[Actu] Début de la bêta Playstation de Destiny, et premier évènement

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/7/95667-240.jpg
Le bêta-test de Destiny est lancé sur Playstation 3 et 4, et Bungie annonce un premier évènement à démarrer aujourd'hui.

Le bêta-test de Destiny est lancé depuis quelques jours sur Playstation 3 et 4, et a même causé un effondrement du Playstation Network durant ses premières heures. Une fois les connexions revenues à la normale, les joueurs ont ainsi pu s'essayer au nouveau titre Bungie avant sa sortie prévue début septembre.
Afin d'ajouter un peu de diversité pour les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le bêta-test de Destiny est lancé depuis quelques jours sur Playstation 3 et 4,
+
Citation :
Afin d'ajouter un peu de diversité pour les joueurs ayant déjà fait le tour du contenu disponible durant la bêta
Wow combien de temps elle a durée la beta parceque là "quelques jours" moi ca me fait penser à 1 semaine ... si on fait le tour du jeu en une semaine ça fait léger ... enfin on va voir vraiment ce qu'il a dans le ventre le bestiaux
Citation :
... si on fait le tour du jeu en une semaine ça fait léger ...
Oui c 'est limité au lvl 8 max (frustrant quand on trouve du matos vert voir même bleu lvl 9 et 10) et limité niveau map (les autres maps, ça nous dit gentiment ."...attendez la sortie officielle" lol)

Mais il y a déjà de quoi s'amuser et j'ai hâte de voir la suite.

Seul gros point négatif en ce qui me concerne (sur PS3), c'est qu'on ne peut pas inviter un gars qu'on croise sur la map directement, il faut passer par le courrier de P3 pour inviter à rejoindre ou inviter en ami.
Pas intuitif, pas pratique et cela compromet la fluidité du jeu.
Ok c'est une beta à contenu partiel ... j'ai eut peur En même temps je n'y jouerais surement pas étant PC et assez occupé par d'autre MMO déjà
Bon jeu !
Citation :
Publié par Karmor
Oui c 'est limité au lvl 8 max (frustrant quand on trouve du matos vert voir même bleu lvl 9 et 10) et limité niveau map (les autres maps, ça nous dit gentiment ."...attendez la sortie officielle" lol)

Mais il y a déjà de quoi s'amuser et j'ai hâte de voir la suite.

Seul gros point négatif en ce qui me concerne (sur PS3), c'est qu'on ne peut pas inviter un gars qu'on croise sur la map directement, il faut passer par le courrier de P3 pour inviter à rejoindre ou inviter en ami.
Pas intuitif, pas pratique et cela compromet la fluidité du jeu.
Oui ça c'est très désagréable mais c'est à cause du système PStation. Ça a toujours fonctionné comme cela

Quelqu'un sait si c'est la même chose sur Xbox ?
Citation :
Publié par OctoNixo
perco moi ma beta sur ps3 sa fait deux jours quelle et en *maintenance
. Donc je sais pas quand je pourrais jouer*
*
Citation :
10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta
Ceci doit expliquer cela. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés