[Actu] Devenir un criminel ou un justicier sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair que la Guilde des Voleurs d'une part et la (les ?) Guilde des Assassins d'autre part ajouteront toutes les deux des mécanismes favorisant voire encourageant le système de vol et de meurtre. Il est impossible à ce stade que le système de Justice soit complètement détaché de ces deux guildes, tant il est clair que son développement entre en parfaite harmonie avec les concept de celles-ci.

Division180 a la très bonne idée en disant :

Citation :
Je pense à des Objets à voler chez certain PNJ, des contrats d'assassinat sur des PNJ (peut être joueurs ^^).
C'était amusant sur t4c de pouvoir free pk les harus en tant que garde royal

Mais là je me vois plutôt en assassin pour casser la gueule de tous ces elfes gnangans, vous allez connaître Mithri le Surin

Si je peux avoir les mêmes sensations que dans les zones de quête de Cyro avec un peu plus d'actions je vais m'éclater.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
J'ai pas encore bien compris l'intérêt de tuer des pnjs ou de looter des tomates à 1po en dehors de devenir criminel et donc d'enclencher le /modepvp.
Tous les objets pour la cuisine, les livres de style, de plus actuellement les objets armes, armures et bijoux sont blancs et sans valeurs, cela pourrait changer
Ce n'est pas anodin si les deux guildes arrivent en même temps que le système de justice. Je dirais même que l'essentiel des quêtes seront basées sur le vol et l'assassinat de pnjs. Vivement ce patch magnifique
Citation :
Publié par Peredur
L'important c'est de se faire attaquer en ville et d'utiliser les civils comme boucliers histoire d'avoir toujours plus de camarades criminels.

L'important, c'est d'aller attaqué en ville, et de faire un carnage sur les civils histoire d'avoir toujours plus de camarade criminels. Fallait que je corrige
Citation :
Publié par nyanko
Ce n'est pas anodin si les deux guildes arrivent en même temps que le système de justice. Je dirais même que l'essentiel des quêtes seront basées sur le vol et l'assassinat de pnjs. Vivement ce patch magnifique
Dans les TES solo, faire les quêtes de la guilde des voleurs et dans une moindre mesure celles de la confrérie noire sans avoir un perso bien monté en fufu faut oublier, alors certes sur TESO tout le monde à le fufu, mais mes potes en full plaque rament un peu derrière moi . Faire des missions du type de celle de Skyrim risque d'être un peu compliquer pour certains.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Forcément,si tu cites autre chose que ce à quoi tu réponds...
Ce n'est pas le cas... j'ai cité la bonne chose, à savoir "la mécanique sera surement incluse", et je maintiens que c'est une pure spéculation.

C'est toi qui n'a pas compris à quoi le terme "la mécanique" faisait référence. Encore une fois: relis ce à quoi Leoran répondait en utilisant ce terme pour comprendre ce que je dis être une spéculation, parce qu'il ne s'agit pas du tout de ce dont toi tu parles.
Citation :
Publié par Italic
Dans les TES solo, faire les quêtes de la guilde des voleurs et dans une moindre mesure celles de la confrérie noire sans avoir un perso bien monté en fufu faut oublier, alors certes sur TESO tout le monde à le fufu, mais mes potes en full plaque rament un peu derrière moi . Faire des missions du type de celle de Skyrim risque d'être un peu compliquer pour certains.
Meuh non, les gros bourrin de DKs, ils font comme moua, ils rerollent un nightblade vampire
Citation :
Publié par Moonheart
Ce n'est pas le cas... j'ai cité la bonne chose, à savoir "la mécanique sera surement incluse", et je maintiens que c'est une pure spéculation.
C'est pour ça qu'il ne faut pas retirer le contexte :
Citation :
Publié par Leoran
c'est le genre de question à leur poser (reddit, forum,... )
C'était bien une hypothèse qu'il émettait. Donc inutile d'être aussi agressif.
Il n'y avait pas d'agressivité dans mon propos. Juste l'indication qu'on venait d'accumuler une spéculation de plus sur le sujet d'une feature dont on ne sait rien à part le teaser.
Citation :
Publié par nyanko
Ce n'est pas anodin si les deux guildes arrivent en même temps que le système de justice. Je dirais même que l'essentiel des quêtes seront basées sur le vol et l'assassinat de pnjs. Vivement ce patch magnifique
Il me semble qu'elles doivent arriver un peu après,même si ce serait en effet mieux de tout mettre en place en même temps!

Citation :
Publié par Moonheart
Ce n'est pas le cas... j'ai cité la bonne chose, à savoir "la mécanique sera surement incluse", et je maintiens que c'est une pure spéculation.

C'est toi qui n'a pas compris à quoi le terme "la mécanique" faisait référence. Encore une fois: relis ce à quoi Leoran répondait en utilisant ce terme pour comprendre ce que je dis être une spéculation, parce qu'il ne s'agit pas du tout de ce dont toi tu parles.
Ok,t'as pas d'arguments à opposer donc t'essaies de noyer le poisson...J'arrête là,on en reparlera quand ils auront mis le système en place.
Moi: "Le soleil est beau aujourd'hui"
Toi: "Non, la tendance de la bourse est à la baisse"
Moi: "T'es gentil mais c'est pas de la bourse dont je parle, relis bien"
Toi: "Ok, t'as pas d'arguments à opposer donc t'essaies de noyer le poisson..."

Trop fort.
Citation :
Publié par Moonheart
Moi: "Le soleil est beau aujourd'hui"
Toi: "Non, la tendance de la bourse est à la baisse"
Moi: "T'es gentil mais c'est pas de la bourse dont je parle, relis bien"
Toi: "Ok, t'as pas d'arguments à opposer donc t'essaies de noyer le poisson..."

Trop fort.
Pour le coup, j'ai "contextualisé" comme Loup. Et je ne comprends toujours pas où tu voulais en venir avec ta première réponse.

Essayez d'être clair dans vos échanges, sinon ça ne sert à rien de discuter
Petite précision quant au système de justice

Citation :
Only players who have chosen to participate in the activity of thievery will have a bounty on them, and be attackable, and only if you are a guard.
Citation :
Publié par Mimiru
Pour le coup, j'ai "contextualisé" comme Loup. Et je ne comprends toujours pas où tu voulais en venir avec ta première réponse.
Je te refais le fil de la conversation alors, en te mettant en gras les choses importantes:

Citation :
Publié par Italic
Un autre petit problème concernera aussi la furtivité aujourd'hui elle ne fonctionne pas entre les joueurs de la même faction.
Donc tu deviens un vilain criminel et tu peux devenir invisible pour les autres joueurs ? Idem pour ceux qui se déclarent justicier ?
Citation :
Publié par Leoran
En effet, mais aussi car les collègues de ton alliance ne sont pas attaquables, la mécanique sera surement incluse car oui c'est un point important qui n'existe pas actuellement et qui parait improbable de zapper, c'est le genre de question à leur poser (reddit, forum,... )
Citation :
Publié par Moonheart
Une autre pure spéculation, ça.
En clair, je dis que c'est une spéculation que de prétendre que parce que ZO va forcément rendre des joueurs de ta propre alliance attaquable pour faire fonctionner le système (point que je ne remets pas en question: de toutes façons ils l'ont annoncé), ils iront pour autant jusqu'à faire fonctionner la furtivité encore les membres d'une même alliance (cela, on en sait ABSOLUMENT rien)

Il y a déjà des joueurs qui s'imaginent tendre des embuscades à des gardes joueurs, alors qu'on ne sait si on pourra utiliser la furtivité contre eux, et si les hors-la-loi auront mêmes la possibilité d'initier le combat d'eux même contre ces gardes...
Bref... Ils se font tout un film à partir de trois infos lâchées sur un teaser... après faudra pas râler que la feature est pas au niveau de ce que ils attendent, vu que c'est eux qui se mettent à en attendre dix fois plus qu'elle n'annonce.
Citation :
Publié par Moonheart
Bref... Ils se font tout un film à partir de trois infos lâchées sur un teaser... après faudra pas râler que la feature est pas au niveau de ce que ils attendent, vu que c'est eux qui se mettent à en attendre dix fois plus qu'elle n'annonce.
Faut dire aussi qu'ils nous donnent des bâtons pour se faire battre, ils nous parlent d'un truc avec un potentiel énorme, ils nous font rêver, ils n'ont pas intérêt à accoucher d'une sourie
Peace and love. Fleurs, oiseaux, coeurs et paix.

Essayez de causer sans agressivité, parce que l'agressivité mène à la haine, la haine à la colère, et la colère au côté obscur dont on ne veut pas sur ce forum ...

Sinon, évitez aussi de transformer la discussion en dialogue à deux voix.

Merci!
Citation :
Publié par Italic
Faut dire aussi qu'ils nous donnent des bâtons pour se faire battre, ils nous parlent d'un truc avec un potentiel énorme, ils nous font rêver, ils n'ont pas intérêt à accoucher d'une sourie
Non, ils parlent juste d'un système pour faire quelques duels en zone PvE, rien de plus. C'est vous qui bordez pour le moment un "potentiel énorme" là dessus, eux n'ont rien dit de tel.

Il se peut qu'on soit favorablement surpris... mais la plus grande probabilité, c'est qu'ils en vont pas recoder la moitié des systèmes pour transformer ce système truc de justice en vraie source de PvP sauvage en zone PvE.
Citation :
Publié par Moonheart
Non, ils parlent juste d'un système pour faire quelques duels en zone PvE, rien de plus. C'est vous qui bordez pour le moment un "potentiel énorme" là dessus, eux n'ont rien dit de tel.
Ils n'ont rien dit de tel certes, mais la manière dont cela a été présenté et ce qui a été montré fait l'effet d'un teaser qui fait cogiter/fantasmer les joueurs.

Et c'est le but recherché, qu'on parle de leur jeu.
Citation :
Publié par Hinya
J'avoue qu'a part chopper nos compos dans les conteneurs exterieurs, comment qu'on fait pour cuisiner maintenant ? Ca reste aussi assez vague concernant les restrictions du systeme. A savoir, comment seront gerés les meurtres de NPC ? Phasés par joueurs ou gérés pour tout le monde ? Avec respawn de NPC ou non ? Quels seront les NPC tuables ? etc...
Ben les cuisiniers engageront des voleurs. Toute une nouvelle économie à gérer. Je prends les commandes ASAP
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Ils n'ont rien dit de tel certes, mais la manière dont cela a été présenté et ce qui a été montré fait l'effet d'un teaser qui fait cogiter/fantasmer les joueurs.
Il faut juste ne pas oublier que pour le moment ce n'est justement que cela: du fantasme. Trop espérer, c'est finir déçu en général. L'imagination n'a pas de limite, les devs si.
Citation :
Publié par Moonheart
Il faut juste ne pas oublier que pour le moment ce n'est justement que cela: du fantasme. Trop espérer, c'est finir déçu en général. L'imagination n'a pas de limite, les devs si.
L'espoir fait vivre, y'a une différence entre espérer et imaginer...d'autant plus sur un forum comme JOL ou l'imagination de certains est très souvent reprise et tournée comme si elle provenait d'une réalité appuyée de promesses.

Dernière modification par Eronir ; 28/07/2014 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés