[Actu] Une nouvelle cinématique pour donner le ton sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 juillet 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/8/95778-240.jpg
Riot Games propose une nouvelle cinématique pour son MOBA. Intitulée « Une nouvelle aube », cette cinématique nous présente une vision brutale des combats sur League of Legends.

Vitrine du jeu, la cinématique pose l'univers et donne le ton du programme qui va suivre. Alors que la Faille de l'invocateur évolue pour renforcer son identité visuelle, une nouvelle aube se dessine à travers la dernière cinématique de League of Legends.


Approfondir l'univers et ses personnages...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MAGNIFIQUE ça donne envie. On veut un film now.
Belle cinématique, je trouve ça superbe d'exploiter des persos comme Nautilus.
Par contre Ahri m'a semblé un peu trop passive mais nous a donné un beau final.
Le bot a mit 10 ans à sortir le thread, on en parle déja ici.

Sinon j'suis pas fan de cette vidéo, les skins utilisés sont grossiers et pas en lien avec les artworks (Rengar limite gris foncé alors qu'il est blanc sur l'artwork) j'en passe.

J'aime pas.
Comme dit sur l'autre vidéo , Ahri elle sert a rien jusqu'a la fin de la vidéo , paie ton carry ap qui run h24 et qui lance son ulti sur un gars désarmé , a moitié mort et full CC .

La kata est plus stylée que celle de la premiere vidéo , Ahri me fait trop penser a la race lapine de Wildstar ( ) , Draven ne fait pas son Draaaaven , Darius est bien styler et bien bourrin , Nautilus fait vraiment badass , Rengar et grave sont cool , Zyra est meh , et jax meurt comme un bronze 5 .
Message supprimé par son auteur.
La mèche blanche de Darius ( référence a Guts de Berserk ) qui n'est même pas présente dans la vidéo.
MAIS BRULEZ L EQUIPE D ANIMATION !
Vraiment tr_s jolie cinématique, j'aurais bien aimé un peu plus de jonglage pour Draven et un autre perso que kata vu qu'on la vois déjà dans la première mais bon j'ai passé un bon moment quand même
hahahahahhaha ce niveau de 3D, juste violentissime

C'est juste dingue, ca envoie du très très lourd, la modé défonce, l'animation est énorme....

et Ahri est tellement canon :/
J'ai vomi.

Bon ce n'est certes pas constructif mais je n'ai rien aimé dans cette vidéo.

Les personnages sont laid (je les trouves trop entre deux chaises à savoir le réalisme et la volonté de coller aux personnage in game), sauf Rengar qui passe plutôt bien.

Les effets sont beau ainsi que les décors, mais car il y a un "mais", je ne les trouves pas bien associé sur le plan artistique, c'est comme si la fumé (par exemple) avait été fais pour une autre vidéo puis intégré à celle-ci sans tenir compte du style graphique. (imo)

Certain disent que c'est une représentation de la nouvelle map, si c'est le cas, il ne faut pas prendre en compte tout ce post car ça signifie que je suis aveugle.

Pour ce qui est de ce qui est montré, c'est sympathique mais bon sans plus, un peu trop d’exagération dans quelque expression ou dans quelque "jeu d'acteur".
Citation :
Certain disent que c'est une représentation de la nouvelle map, si c'est le cas, il ne faut pas prendre en compte tout ce post car ça signifie que je suis aveugle.
Grosso modo c'est ça oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés