, mais juste pour le passage de Katarina, qui est tellement vrai j'ai ri.
Nautilus : "Worth"

Bon après tout, il OS Jax et bute l'ADC, c'est effectivement super rentable .
Citation :
Publié par Tartichevre
Mon dieu, il y a déjà 20 000 montages fait sur la vidéo.

...

Du classique encore assez chiant, mais juste pour le passage de Katarina, qui est tellement vrai j'ai ri.
Vraiment pas mal, la Leona se fait flame pendant tout le combat.
Citation :
Publié par Lonte
On dirait une random commande pour Blur studio sans ame (si c'est bien eux), celle de get jinx est tellement a des années lumieres devant celle la.
chara design de leona & zyra tellement moins bon que les artwork.

Les fx de fumée qui n'ont rien a voir avec la DA.
Scenario et identité inexistante.
Un enchainement des skill de personnages. En gros c'est une game de lol en HD et plus realiste sans aucun parti prit.
Le montage en mode 1 combat 1vs1 + une expression en boucle.
La musique de Nautilus elle est tellement random, tu peux la remplacer par la musique de pacific rim et autre transformers sans que personne ne voit de diff.

Tres bonne qualité technique comme toutes les vidéos de Blur mais aucune prise de risque, et tellement ininteressante :/. Ce restera pour moi une vidéo random comme la cinematique de skyrim online.

PS: les effets de fur sont vraiment bien foutu.
Je suis tellement du même avis. Surtout le passage en gras. Mon premier ressentiment a été "graphiquement ça casse pas deux pattes à un canard." surtout en pensant a celle de Jinx!
Ils ont réussi à faire mieux que l'ancienne qui est déjà incroyable.
J'aime et j'aime pas à la fois :

J'aime les animations et la modélisation qui sont juste géniales, la tête de Graves est la meilleure (vient ensuite celle de Kata avec Rengo ), les personnages sont repris avec leurs signature move donc ça reste très fidèle.

La où j'aime moins c'est que ça perd le côté "jeu" dans le sens où les champions meurent réellement et ne sont pas désincarnés puis réincarnés plus tard comme on peut le voir dans le
premier trailer de Riot (dans a Twist of Fate on ne voyait jamais l'issue des combats).

On a donc un côté réaliste au niveau des champions et de l'environnement qui est appréciable (auquel on peut rajouter quelques pointes d'humour avec Draven, Graves et Katarina) mais un autre côté "trop" réaliste qui fait perdre un peu du charme au jeu en lui-même.

Après on peut mettre cela sur le fait que LoL grandit et devient de plus en plus mature avec le temps comme on peut le constater avec la ligne directrice des nouveaux types de graphismes employés (e. g. : tons pastel sombre et modélisation réaliste pour la nouvelle SR)
Dans l'ensemble, les visages sont vraiment très mal faits. Leona et Zyra sont particulièrement ratées. Hormis l'arrivée de Nautilus, j'ai trouvé la cinématique relativement chiante, les premières étaient bien plus réussies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés