Elder Scrolls Online disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
Ce ne serait pas lié à la fonction de partage de librairie qu'ils refusent de le faire ? Ca faciliterait les piratages du jeu ou augmenterait les failles ? C'est tres hypothetique, imais ils ont peut-etre pensé à ca
Non. Car tu passes quand même par leur launcher, au final. Donc, tu dois te logger.
C'est cool si ça ramène des joueurs mais est-ce que ça fait pas un peu aussi aveu de faiblesse de la part de Zeni ? Proposer le jeu du jour au lendemain bradé sur Steam pour essayer de remplir un peu les maps et remplacer tous les gens qui se sont barrés ?

C'est cool et inquiétant à la fois, comme un gâteau au piment
Ca m'a semblé soudain, et le mettre moitié prix si tôt ça m'inquiète. J'aime beaucoup ce jeu mais il est tellement pété que j'ai peur qu'il se casse la gueule, je me fais peut-être du souci pour rien =]
Citation :
Publié par Anaeron
Ca m'a semblé soudain, et le mettre moitié prix si tôt ça m'inquiète. J'aime beaucoup ce jeu mais il est tellement pété que j'ai peur qu'il se casse la gueule, je me fais peut-être du souci pour rien =]

Tu sais je l'ai acheté le jour de la release a 29€ (soit à peine plus cher que maintenant sur steam) donc bon les remises sur du demat il faut s'en méfier .
Citation :
Publié par suycyco
Tu sais je l'ai acheté le jour de la release a 29€ (soit à peine plus cher que maintenant sur steam) donc bon les remises sur du demat il faut s'en méfier .
il se trouve actuellement à 20euros en grattant un peu.
leur interêt, à terme, c'est les abos de toute façon.

Citation :
Envoyé par Pierllo https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ils pourraient même le brader à - 75 % que je l'achèterais même pas. Je préfère investir dans skyrim.
ah bon ? tu fais un don à Bethesda tous les mois ?
je croyais que tu faisais dans le caritatif chez Turbine
Sur steam tu peux ajouter n'importe quel fichier à lancer dans la bibliothèque de jeux, même un ficher texte .... il suffit de renommer ensutie ce "raccouircis steam" avec le nom que tu veux "The elder scroll 12" si ca te fait plaisir, et quand tu le lance tes amis verrons que tu joue à "The Elder Scroll 12" ...

Je m'amuse parfois a mettre "Rien" ou "Cache Cache" comme nom ça fait réagir ... mais sinon aucun intérêt

Lancer deux raccourcis fonctionne aussi, lance ton fichier texte en 1er le nom s'affichera dans ton status, lance autre chose en second, un autre jeu, personne ne verra, donc tu peux jouer à Hello Kitty Online sans que personne ne le sache sur steam

Sinon un bonne visibilité pour TESO, plus de monde c'est toujours bon a prendre dans un MMO avec du pvp à grande échelle Factions vs Factions !
Citation :
Publié par Leoran
Sur steam tu peux ajouter n'importe quel fichier à lancer dans la bibliothèque de jeux, même un ficher texte .... il suffit de renommer ensutie ce "raccouircis steam" avec le nom que tu veux "The elder scroll 12" si ca te fait plaisir, et quand tu le lance tes amis verrons que tu joue à "The Elder Scroll 12" ...
Oui mais non, tu n'as aucune fonctionnalité STEAM activée lorsque tu fais ça. D'où la grogne.
Citation :
Ca m'a semblé soudain, et le mettre moitié prix si tôt ça m'inquiète. J'aime beaucoup ce jeu mais il est tellement pété que j'ai peur qu'il se casse la gueule, je me fais peut-être du souci pour rien =]
Aux dernier recencement de juin TESO comptait 772.000 abonnés, cela me parait assez correct, pour eux peut être pas ...ou pas suffisamment rentable peut être


source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2014-07-18-the-old-republic-earned-usd165-million-last-year-report
Citation :
Publié par Leoran
Aux dernier recencement de juin TESO comptait 772.000 abonnés, cela me parait assez correct, pour eux peut être pas ...ou pas suffisamment rentable peut être


source : http://www.gamesindustry.biz/article...st-year-report
Tant que le jeu tourne, fonctionne et est suivi, le nombre d'abonné ne m'importe que tres peu pour ma part
Citation :
Aux dernier recencement de juin TESO comptait 772.000 abonnés, cela me parait assez correct, pour eux peut être pas ...ou pas suffisamment rentable peut être
source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2014-07-18-the-old-republic-earned-usd165-million-last-year-report
Il faudrait comparer ça avec le budget qu'avait Zenimax pour dévelloper le jeu et là on pourra dire si oui ou non ce n'est pas si mal.
Citation :
Publié par Pierllo
Le jeu est peut être en train de couler, ils tentent le tout pour le tout.
Citation :
Publié par Pierllo
Il faudrait comparer ça avec le budget qu'avait Zenimax pour dévelloper le jeu et là on pourra dire si oui ou non ce n'est pas si mal.

vas-y, essaies encore une fois !

tu joues pas à teso et tu zones sur un jeu vide, à faire les bonnes oeuvres .. paies ton troll bas du front quoi ..
Une news sur TESO est toutes les Mme Soleil, Irma sont là et ne parlons pas des grands prédicateurs qui aimerais voir le jeu (ou autres...) se casser la gueule pour des raisons propre à leurs frustrations.

Qu'il soit sur Steam ne veut absolument pas dire que le jeu se casse la gueule et si, il est bradé... normale nous sommes en plein période de solde d'été Steam.

C'est plus JoL online ici mais, TrolL online.

Dernière modification par Ryldaar ; 18/07/2014 à 14h16.
Merci pour vos réponses les gens, je pense que je vais me laisser tenter

Citation :
Publié par Namor
il se trouve actuellement à 20euros en grattant un peu.
leur interêt, à terme, c'est les abos de toute façon.
Si tu as une combine pour l'avoir à 20 € je suis preneur

edit :
Citation :
(Qu'est-ce qu'il y a comme fan d'Oblivion en ce moment !)
Je sais pas si c'est dirigé envers mon pseudo, mais celui là n'a pas bougé depuis que j'ai rejoint JoL y'a douze piges, et à l'époque on était en plein Morrowind ! Pure coincidence
Citation :
Publié par Leoran
Aux dernier recencement de juin TESO comptait 772.000 abonnés, cela me parait assez correct, pour eux peut être pas ...ou pas suffisamment rentable peut être
Ca me parait suffisamment correct alors qu'on était en plein dans les merdes de FPS. Perso, je voyais plus le nombre d'abonnés à 500.000, comme quoi...

Et puis, ESO n'est pas dans la même situation qu'un SWTOR, qui se doit de donner des résultats rapides à ses actionnaires. ESO est géré de façon indépendante, et tant qu'il y a un bénéfice, on n'a pas vraiment de soucis à se faire

Avec la 1.3, la refonte VR, la sortie console et le serveur européen, sans compter les quelques joueurs que STEAM va ramener, ce nombre devrait largement augmenter. Surtout que je vois plein de threads de gens qui se réabonnent un peu partout sur le net, ce qui est très bon signe.

Et il y aura aussi l'effet Quakecon : si ils réussissent à en mettre plein les yeux, ça va pousser du monde à se réabonner, ne serait-ce que par impulsion.

Dernière modification par Mimiru ; 18/07/2014 à 13h12.
Nempêche presque 800 000 abonnés en Juin, vu les chiffres de ventes qui avaient été estimés entre 1 million et 1.5 millions ça fait un taux de rétention bien plus important que ce que j'aurais pensé.

Si ils tiennent le cap jusqu'à la sortie console ils peuvent aboutir à de résultats très solides si il a un succès comparable sur cette dernière.

Pour ceux qui disent que le nombre d'abonné ne compte pas, il y a quand même une logique économique derrière les jeux et si ils périclitaient trop le suivi s'en ressentirait derrière donc d'une certaine manière il est important que les joueurs restent dessus. (cf TSW par exemple qui était excellent et qui faute de suffisamment de joueurs et donc de revenu est en train doucement de perdre en qualité au fur et à mesure des dlc)
Citation :
Merci pour vos réponses les gens, je pense que je vais me laisser tenter
Si tu as une combine pour l'avoir à 20 € je suis preneur
Je suppose qui parle des Clés "semi-legit" qu'on peut trouver sur certain site.
C'est vraiment une excellente chose cette arrivée sur Steam. Pour la visibilité du jeu, c'est primordial.
Peu de soucis à se faire sur la réduc, ils ont vendu leurs brouettes de jeux à la release et tente de fédérer encore plus des joueurs avec un prix alléchant (et plus en accord avec les acheteurs de Steam).
Par contre le jeux se fait basher dès son arrivée sur Steam avec des évaluations haineuses et débiles.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Oblivion
Oblivion[/url];27487618]Si tu as une combine pour l'avoir à 20 € je suis preneur
sur Instant Gaming, il a l'air d'être à 17 euros même:
http://www.instant-gaming.com/fr/293-acheter-cle-the-elder-scrolls-online/

Citation :
Publié par ComodoreCass
Je suppose qui parle des Clés "semi-legit" qu'on peut trouver sur certain site.
comment ça, "semi-legit" .. c'est legit, ou pas non ? vu le nombre de ventes et les retours, ça a l'air bon ..
tu peux détailler les risques, histoire que j'envoie pas 2 copains dans le mur, qui vont le prendre en aout ?
J'ai acheté des dizaines de clés sur G2Play et consort et je n'ai jamais connu aucun problèmes. Après quand il envoie une photo prise trop à l'arrache du numéro de série, tu sens que c'est des boîtes d'une provenance douteuse.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Après quand il envoie une photo prise trop à l'arrache du numéro de série, tu sens que c'est des boîtes d'une provenance douteuse.
D'où le semi-legit

Citation :
tu peux détailler les risques, histoire que j'envoie pas 2 copains dans le mur, qui vont le prendre en aout ?
Vu que ce qui compte pour les entreprises, c'est principalement l'abonnement, je pense qu'ils ferment plus ou moins les yeux sur ce genre de pratique, car à moyen terme, ça leur rapporte pas mal d'argent.

En revanche, j'ai cru lire une news à propos d'un MMO où des clés dites "semi-legit" avaient été bloquées. Par contre, je ne sais plus lequel. Donc le risque : perdre l'argent dépensé dans la clé, et les personnages liés au compte concerné par la clé. Ils ne blacklisteront jamais un client à cause d'un problème de ce genre, car il n'y a aucun moyen de prouver la bonne/mauvaise foi du fautif.
Citation :
Publié par ComodoreCass
..
Citation :
Publié par Mimiru
..
ok, merci pour les éclaircissements .. j'ajouterais les avertissements qui s'imposent à l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés