[Actu] Trion ouvre de nouveaux serveurs pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Faut réinventé un nom pour les free to play même si dans l'esprit il est accessible gratuitement mais pas un accès total...

Il y a toujours un débat stérile de oui mais le free to play tue le mmorpg et si et ça... encore aujourd'hui il y a des gens qui croient que joué un free to play est entièrement gratuit et qu'ils surclasse les gens qui paye bah c'est faux

C'est comme comparer un homme riche et un homme aux RSA... (c'est dégueulasse mais vrai)

Je compte jouer a Archage avec l'abonnement je suis avantagé oui mais pour le bien de tous et surtout pour mon plus grand bien

Je sais c'est totalement HS mais bon ^^
Bonjour a tous,
j'aimerai savoir au sujet de la question du "on doit payer au cash shop only pour agrandir son inventaire?"
Quelqu'un connait la réponse?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ça coûte 300 crédits au cash shop et apparemment c'est pas lié.
Bon si c'est pas lié ça passe encore...

Mais y'a pas un item dans le CS pour reset les stats d'une armure/arme? Ou j'ai mal compris :/
Citation :
Publié par Rynas
Je ne savais pas que Tiny était dans ce jeu :*
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/58132.jpg
En faite, en craftant un filet specifique tu peux apprivoiser ce genre de truck. Certaines espece sont carrement des mini-world boss. Et oui archeage a aussi un coté pokemon Dommage, il n'y a pas beaucoup de filet différents pour completer un pokedex.
Salut.

Vous auriez des bonnes vidéo récente avec des batailles de gros navire en mer, des pirate pourchassant un pov type sur sa barque, de la plongé sou marine, un aperçu de la ferme sous marine, etc... s'il vous plait ?



Edit : Je me suis trompé de topic, désolé.

Dernière modification par Cymeril ; 20/07/2014 à 16h51.
Citation :
C'est surtout que vu la tronche des gameplays des MMORPG de ces 2 dernières années, je trouve que le terme has been est plus positif qu'autre chose
Tout à fais vrai .

Perso si il me propose un abonnement mensuel, je suis content.
Je joue à Wilstar en parallèle, c'est un soulagement de reprendre un gameplay plus classique après avoir suer sur l'esquive d'attaques pendant une heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés