Elder Scrolls Online disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose la même question que le bon monsieur dans le premier message en réponse, à savoir : y a-t-il un moyen d'ajouter TESO dans sa bibliothèque de jeux Steam sans avoir à acheter de nouveau le produit ? Histoire de concentrer ses petits produits dans une seule et même sacoche pour le bénéfice du protectorat Steam.

De but en blanc, j'ai le sentiment que non; il s'agirait pour Zenimax de prêter des codes à chacun et à rendre rétroactive l'activation du produit sur Steam. Mais bon, si cette possibilité se présente à la Quakecon, peut-être en saurons-nous plus dans les prochaines heures.

Merci pour ce premier élément d'information ! C'est une très bonne nouvelle pour le panorama Steam et pour la propagation de TESO dans le monde numérique.
Citation :
Publié par Menthane
Je me pose la même question que le bon monsieur dans le premier message en réponse, à savoir : y a-t-il un moyen d'ajouter TESO dans sa bibliothèque de jeux Steam sans avoir à acheter de nouveau le produit ? Histoire de concentrer ses petits produits dans une seule et même sacoche pour le bénéfice du protectorat Steam.

De but en blanc, j'ai le sentiment que non; il s'agirait pour Zenimax de prêter des codes à chacun et à rendre rétroactive l'activation du produit sur Steam. Mais bon, si cette possibilité se présente à la Quakecon, peut-être en saurons-nous plus dans les prochaines heures.

Merci pour ce premier élément d'information ! C'est une très bonne nouvelle pour le panorama Steam et pour la propagation de TESO dans le monde numérique.
j'ai rien compris

par contre, oui, l'on peut déjà ajouter le jeu dans sa bibliothèque steam, ce qui permet de profiter du déport d'écran pour jouer au bord de la piscine avec son portable pendant que la grosse tour ronronne au frais
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je vois pas trop ce que ça apporte,à part une meilleure visibilité au jeu...
Tu as tout dit. Et c'est le plus important. Y'a des gens qui ne savent pas qu'ESO est sorti, si ça peut ramener du monde en plus, c'est du tout bon.
Puis il est à 50% jusqu'au 21 juillet.

Je n'y joue pas actuellement mais j'ai pas mal de potes là-bas. Mes collègues m'en disent du bien mais je les crois partiaux à me rapatrier là bas

Honnêtement, à ce prix là et dans l'état actuel du jeu, vous conseilleriez à un nouvel acheteur ?
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Oblivion
Oblivion[/url];27485698]Puis il est à 50% jusqu'au 21 juillet.

Je n'y joue pas actuellement mais j'ai pas mal de potes là-bas. Mes collègues m'en disent du bien mais je les crois partiaux à me rapatrier là bas

Honnêtement, à ce prix là et dans l'état actuel du jeu, vous conseilleriez à un nouvel acheteur ?
Grave. Jette-toi dessus les yeux fermés et des boulequiès dans les oreilles
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Oblivion
Oblivion[/url];27485698]Puis il est à 50% jusqu'au 21 juillet.

Je n'y joue pas actuellement mais j'ai pas mal de potes là-bas. Mes collègues m'en disent du bien mais je les crois partiaux à me rapatrier là bas

Honnêtement, à ce prix là et dans l'état actuel du jeu, vous conseilleriez à un nouvel acheteur ?
Honnêtement?Oui.

TESO a eu des soucis mais les plus impactants ont été résolus depuis la release,et les ajouts sont fréquents et de qualité.

Il reste du travail,bien sur,notamment sur l'équilibrage,mais rien qui,en l'état,soit réellement négatif sur l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par A.I. 933
j'ai rien compris

par contre, oui, l'on peut déjà ajouter le jeu dans sa bibliothèque steam, ce qui permet de profiter du déport d'écran pour jouer au bord de la piscine avec son portable pendant que la grosse tour ronronne au frais
Ca marche aussi avec les jeux non steam ? Car pour profiter de toutes les fonctionnalités steam le jeu doit être acheté via steam il me semble...
Il est possible d'ajouter le jeu via Steam en indiquant le chemin de l'exe mais il est alors reconnu comme un "jeu non-steam" (ce qui ne permet pas de bénéficier des "avantages" proposés par Steam)
Citation :
Publié par Chadxc
Ca marche aussi avec les jeux non steam ? Car pour profiter de toutes les fonctionnalités steam le jeu doit être acheté via steam il me semble...
Pas en ce qui concerne le partage à domicile. Tu peux ajouter tes jeux non Steam dans la bibliothèque, et steamer ce jeu sur un autre pc (ou mac) de la maison.

Certains jeux posent problèmes, mais il y a souvent des astuces pour y remédier.
Pas encore eu l'occasion de tester avec teso par contre.
Citation :
Publié par rhym
Pas en ce qui concerne le partage à domicile. Tu peux ajouter tes jeux non Steam dans la bibliothèque, et steamer ce jeu sur un autre pc (ou mac) de la maison.

Certains jeux posent problèmes, mais il y a souvent des astuces pour y remédier.
Pas encore eu l'occasion de tester avec teso par contre.
oh pinaize on va tester teso sur grand écran avec la manette 360 alors ça va changer de la naga
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Oblivion
Oblivion[/url];27485698]Puis il est à 50% jusqu'au 21 juillet.

Je n'y joue pas actuellement mais j'ai pas mal de potes là-bas. Mes collègues m'en disent du bien mais je les crois partiaux à me rapatrier là bas

Honnêtement, à ce prix là et dans l'état actuel du jeu, vous conseilleriez à un nouvel acheteur ?
Oui, le RVR est sympa en casu, tu te connecte et tu t'amuse une heure ou deux immédiatement, il y a toujours quelques choses a faire, le PVE est très bien, mais sans l'intemisation ca manque de saveur
Reste l'abonnement mais bon, faut juste faire un ratio, plaisir / temps de jeu pour voir si tu trouve ton compte
Citation :
Publié par Chadxc
Ca marche aussi avec les jeux non steam ? Car pour profiter de toutes les fonctionnalités steam le jeu doit être acheté via steam il me semble...
non seulement ça fonctionne, mais ça fonctionne à la perfection !!!

je suis vraiment bluffé.

je lance le jeu sur ma tour PC, et je joue sur mon macbook air
du coup, tout à fond, super beau, et le mac ne chauffe pas, donc hyper silencieux, vu qu'il ne calcul rien.

non seulement c'est aussi beau quand local (pas de perdition de qualité d'image), mais en plus, c'est vraiment super réactif, on sent pas que l'on joue en déporté.

total bonheur pour moi

PS ; et je profite à fond des possibilités multitache du système mac, je switch d'un écran à l'autre instantanément (le jeu tourne en ce moment meme ^^)
Citation :
Publié par Menthane
Je me pose la même question que le bon monsieur dans le premier message en réponse, à savoir : y a-t-il un moyen d'ajouter TESO dans sa bibliothèque de jeux Steam sans avoir à acheter de nouveau le produit ? Histoire de concentrer ses petits produits dans une seule et même sacoche pour le bénéfice du protectorat Steam.

De but en blanc, j'ai le sentiment que non; il s'agirait pour Zenimax de prêter des codes à chacun et à rendre rétroactive l'activation du produit sur Steam. Mais bon, si cette possibilité se présente à la Quakecon, peut-être en saurons-nous plus dans les prochaines heures.

Merci pour ce premier élément d'information ! C'est une très bonne nouvelle pour le panorama Steam et pour la propagation de TESO dans le monde numérique.
Non pas d'intrégration de steam ( autre que l'ajout de jeu non steam ) pour les anciens possesseurs de TESO, réponse officiel du forum off + faq forum TESO steam.
C'est un peu dommage je trouve mais bon tant pis.
Il faut qu'ils donnent la possibilité de lier notre compte TESO à notre compte STEAM d'une façon ou d'une autre. C'est techniquement possible, suffit de créer des clés gratuites qui ne donnent aucun numéro de série.
Citation :
Publié par Mimiru
Il faut qu'ils donnent la possibilité de lier notre compte TESO à notre compte STEAM d'une façon ou d'une autre. C'est techniquement possible, suffit de créer des clés gratuites qui ne donnent aucun numéro de série.
Ils ont dit non.Des gens on déjà dit la même chose que toi sur les forum off ou forum steam et on leurs à répondu que si il voulaient jouer à TESO via steam il n'y à que 2 solutions :
Acheter TESO sur steam
Ajouter un raccourcis de jeu non-steam pour teso ( donc aucune fonction de steam, aucun intêret )
Citation :
Publié par Wyzz
Ils ont dit non.Des gens on déjà dit la même chose que toi sur les forum off ou forum steam et on leurs à répondu que si il voulaient jouer à TESO via steam il n'y à que 2 solutions :
Acheter TESO sur steam
Ajouter un raccourcis de jeu non-steam pour teso ( donc aucune fonction de steam, aucun intêret )
C'est la plus grande *onnerie qu'ils ont décidé depuis leur décision de séparer les joueurs PC/MAC des joueurs console. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est crucial pour le succès du jeu sur STEAM.

Si on ne possède pas le jeu sur STEAM , on ne peut pas laisser de review. On ne peut pas non plus montrer à nos amis STEAM qu'on y joue, ni combien de temps, ils ne seront donc pas tentés d'acheter le jeu. De même, les reviews en bas de fiche jouent sur la mentalité des acheteurs potentiels.
Citation :
Publié par Mimiru
C'est la plus grande *onnerie qu'ils ont décidé depuis leur décision de séparer les joueurs PC/MAC des joueurs console. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est crucial pour le succès du jeu sur STEAM.

Si on ne possède pas le jeu sur STEAM , on ne peut pas laisser de review. On ne peut pas non plus montrer à nos amis STEAM qu'on y joue, ni combien de temps, ils ne seront donc pas tentés d'acheter le jeu. De même, les reviews en bas de fiche jouent sur la mentalité des acheteurs potentiels.
Tu prêche un converti ... de plus actuellement sur steam les troll se lachent sur TESO
C'est la spécialité de Zeni avoir de bonnes idées mais sans arriver à les concrétiser comme il faut.
Citation :
Publié par Pierllo
Ils pourraient même le brader à - 75 % que je l'achèterais même pas. Je préfère investir dans skyrim.
Skyrim : overrated.
Ce ne serait pas lié à la fonction de partage de librairie qu'ils refusent de le faire ? Ca faciliterait les piratages du jeu ou augmenterait les failles ? C'est tres hypothetique, imais ils ont peut-etre pensé à ca

Citation :
Publié par Pierllo
Ils pourraient même le brader à - 75 % que je l'achèterais même pas. Je préfère investir dans skyrim.
J'avais préféré Oblivion à Skyrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés