[Actu] Dragon's Prophet revoit la spécialisation de ses personnages

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Agahnon a publié le 18 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1685/0/81000-240.jpg
En parallèle du dressage de dragons, les joueurs du MMORPG Dragon's Prophet doivent également définir un personnage en adéquation avec leur rôle de prédilection. Le nouveau système de maîtrises vient affiner la spécialisation de chacun.

La progression de son personnage sur Dragon's Prophet passera désormais par le biais d'un nouveau système de maîtrises, permettant de se spécialiser pour le combat. Les maitrises vont se diviser en trois catégories, réparties au fil de la progression.

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le jeu est pas si mal quand on le regarde de loin, ça change d'avoir comme base la capture de dragons et tout ce qui va avec, c'est un des rare jeux en combat dynamique(action/combo/esquive) + " openworld " mais....
son environnement totalement linéaire, le cash shop abusé pour le pvp, les bugs/exploits qui sont toujours la depuis la bêta et son optimisation du tonnerre... après ça reste un jeu fun pour passer le temps =)
La capture d'un pet existe depuis longtemps, même la gestion des montures est limite.
Le système de combat action aurait pu être mieux fait (C9, Vindictus).
Graphisme dépassé.
Répétitif et linaire.
Aucun point positif qui donne envie d'y revenir.
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