[Actu] Nouveauté au prochain patch: les artéfacts

Répondre
Partager Rechercher
Ah tout les coups c'est un marketeux qui a dus leur dire, hep les gars on gagnera pas de sous , il faut trouver un moyen de forcer l'achat au moin de quelque chose en introduisant un truc ulta chère qu'il les forcera a acheter les héros en vrai sous pour pouvoir focus les artefacts avec les PO.

Quand on voit SMITE qui a encore simplifier leur systeme d'achat , carils gagnent largement assez avec les skin, modele et voix.

Je pense qu'ils vont faire fuir plus de personne comme ça qu'en ouvrant plus leur jeu.

Après on est en ALPHA technique et sa serait pas la première fois qu'ils testent un truc qu'ils changeront grandement par la suite.
Citation :
Ah tout les coups c'est un marketeux qui a dus leur dire, hep les gars on gagnera pas de sous , il faut trouver un moyen de forcer l'achat au moin de quelque chose en introduisant un truc ulta chère qu'il les forcera a acheter les héros en vrai sous pour pouvoir focus les artefacts avec les PO.
Quand on voit SMITE qui a encore simplifier leur systeme d'achat , carils gagnent largement assez avec les skin, modele et voix.

Je pense qu'ils vont faire fuir plus de personne comme ça qu'en ouvrant plus leur jeu.

Après on est en ALPHA technique et sa serait pas la première fois qu'ils testent un truc qu'ils changeront grandement par la suite.
Tu penses ?

Moi je pense que c'est Blizzard et que comme tout leur jeux celui ci trouveras son public, encore plus en sachant la nouvelle population qu'ils ont rameuté avec Hearthstone.
Perso je trouve que c'est une bonne idée ça peut te permettre de jouer un perso de façon différente selon ce que tu aimes, le système a fait ses preuves dans LOL, ça rajoute un peu de diversité, Bref j'attend de voir tout ça ig
Pour information , ceux qui connaissent pas le système monétaire du jeu.
Actuellement
on gagne 500 po pour la quete journalière et entre 100 po et 900 po au passage de level , sachant qu'il y a un level max de compte, donc la deuxieme ressource est limité (43 je crois ).
les héros coutent 2kpo pour 5 d'entre eux, 10k po pour 5 autres et 4 kpo le restant.
il faut 20 jour de quete journa pour acheter un héro à 10k ce qui est trop long.
et à ça ils ajoutent un système d'artefact qui coute pour etre maxé de partout plus de 100kpo.

Prochain patch
Quete journa 250 po
Le level donne toujours pareil a par un boost sur quelques level comme le 15 / 16
Game coop 10 po
PVP 10 po pour la loose et 40 po pour la victoire.
Le bon coté c'est que cela va forcé a joué au lieu d'attendre la quete journa, la très mauvaise contrepartie est qu'il faut 7 win par jour pour gagné autant qu'avant soit 7*20 = 140 min + l'attente et sans doute des défaite, au bas mot si on a pas de chance ça prend 25 * 25 soit 625 min au pire des cas qu'avec des défaites.
Citation :
Tu penses ?*
Moi je pense que c'est Blizzard et que comme tout leur jeux celui ci trouveras son public, encore plus en sachant la nouvelle population qu'ils ont rameuté avec Hearthstone.
Perso je trouve que c'est une bonne idée ça peut te permettre de jouer un perso de façon différente selon ce que tu aimes, le système a fait ses preuves dans LOL, ça rajoute un peu de diversité, Bref j'attend de voir tout ça ig
Le problème c'est qu'ils cassent toute la versatilité du jeu, en proposant ce choix à la selection du perso et pas pendant la game.
avant tu pouvait t'adapter , maintenant tu choisit un role et tu t'y tient , le jeu pour moi perd ENORMEMENT metagame a cause de ça.
Le jeu m'intéressait mais s'il y a des trucs à farmer, ça risque de moins me plaire.
Ce que me plaisait dans Heroes of Newerth et qui me plait toujours dans Dota 2, c'est le fait d'avoir accès à tout le contenu dès la première minute de jeu (hormis le cosmétique). Après faut voir si c'est du gros farm ou non, mais vu les chiffres donnés par allesan, ça ne me rassure pas trop. C'est encore une alpha, ça a le temps de changer.
Quand on lit le forum officiel en anglais depuis 1 mois, on a l'impression qu'ils lisent l'inverse de ce que demande les joueurs.
-Les joueurs trouvent qu'il faut trop de temps pour les golds, ils rendent ça encore plus long.
-Les joueurs demandent aucun système annexe style runes et eux ils ajoutent la pire version existantes du systeme.
-Et la dernière en date est la demande de plus de choix de talent durant la game , tout les niveaux . A tout les coups ils vont virer le système de talent vue comment ils écoutent les joueurs.
Actuellement, tous les artefacts niveau 10, ça demande 81 000po.
po à gagner assez lentement en jouant ou en les achetant contre de l'argent réel.

Ceux qui disent que c'est comme dans LoL, vous vous fourrez le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Dans LoL, il y a deux monnaies : une achetable et l'autre non.
Les runes ne peuvent pas être acquises avec la monnaie achetable.

Ici, passer par la boutique donnera un net avantage avec, par exemple, un artefact qui donne 10% de leech life (1% par niveau d'artefact).


Surtout qu'ils peuvent très bien lancer de nouveaux artefacts si ils trouvent à un moment qu'ils manquent de rentrée d'argent.
Pour info
http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/13482438218
ceux qui ont acces au jeu , il y a un bundle très interressant a 30 euro.
qui va disparaitre bientot.

@Peredur
Non la aussi c'est que du PO pour les artefacts.
J'ai pas vue de conversion € -> PO
de l'achat directe en € de perso et de skin mais pas d'achat de PO avec des €.
Citation :
Publié par allensan
Quel connerie que vient de faire blizzard la.
La PUTAIN de mauvaise idée.

Pour moi la force de ce jeu était qu'on ne partait avec aucun build définit et durant la game on s'orientait en fonction de la map et les besoins du groupe.
Hors avec ce système pourris on nous force a créer une orientation pré game.
Si ils avaient permis de prendre les artefact a certain level pendant la game j'aurait moin crisé.
Du coup maintenant si ils veulent pas rendre leur jeu caduc, ils vont devoir affichez al carte avant la sélection du personnage et des artefacts.
Je me demande sincèrement quel est le con qui a eu cette idée , car ils avaient une bonne base détruis juste pas une idée absurde.

Je critique pas le concept des artefacts , mais leur systeme de selection avant game.
Tout s'achete en PO et tu as oublié qu'il y a des paliers qui te font gagner direct 1000 Po et 2000 Po !

Et justement puisque tout s'achete en Po, en quoi le "marketing" des runes force a l'achat de hero ?
Y a rien a acheter a part du skin et des héros donc en quoi les runes viennent pourrir l'economie du jeu ?
y a un pull de 8 héros gratuits qui tournent toutes les semaines, sur une 20aine d'héros ! T'as largement de quoi te faire plaisir le temps de focus l'achat de runes ...

De plus, le gain de Po par level est exponentiel c'est a dire que plus tu montes plus tu gagnes. Au level 20 j'en suis deja a 800Po par level donc ne dis pas n'importe quoi ! J'ai acheté 2 héros pour un total de 14k et il me reste encore 5k a dépenser ...
les héros les moins cher coutent 2k Po et ils sont majoritaires donc faut arreter de croire que c'est insurmontable !

Bref si on te file tous les héros gratos je vois pas l'intéret !! Donc oui, faut bien un peu de farm pour tenir les joueurs ... Surtout qu'a la différence d'un Lol ou d'un Smite les games ne durent pas 60 minutes!(comptez une bonne 20aine en moyenne) Donc c'est plutot rapide niveau farm !


Enfin, je ne vois pas en quoi les runes vont orienter ton build ... Le build est deja orienté lui meme en fonction de la classe, donc fatalement en jouant un tank tu prendra des runes HP et en jouant un carry tu prendra des runes AS ... le build ne te donne pas la possibilité de jouer un carry en tant que tank ou dans un autre role, donc avec ou sans rune tu es deja orienté en choisissant une classe donc c'est pas les runes qui vont y changer quelque chose !
Les as tu au moins regardé ? ...

Pareil pour la map ... je vois pas en quoi un type de runes sera plus efficace sur une map plutot qu'une autre ...

Bref la dessus a moins d'etre un casu et de s'amuser a faire des builds incohérents, tu sera toujours influencé en premier lieu par ta classe choisi et non pas par tes runes !

Enfin bon, critiquer un jeu en alpha sans jamais y avoir mis les mains c'est gonflé

Dernière modification par tibo333 ; 22/07/2014 à 12h14.
Plus aucun intérêt pour ce moba, il ne se différencie plus en rien des usines à farm & bash de la conccurence qui existent déjà.

Beaucoup de joueurs dont je fais partie voulaient autre chose, plus casu, et je crois que c'est pourtant bien ce qui était prévu a la base.

Ou alors j'avais mal compris.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 22/07/2014 à 12h31.
Citation :

Enfin bon, critiquer un jeu en alpha sans jamais y avoir mis les mains c'est gonflé
J'ai a peu pres une 100 aine de game sur le jeu.
Le build n'est pas aussi orienté que tu semble bien le croire.
Nazeebo en fonction des talents se jouent completement différement, tassadar aussi.
C'est mes 2 chouchoux et j'ai bien plus joué avec eux qu'avec les autres mais je pense que cela se fait tres bien avec les autres.
Maintenant tu met un artefact qui file du degat sur les comp de tassadar , tu le jouera de façon bourrine et si tu lui met un truc qui reduit les CD par exemple tu essaiera de focus le systeme de shield .
D'autant plus dans un jeu ou la team est random, si je vois qu'il y a un autre healer support , je vais plus offensif avec tassadar.
Si je vois qu'il y a pas de pusher , je vais jouer le push avec nazeebo.


A priori je suis loin d'être le seul a penser cela, sur le forum US ça rale beaucoup sur ce systeme. Une partie pour la même raison que moi et l'autre tout simplement car ce système a pas sa place dans un jeu qui se voulait plus fun et casu que les autres du genre.


Secondo si tu m'avais bien lus, j'ai bien dit que les levels étaient un apport mais il se tari.
La je vais peut etre dire une connerie car je sais plus quel est le level max mais je croi que c'est 43.
Il y a beaucoup de joueur ayant atteind ce max qui se plaignent de n'avoir plus que 500 po par jour par la quete journalière et qu'ils leur restent des héros a 10k a payer .
reiggar qui arrive la semaine pro sera aussi a 10k normalement , donc en dehors de la tournante , il faudra 20 jours de quetes journalière pour l'avoir a ces personnes level de compte max.
C'est un fait.

Dernière modification par allensan ; 22/07/2014 à 12h49.
Même en le modifiant, ce système casse tout l'intérêt des talents.

Blizzard veut juste plus de thune, encore et toujours, donc on va grind nos artefacts, et on va payer nos héros en €, ou les deux en golds et à dans 5 ans pour une équité entre joueur payant et joueur non payant.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est un peu le but d'une alpha en même temps : tester un système, et le modifier si besoin en est.
je suis d accord , raison de plus pour raler et qu'ils le changent le plus vite possible. Pour essayer un autre truc.
Si Blizzard suit un modèle f2p cohérent, Heroes of the Storm va suivre le modèle économique de Hearthstone, c'est à dire un jeu ou on peut être compétitif sans sortir un centime
Si on peut gagner des po en jouant ces artefact seront gratuit (sauf pour les pressés)
Citation :
J'ai a peu pres une 100 aine de game sur le jeu.
Le build n'est pas aussi orienté que tu semble bien le croire.
Nazeebo en fonction des talents se jouent completement différement, tassadar aussi.
C'est mes 2 chouchoux et j'ai bien plus joué avec eux qu'avec les autres mais je pense que cela se fait tres bien avec les autres.
Maintenant tu met un artefact qui file du degat sur les comp de tassadar , tu le jouera de façon bourrine et si tu lui met un truc qui reduit les CD par exemple tu essaiera de focus le systeme de shield .
D'autant plus dans un jeu ou la team est random, si je vois qu'il y a un autre healer support , je vais plus offensif avec tassadar.
Si je vois qu'il y a pas de pusher , je vais jouer le push avec nazeebo.


A priori je suis loin d'être le seul a penser cela, sur le forum US ça rale beaucoup sur ce systeme. Une partie pour la même raison que moi et l'autre tout simplement car ce système a pas sa place dans un jeu qui se voulait plus fun et casu que les autres du genre.


Secondo si tu m'avais bien lus, j'ai bien dit que les levels étaient un apport mais il se tari.
La je vais peut etre dire une connerie car je sais plus quel est le level max mais je croi que c'est 43.
Il y a beaucoup de joueur ayant atteind ce max qui se plaignent de n'avoir plus que 500 po par jour par la quete journalière et qu'ils leur restent des héros a 10k a payer .
reiggar qui arrive la semaine pro sera aussi a 10k normalement , donc en dehors de la tournante , il faudra 20 jours de quetes journalière pour l'avoir a ces personnes level de compte max.
C'est un fait.
peut etre mais dans tous les cas, peu importe le role que tu choisira en fonction du déroulement, jamais tu prendra des runes attack speed ou leech life avec tassadar ou nazeebo tu sais que ce sont des dmg magiques donc tu privilégiera de la regen mana, du move speed, de la reduc et des HP (a la limite) et tu sais aussi qu'en jouant des supports jamais tu ne fera autant de dmg que des dmg dealer ou alors c'est que tes mates sont nuls ... Bon, là c'est vrai que sur cette alpha ca arrive mais parce que les joueurs decouvrent le jeu voire meme decouvrent un moba pour la premiere fois.

Bref ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas les runes qui vont t'orienter dans ton build en priorité mais bien la classe que tu joues ... les runes n'apportent qu'un petit plus !

Au passage y a aucun artefact qui boost tes degats magiques donc ton argument est faux.

De plus, le jeu favorise le jeu en groupe avec des amis, c'est bien pour que ca qu'ils ont fait un jeu anti snowball ! Tu peux pas carry tout seul ! Il faut donc etre opti avant la game, c'est d'ailleurs ce qu'on fait quand on groupe a la volée avec des inconnus, on essaye d'avoir un support un tank et des dps ... et je vois pas le support jouer en rune leech life ou attack speed et ça peu importe le déroulement de la game ...

Pour finir, si tu veux tous les heros tu peux jouer a Dota, maintenant le systeme de farm ca a toujours ete le cas sur les jeux blizzard type Diablo, hearthstone, wow ... Donc je ne trouve pas ca déconnant qu'on doive farmer pour avoir tous les héros !
On se plaint partout qu'on ne veut pas du fast food et quand on nous donne un jeu ou il faut farmer, la majorité se plaint !

Et qui dit farm, dit entrainement car plus tu joues, plus tu t'améliores (dans la logique) donc ca permettra au plus courageux d'avoir un certain niveau de jeu au HL (ou du moindre de connaitre les maps & les héros) et c'est tant mieux pour la beauté du gameplay !

Concrètement il faut a peu prés 5 games pour tester les différents builds possible par héros, donc encore une fois ca te laisse de quoi t'amuser a raison de 8 héros gratuits que tu multiplies par 5 games chacun (voire plus), ça te laisse largement de quoi tester et ramasser assez de golds pour t'en acheter des nouveaux

Et en général tu n'as meme pas fini de tester tous les héros free et de faire leur quest qu'il y a un roulement de champion gratuit ...
Citation :
Publié par tibo333
.....
Et en général tu n'as meme pas fini de tester tous les héros free et de faire leur quest qu'il y a un roulement de champion gratuit ...
Je rebondis la dessus, car justement c'est plutôt lent ce roulement, et je ne dépasse pas l'heure de jeux par jour (et encore pas tous les soirs)
Entre les héros déjà débloqués, qui du coup se retrouve dans la liste, ceux présent plusieurs semaines de rangs (Raynor), il n'en reste pas plus de 4 à tester cette semaine, et on a très vite fait 5/6 parties avec chacun d'eux pour se forger un avis, voir en être carrément lassé (je revais de stiches, je ne regrette plus de ne pas l'avoir acheté si tôt, et je repousse mon achat à plus tard)

Sinon, j'ai tellement peu le désir, même impulsif de dépenser de l'argent sur Heroes que je pense que le modèle économique doit évoluer pour Blizzard.
Ok je me fais l'avocat du diable mais:
-On peux (très) rapidement acheter n'importe quel héro du jeux, hormis ceux à 10 000 golds qui demandent un petit peu de patience
-On a déjà de quoi s'occuper avec les héros proposés gratuitement, qui tournent chaque semaine, et brisent la monotonie
-Le pool de heros plutôt restreint, on a donc vite fait le tour, même en n'utilisant que les gratuits

Mais alors après...
Rajouter un système de rune, je suis super sceptique.
Quand à vouloir provoquer un petit peu plus de revenus, je me serai plutôt orientés vers une légère réduction du nombre de héro gratuit par semaine (genre 4) et surtout en implémenter de nouveaux. Ca devrait fonctionner.
Ce système de rune a une forte odeur de P2W, décevant.

Dernière modification par Laneis* ; 22/07/2014 à 16h25.
Citation :
Publié par Laneis*
Je rebondis la dessus, car justement c'est plutôt lent ce roulement, et je ne dépasse pas l'heure de jeux par jour (et encore pas tous les soirs)
Entre les héros déjà débloqués, qui du coup se retrouve dans la liste, ceux présent plusieurs semaines de rangs (Raynor), il n'en reste pas plus de 4 à tester cette semaine, et on a très vite fait 5/6 parties avec chacun d'eux pour se forger un avis (et faire les 2 premières quêtes de héro pour l’expérience)

Sinon, j'ai tellement peu le désir, même impulsif de dépenser de l'argent sur Heroes que je pense que le modèle économique doit évoluer pour Blizzard.
Ok je me fais l'avocat du diable mais:
-On peux (très) rapidement acheter n'importe quel héro du jeux, hormis ceux à 10 000 golds qui demandent un petit peu de patience
-On a déjà de quoi s'occuper avec les héros proposés gratuitement, qui tournent chaque semaine, et brisent la monotonie
-Le pool de heros plutôt restreint, on a donc vite fait le tour, même en n'utilisant que les gratuits

Mais alors après...
Rajouter un système de rune, je suis super sceptique.
Quand à vouloir provoquer un petit peu plus de revenus, je me serai plutôt orientés vers une légère réduction du nombre de héro gratuit par semaine (genre 4) et surtout en implémenter de nouveaux. Ca devrait fonctionner.
Ce système de rune a une forte odeur de P2W, décevant.

enfin a part raynor les autres sont tous différents cette semaine, et oui si tu te limites au 2 premieres quetes heroes ca va vite...C'est comme jouer a un MMO et s'arreter level 20 ... ou au milieu du raid en disant qu'il est trop rapide alors qu'on ne l'a pas clean en entier lol

Maintenant je ne vois pas en quoi le systeme de runes va t'obliger a depenser de l'argent reel ce sera juste un peu plus long a farmer ... pas la peine de sortir de la CB et encore moins pay to win car il n'y a que les heroes que tu pourra acheter en argent reel !!

Donc ca n'a pas d'incidence sur le skill ...
Citation :
Publié par tibo333
enfin a part raynor les autres sont tous différents cette semaine, et oui si tu te limites au 2 premieres quetes heroes ca va vite...C'est comme jouer a un MMO et s'arreter level 20 ... ou au milieu du raid en disant qu'il est trop rapide alors qu'on ne l'a pas clean en entier lol
Pour maitriser certainement pas, tu as raison. Mais c'est idéal pour se "forger un avis", profiter de l'expérience, et économiser pour un autre plus chouette
Citation :
Publié par Laneis*
Pour maitriser certainement pas, tu as raison. Mais c'est idéal pour se "forger un avis", profiter de l'expérience, et économiser pour un autre plus chouette
oui je suis d'accord, et c'est en ca que je trouve que le farm ca a du bon !!

car j'ai pas envie de me retrouver au HL qu'avec des joueurs qui n'ont fait que tater les héroes ...
Comme quoi le retour des joueurs est important, Blizzard supprime le système des artefacts :

Citation :
Comme nous l’avons déjà évoqué, jamais auparavant nous n’avions invité la communauté à tester l’un de nos jeux à un stade aussi précoce de son cycle de développement. Cette phase de test nous permet d’essayer de nouvelles idées encore à l’état embryonnaire et de travailler en étroite collaboration avec les joueurs pour les amener à maturité. Nous avons la chance de pouvoir compter sur le concours de nombreux joueurs passionnés, prêts à consacrer leur temps au test de Heroes of the Storm. À notre tour, nous tenons à prendre quelques instants pour revenir sur les commentaires que nous avons reçus au sujet des systèmes d’artéfacts et de déblocage des talents propres à chaque héros.

LES ARTÉFACTS

Les artéfacts avaient été pensés pour vous fournir un moyen significatif de dépenser votre or, ainsi que pour vous donner des options supplémentaires pour personnaliser vos héros. Nous voulions tester les artéfacts dans l’alpha afin de découvrir si ce système correspondait à nos attentes. Après le début de la phase de test, beaucoup d’entre vous nous ont fait part de leurs préoccupations notamment concernant le déséquilibre engendré pour ceux qui n’avaient pas tous les artéfacts, des problèmes de compatibilité avec certaines configurations de talents, différentes tensions ressenties par les nouveaux joueurs ainsi que d’autres problèmes qui ont clairement indiqué que le système d’Artéfacts ne fonctionnait pas comme nous le souhaitions. Nous sommes d’accord – ces problèmes commençaient à prendre le dessus sur les avantages de ce système.

Par conséquent, nous avons décidé de retirer le système d’Artéfacts de Heroes of the Storm dans une mise à jour prévue pour plus tard dans la soirée. Nous continuerons de rechercher différents moyens de vous apporter des options amusantes et intéressantes pour dépenser votre or, tout en évitant le problème initialement créé par le système d’Artéfacts. Nous n’avons pas encore d’informations à partager sur les éventuelles fonctionnalités qui pourraient être mises en place à l’avenir, mais soyez sûrs que nous vous tiendrons au courant et que nous sommes impatients de recevoir vos idées et retours sur des systèmes alternatifs.

DÉBLOCAGE DE TALENTS PROPRES AUX HÉROS

Le système de déblocage de talents déployé lors de la dernière mise à jour a également été au cœur de nombreuses discussions. Nous souhaitions, grâce à ce système, présenter petit à petit les héros et leurs talents aux nouveaux joueurs afin de leur permettre de faire progresser leurs personnages individuellement de façon relativement rapide. Cependant, depuis ce changement, de nombreux joueurs ont exprimé leur frustration quant au temps nécessaire pour débloquer les talents d’un héros donné.

À compter de la nouvelle mise à jour prévue aujourd’hui, la progression des héros sera accélérée ; un héros pourra ainsi atteindre le niveau 4 trois fois plus rapidement. Débloquer tous les talents d’un héros pourra se faire en participant à seulement 3 parties JcJ avec des amis. Nous espérons que cela permettra aux joueurs d’accéder progressivement aux talents, tout en éliminant assez de limitations pour que les joueurs de niveau moyen ne se sentent pas lésés. Certains nous ont également signalé que les talents de départ n’étaient pas aussi puissants ou optimaux que ceux qui étaient débloqués par la suite. Nous tenons à ce que les choix de talents de départ des joueurs soient aussi utiles et viables que possible. Nous continuerons à travailler dans cette optique tout au long des phases d’alpha, de bêta et au-delà, et nous aimerions connaître votre avis sur ces talents.

Vos commentaires et votre participation au test nous ont permis d’aboutir à des changements promettant de faire de Heroes of the Storm un jeu encore plus passionnant. Nous espérons recevoir de nombreux autres retours de votre part pendant cette phase de test et au-delà !

Bonne chance, amusez-vous bien et à très bientôt dans le Nexus !
Mouais enfin blibli avait donner 10k po meme a un mec qui avait peu jouer .

Bref tout le monde pouvait test tranquil car pour etre full arte au moins une serie c était 18k po.

Les pleureuse on gagnié c est vraiment moche c était sympa les arte, enfin ce patch au moins ma fait gagnié 2k free gold .

Bé wé c est beaucoup plus simple de pex les heros 5 .... sic.

Enfin c est une alpha family d autre évolution vont venir heureusement ...
Citation :
Publié par foulili
Mouais enfin blibli avait donner 10k po meme a un mec qui avait peu jouer .

Bref tout le monde pouvait test tranquil car pour etre full arte au moins une serie c était 18k po.

Les pleureuse on gagnié c est vraiment moche c était sympa les arte, enfin ce patch au moins ma fait gagnié 2k free gold .

Bé wé c est beaucoup plus simple de pex les heros 5 .... sic.

Enfin c est une alpha family d autre évolution vont venir heureusement ...
Sympa ? non ça allait pas du tout avec le jeu.
Si tu veut un systeme de rune il y a lol .
Enormement de personne voit Heroes of the storm comme un moba non prise de tete ou les games ne sont pas longue.
Le système d'artefact a toujours été un concept pourris, bien content que smite et dota 2 ne l'utilise pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés