[Actu] La Cité Impériale entrouve ses portes sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
Puisqu il est prevu d avoir des campagnes veterans et non veterans. j imagine qu ils vont pouvoir adapter le niveau des mobs en fonction.
Pas faux, wait and see.
Citation :
Publié par Hinya
Autre chose, on ne sait pas non plus encore comment sera limité l'acces à la Capitale ? Car il y a le risque de vider un peu les campagnes avec autant de contenu. Entre la Cité Imperiale, Cyro, la nouvelle zone solo et la nouvelle zone d'aventure, ca va faire beaucoup (meme si bien sur, tout ce contenu n'arrivera pas en meme temps)
Pour moi l'arriver de la cité impérial va grandement dynamiser le rvr en Cyrodill, il y aura encore plus de monde sur la zone (pas de risque de vider la zone avec plus de contenu surtout la capitale.)
Le tri faction va prendre toute son ampleur afin d'avoir l'accès a la capitale.
Citation :
Publié par Hinya
Autre chose, on ne sait pas non plus encore comment sera limité l'acces à la Capitale ? Car il y a le risque de vider un peu les campagnes avec autant de contenu. Entre la Cité Imperiale, Cyro, la nouvelle zone solo et la nouvelle zone d'aventure, ca va faire beaucoup (meme si bien sur, tout ce contenu n'arrivera pas en meme temps)
Ça devrait être l'inverse, imo.
Ça va donner une vraie raison d'aller en Cyrodiil, et ça devrait booster le faction pride qui est inexistant pour l'instant
Citation :
Publié par Division180
Ouais enfin normalement d'ici quelques mois les VR n'existent plus et on repasse tous au niveau 50.
D'ailleurs par rapport à cela j'ai une question.

Dans la 2éme phase ils vont supprimer l'xp vétéran pour la remplacer par des points d'xp normaux ,je suppose donc que les rangs Vétérans seront beaucoup plus simples à passer !

Phase 3 : Quand les Rangs Vr seront supprimé ils avaient parlé de donner plus de points champions en fonction du Vr actuelle de son personnage (Un Vr12 aura plus de points champions qu'un Vr7 )

A votre avis est ce qu'il feront la différence entre ceux qui sont passés Vr12 avec des points vétérans (fastidieux et long) et ceux qui sont passés Vr12 avec des point d’expérience normaux ?

A mon avis,non !
Citation :
Publié par Beornidas
Pour moi l'arriver de la cité impérial va grandement dynamiser le rvr en Cyrodill, il y aura encore plus de monde sur la zone (pas de risque de vider la zone avec plus de contenu surtout la capitale.)
Le tri faction va prendre toute son ampleur afin d'avoir l'accès a la capitale.
Sauf si ils font la connerie de limiter l'intérêt de la cité impériale à du stuff qui deviendra obsolète 3 saisons plus tard - spéculation basée sur rien -.
Ceci dit, vu qu'à priori ce sera le seul endroit où on pourra crafter l'Imperial Daedric et que ce set suppure la classe, ça laissera toujours une raison tant que le craft sera très important.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sauf si ils font la connerie de limiter l'intérêt de la cité impériale à du stuff qui deviendra obsolète 3 saisons plus tard - spéculation basée sur rien -.
Ceci dit, vu qu'à priori ce sera le seul endroit où on pourra crafter l'Imperial Daedric et que ce set suppure la classe, ça laissera toujours une raison tant que le craft sera très important.
Il y aura forcément pleins d'autres choses dans la capital en plus du craft imperial Daedric, je les vois mal créer une zone de ce type juste pour ça.
On aura surement des spots de pex Behemot avec pleins de sceaux a récupérer, ou des spots de gargouilles pour farm lvl 50 en 4 heures, avec forcément un ennemi en sneak qui attend une erreur dans le pull de mobs....
Vu le système de TESO, on risque surtout d'avoir un bus de formule 1 en sneak ("CREEEEEEEEEEEED !!")
J'espère qu'ils ne vont pas faiblir et mettre des mobs costauds en dehors des égouts. Du genre ce qu'on peut trouver à Craglorn : c'est solotable, mais faut pas faire n'importe quoi.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
A votre avis est ce qu'il feront la différence entre ceux qui sont passés Vr12 avec des points vétérans (fastidieux et long) et ceux qui sont passés Vr12 avec des point d’expérience normaux ?

A mon avis,non !
Le soucis c'est que vr12 depuis 1-2 mois ne cumul plus rien, et tout les points champion qu'il aurait pue collecter sont perdus. Du coup on risque d'être remis au niveau du vr12 qui popera fraîchement le lendemain de la mise à jour.

Ce n'est pas dramatique en soit mais d'un autre côté je trouve cela un peu injuste, on base le nouveau système sur l'exp temps..et on lèze toute une partie des joueurs de celui ci depuis des mois.

Exemple tout con, si vous avez tout clean les maps étant vr12 sans rien gagner, il vous aurait fallu tout garder pour xp vos points champion.
Le gens qui ont jouer le 100% se retrouvent maintenant avec moins de contenu xp pour l'avenir.

En chiffre, une ancre VR10 = 60k xp = 6x la journalière pvp de Cyro
Citation :
Publié par Eronir
Le soucis c'est que vr12 depuis 1-2 mois ne cumul plus rien, et tout les points champion qu'il aurait pue collecter sont perdus. Du coup on risque d'être remis au niveau du vr12 qui popera fraîchement le lendemain de la mise à jour.

Ce n'est pas dramatique en soit mais d'un autre côté je trouve cela un peu injuste, on base le nouveau système sur l'exp temps..et on lèze toute une partie des joueurs de celui ci depuis des mois.

Exemple tout con, si vous avez tout clean les maps étant vr12 sans rien gagner, il vous aurait fallu tout garder pour xp vos points champion.
Le gens qui ont jouer le 100% se retrouvent maintenant avec moins de contenu xp pour l'avenir.

En chiffre, une ancre VR10 = 60k xp = 6x la journalière pvp de Cyro

Je suis de ton avis !

Ils pourraient peut être donner des points champions en fonctions des points de succès (donc forcément en fonction de l’investissement en temps) cela démarquerais l'investissement de certains joueurs.

Mais dans tout les cas ce n'est pas ce qu'ils comptent faire ...
Citation :
Le soucis c'est que vr12 depuis 1-2 mois ne cumul plus rien, et tout les points champion qu'il aurait pue collecter sont perdus. Du coup on risque d'être remis au niveau du vr12 qui popera fraîchement le lendemain de la mise à jour.
Ce n'est pas dramatique en soit mais d'un autre côté je trouve cela un peu injuste, on base le nouveau système sur l'exp temps..et on lèze toute une partie des joueurs de celui ci depuis des mois.

Exemple tout con, si vous avez tout clean les maps étant vr12 sans rien gagner, il vous aurait fallu tout garder pour xp vos points champion.
Le gens qui ont jouer le 100% se retrouvent maintenant avec moins de contenu xp pour l'avenir.

En chiffre, une ancre VR10 = 60k xp = 6x la journalière pvp de Cyro
Certes mais c'est comme quand il sont passé de VR10 max à VR12 max, ceux qui étaient au max et qui ont fait plein de truc avant le nouveau cap n'ont pas eut d'avance sur les autres. Ce sera surement pareil pour l'xp champion.

Concernant la cité impériale les mob seront forcement VR12 (si on a encore les VR à ce moment, lvl max quoi ...) sinon aucun intérêt pour les hauts lvl !
Tu découvres que maintenant que teso est un theme park ?

Par ailleurs on en sait rien pour le moment.
Perso j'ai pas vu l'info dans les CR, quelqu’un sait si ils ont dit que la cité impériale sera d'un seul bloc, seamless, ou si elle sera découpée en quartier avec chargements entre les zones ?
Pour le PvP ça serait évidement mieux que ça soit la deuxième possibilité, surtout qu'on sait qu'ils sont capables de faire de très grandes zones sans chargements, cf cyrodiil.
Citation :
Publié par Leoran
Certes mais c'est comme quand il sont passé de VR10 max à VR12 max, ceux qui étaient au max et qui ont fait plein de truc avant le nouveau cap n'ont pas eut d'avance sur les autres. Ce sera surement pareil pour l'xp champion.

Concernant la cité impériale les mob seront forcement VR12 (si on a encore les VR à ce moment, lvl max quoi ...)* sinon aucun intérêt pour les hauts lvl !
sauf si ils font plusieurs campagnes pvp en fonction des niveaux...

pré 50, vr1-5, vr12...
hoooo wait, c'est déjà ce qu'ils ont fait pour Cyrodiil !!
Citation :
Publié par Eronir
Le soucis c'est que vr12 depuis 1-2 mois ne cumul plus rien, et tout les points champion qu'il aurait pue collecter sont perdus. Du coup on risque d'être remis au niveau du vr12 qui popera fraîchement le lendemain de la mise à jour.

Ce n'est pas dramatique en soit mais d'un autre côté je trouve cela un peu injuste, on base le nouveau système sur l'exp temps..et on lèze toute une partie des joueurs de celui ci depuis des mois.

Exemple tout con, si vous avez tout clean les maps étant vr12 sans rien gagner, il vous aurait fallu tout garder pour xp vos points champion.
Le gens qui ont jouer le 100% se retrouvent maintenant avec moins de contenu xp pour l'avenir.

En chiffre, une ancre VR10 = 60k xp = 6x la journalière pvp de Cyro
En même temps, le nouveau système VR est injuste lui aussi dans le sens où on a trimé comme des chiens pendant des plombes pour monter ces levels alors que les nouveaux joueurs vont se les faire tranquille sans trop suer.

Je pense donc qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête. Les joueurs de la première heure seront lésés de bien des façons au cours de prochains mois.
mais ils n'ont pas dit que les VR actuels allaient être convertis en points champions ?
Citation :
Publié par A.I. 933
mais ils n'ont pas dit que les VR actuels allaient être convertis en points champions ?
Oui mais dans la limite du VR12. Si tu joues un perso VR12 en ce moment tu perds tout le bénéfice que pourrait t'apporter le système champion si il était déjà en place, ce qui ne sera pas le cas des joueurs en dessous du VR12.

Concrètement depuis que je sais que ce système va être mis en place j'ai arrêté de faire des quêtes que je n'avais pas encore fait, de tuer des boss en open que je n'avais pas encore tué et de collecter des skyshards et des lorebooks avec mon perso VR12 car je sais que quand le système champion sera mis en place faire ce genre de chose sera une source d'xp pour obtenir des points champion et que le faire actuellement c'est en pure perte.

On est dans une phase de transition qui n'est clairement pas à l'avantage des joueurs VR12 qui souhaitent continuer à compléter leurs cartes.

C'est entre autre pour ça que le système champion est lié au compte et non aux personnages, pour éviter que ceux qui ont complétés leurs maps à 100% galère trop à xp leurs points champions, au moins il leur restera toujours la possibilité de monter un reroll, ou de faire du pvp.
Citation :
Publié par TtK
Oui mais dans la limite du VR12. Si tu joues un perso VR12 en ce moment tu perds tout le bénéfice que pourrait t'apporter le système champion si il était déjà en place, ce qui ne sera pas le cas des joueurs en dessous du VR12.

Concrètement depuis que je sais que ce système va être mis en place j'ai arrêté de faire des quêtes que je n'avais pas encore fait, de tuer des boss en open que je n'avais pas encore tué et de collecter des skyshards et des lorebooks avec mon perso VR12 car je sais que quand le système champion sera mis en place faire ce genre de chose sera une source d'xp pour obtenir des points champion et que le faire actuellement c'est en pure perte.

On est dans une phase de transition qui n'est clairement pas à l'avantage des joueurs VR12 qui souhaitent continuer à compléter leurs cartes.

C'est entre autre pour ça que le système champion est lié au compte et non aux personnages, pour éviter que ceux qui ont complétés leurs maps à 100% galère trop à xp leurs points champions, au moins il leur restera toujours la possibilité de monter un reroll, ou de faire du pvp.
sans doute, a moins qu'ils en tiennent compte dans le calcul comme ils ont fait pour les exploits (ta progression est sauvegardée sur le serveur, même si tu ne le vois pas en gain d'xp actuellement)
Citation :
Publié par nyanko
En même temps, le nouveau système VR est injuste lui aussi dans le sens où on a trimé comme des chiens pendant des plombes pour monter ces levels alors que les nouveaux joueurs vont se les faire tranquille sans trop suer.

Je pense donc qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête. Les joueurs de la première heure seront lésés de bien des façons au cours de prochains mois.
J'ai jamais compris cette mentalité qu'on voit souvent revenir dans les discussions MMO... "si j'ai galéré, alors les autres devraient galérer autant que moi sinon c'est pas juste".
Vous pouvez pas plutôt vous réjouir du fait que les autres n'auront pas à subir la même chose? Si les devs pensaient comme ça ou écoutaient ce genre de complaintes, le jeu n'évoluerait jamais (et honnêtement vous seriez les premiers à gueuler que la boîte se fout de ses joueurs et n'écoutent pas leur feedback).

Et au passage, quand on a l'impression de payer 13 euros par mois pour "trimer comme des chiens pendant des plombes" pendant son temps libre, c'est signe qu'il faut changer sa manière d'aborder le jeu voire changer de jeu tout court.

Vous avez fait le choix de faire vos VR à l'époque où c'était dur en connaissance de cause, et ils n'ont pas disparu après le nerf, je vois pas où y'a lésage.
Pareil pour l'histoire de l'xp "perdue", 99% des themeparks fonctionnent comme ça : on atteint le niveau/stuff de palier max, on continue de jouer, et x mois plus tard la limite est repoussée.

Si vous avez choisi de continuer à faire du contenu qui ne vous rapportait rien, ça doit être parce que ça vous amusait, et sur un jeu c'est le but premier. Après si vous jouez pas pour vous amuser mais pour la "rentabilité", bah autant cancel son abo dès qu'on atteint le lvl max ou l'accès au dernier palier de contenu pour attendre le nerf ou le prochain up de la limite de lvl.

(Et pour ce qui est des points champions, on ne sait même pas encore s'ils seront basés sur l'xp pure ou les actions type récolter une skyshard ou clean un boss, et si le gain de points serait rétroactif dans le deuxième cas de figure. Il est encore un peu tôt pour crier au loup.)
Citation :
Publié par Solis
Vous avez fait le choix de faire vos VR à l'époque où c'était dur en connaissance de cause, et ils n'ont pas disparu après le nerf, je vois pas où y'a lésage.
C'était long et vite casse couille si on ne faisait que ça mais absolument pas dur.
Mais je te rejoins, les VR sont un fail, beaucoup de joueurs se sont barré au pop V1... en tout cas dans ma guilde.
Ce qui est bon c'est que l'on savait avant leur pop V1 qu'ils laisseraient tomber le jeu à ce moment là...

C'est le phasing qui fout pas mal la merde, les joueurs ne peuvent pas pex ensemble, ce qui rendrait les VR beaucoup plus rigolo....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés