[Actu] Une nouvelle cinématique pour donner le ton sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement je la trouve en dessous de Jinx, mais par contre j'ai quand même trouvé cette video géniale :O

Best perso de la vidéo pour moi: Graves, ses expressions sont géniales
Ahri est super mimi, beaucoup moins bitch que ce que le perso le laisse suggérer (et je préfère), j'aime bien Léona même si elle est pas assez rousse et qu'elle se fait bien péter. Kata ... c'est ud KAta, ça reste marrant.
Nautilus est génial. Rengar aussi. Darius bien classe aussi, un peu OP
Déçu par Jax (même si j'ai kiffé le voir) et Draven et Zyra.

Dans l'ensemble, je la trouve quand même géniale.
Citation :
Publié par Gamix91
premiere cinématique riot que j'aime bien
Déconne pas, celle de Jinx est bien meilleur. Là la vidéo "Une nouvelle aube" est bien réalisée, mais elle est assez fade.
Get JINX !

(et je ne joue pas/plus à League Of Legend, donc c'est un avis extérieur)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Parce que tout le monde n'a pas tes goûts de merde, sans doute.
En tout cas je suis d'accord avec lui, la vidéo de Jinx est marrante mais je peux pas dire que je l'ai apprécier et la musique non plus. Après j'aime pas trop le perso de base donc ça doit jouer.
Y'a du bon et du moins bon.
Quelques ratés au niveau de la modélisation des personnages :
-Leona a le visage asiatique, wtf ?
-Ahri aux yeux bleus (ils devraient être jaunes),
-Darius n'a pas sa mèche blanche (mais il a aussi l'air jeune, ceci explique peut-être cela),
-Zyra est juste très moche,

Mais aussi du très bon avec les autres personnages.
Mention spéciale à l'expression de Graves quand il choppe Katarina

Coté scénar, on est pas si loin du jeu :
à bas niveau, on fait ce genre de fail-moves : leona qui tente de bloquer avec un buff d'armure les true damage de l'ultime de darius, nautilus qui active son bouclier trop tard, zyra qui tente de bloquer le skillshot d'Ahri (alors qu'il passe de toute facon à travers tout, sauf le mur de vent de yasuo et le bouclier de braum), et surtout, ça chase pendant des heures.

Donc en résumé : de l'action, du fun, des fails... c'est pour moi une réussite, gg wp Rito !

ps : 3 ulti pour finir darius, nerf darius op !
Pour ma part la vidéo fait sont taf, elle me donne envie de re dl le jeu pour y rejouer

ps : Graves
Citation :
Publié par Yuyu
Déconne pas, celle de Jinx est bien meilleur. Là la vidéo "Une nouvelle aube" est bien réalisée, mais elle est assez fade.
Get JINX !

(et je ne joue pas/plus à League Of Legend, donc c'est un avis extérieur)
D'ailleurs c'est eux qui ont réalisé la vidéo de Get Jinx ?
Bon alors au cas par cas !

Darius : Vraiment sympa sa représentation dans vidéo, on sent bien le perso tanky qui met des grosses patates, si j'avais quelques reproches à faire je dirais qu'il n'a pas l'air très intelligent et qu'il manque sa mèche.

Jax : ça m'a bien fait rire, typiquement le joueur qui fait n'imp et tellement sous fed qu'il se fait os par un nauti.

Nautilus : Belle entrée, superbement bien représenté pour ce qu'il est censée être en réalité.

Rengar : comme nautilus, bien représenter et on sent le gameplay du perso

Draven : déçu j'avais beaucoup d'espoir jusqu'à ce qu'il se fasse os par rengar.

Graves : le meilleur belle action sur kata et belle fin avec nautilus.

Arhi : j'ai beaucoup rigoler, typiquement l'Ap mid qui se fait carry mais qui ks et qui a la fin dira : "gg i carry my team so hard"

Zyra : le perso en lui même est pas super bien réalisé je trouve mais ses sort restent bien fait.

Leona : bon si on oublis le fait qu'elle joue avec tp/revive ses sorts sont comme ceux de zyra, bien fait et même si elle reste moyennement faite on retrouve le personnage.

Katarina : comme pour draven, un peu déçu de son utilisation, sauf écarter les cuisses et se faire chase elle a pas servis a grand chose.

Globalement malgré quelques défaut pour moi la vidéo est très bonne et j'en redemanderais des tonnes comme ça, on veut pas un Spielberg non plus l'esprit du jeu est la et c'est ce qui compte je pense !
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs c'est eux qui ont réalisé la vidéo de Get Jinx ?
Aucune idée, c'est pas du tout dans le style des autres vidéos, mais est ce que déjà les autres vidéos sont faites par Riot ? c'est fréquent de faire faire les vidéos par une autre société ^^

Ce qui est sûr, c'est que la vidéo de Jinx, qu'on aime ou pas la musique déjantée, elle colle bien à Jinx. La vidéo a une âme quoi, ça colle parfaitement au personnage obsédé par les armes à feu et la destruction.
J'avais adoré la première vidéo (surtout la partie avec TF puis celle avec Trynda <3 ), j'aime encore plus celle la. Très bien faite, super musique qui colle bien à l'ambiance.

Je ne connaissait pas Get Jinxed, et je trouve ça...moche. Pas bien fait, animations pas top, des robots qui sortent d'on sait pas ou, musique casse tête.
Bref, celle la est pour moi 1000 fois mieux.
Citation :
Publié par Acartes
La cinématique est très loin du jeu, quand même.
Sans déconné ?

Regarde des game sur youtube, t'aura une cinématique vachement proche du jeu.
Citation :
Publié par bob the winner
Quelques ratés au niveau de la modélisation des personnages :
-Ahri aux yeux bleus (ils devraient être jaunes),
ça m'a fait bizarre de la voir avec ces grands yeux bleus toute la vidéo alors qu'elle a clairement les yeux jaunes dans la plupart des autres sources.

Sans cela, je trouve la vidéo plutôt sympathique et je ne connais pas assez le jeu pour critiquer tous les points.
Citation :
Publié par Yuyu
Aucune idée, c'est pas du tout dans le style des autres vidéos, mais est ce que déjà les autres vidéos sont faites par Riot ? c'est fréquent de faire faire les vidéos par une autre société ^^

Ce qui est sûr, c'est que la vidéo de Jinx, qu'on aime ou pas la musique déjantée, elle colle bien à Jinx. La vidéo a une âme quoi, ça colle parfaitement au personnage obsédé par les armes à feu et la destruction.
Voilà c'est ce que je cherchais, elle a une personnalité propre cette vidéo. Mais en regardant le making-of j'en viens à me dire que c'est pas d'eux. Ils font tout un foin sur la réalisation alors que d'autres société font mieux depuis 5 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés