[Actu] La Baleine : sauvez Willy !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Tu réponds à coté de la plaque. Je te dis pas que c'est beau ou pas beau, j'en ai rien à foutre en fait.
Ce que je vous reproche, c'est de passer votre temps à vous plaindre pour des conneries. Là, tu es en train de te plaindre parce que sur la beta, qui est sorti aujourd'hui, il y a un léger bug d'affichage. C'est du foutage de gueule quand même.

Bref, à mon sens, une simple remarque du style : "J'ai quelques problèmes d'affichage chez moi. Mais bon, ça devrait être réglé d'ici la sortie officielle"
aurait largement suffit.
Non mais c'est pas exclusif à la baleine en fait C'est pareil pour brakmar et un bon nombre d'endroits où j'ai fait les chasses. Donc non c'est pas du foutage de gueule, au pire je signale un truc, je fais ce que je veux non ? Je demande pourquoi c'est moche parce que j'aime bien les graphismes sur un jeu, chacun son truc, d'autres viendront se plaindre du kolizeum etc .. Et on me répond puis basta ? Le foutage de gueule c'est plutot de venir troller comme ça pour rien.

Et sinon je vois pas le rapport avec mon pc.

En dessous : oui mais la question est pourquoi ? Comment y remédier ? A quoi c'est lié ? Je ne joue qu'un compte

Dernière modification par Kalistos ; 17/07/2014 à 23h10. Motif: en dessous
Citation :
Publié par Whale
Chez moi la qualité change souvent d'elle-même. Je suis en qualité moyenne par défaut il me semble, mais souvent ça switche sur basse ou haute en changeant de map. Quand je joue avec mes deux comptes, j'ai parfois une qualité différente sur chacun. C'est probablement pour ça que le screen est pixellisé, il est clairement en qualité basse là. Même si certains éléments de décor ne semblent pas être affectés (certaines dents).
Avez-vous lu ce message? Car il dit vrai.
Citation :
Publié par Kalistos
Non mais c'est pas exclusif à la baleine en fait
Et alors ?

Ça reste une beta, ils ont peut-être (même certainement) réalisé d'autres modifications qui sont "invisibles" pour les joueur, mais qui ont provoqué des bugs. Donc à partir de moment où l'on est sur une beta, il faut accepter qu'il y ait de bugs et pas venir pleurer à la moindre virgule de travers.
Citation :
Publié par Clap²
Et alors ?

Ça reste une beta, ils ont peut-être (même certainement) réalisé d'autres modifications qui sont "invisibles" pour les joueur, mais qui ont provoqué des bugs. Donc à partir de moment où l'on est sur une beta, il faut accepter qu'il y ait de bugs et pas venir pleurer à la moindre virgule de travers.
Mais je parle pas de la beta ! Je parle de brakmar la vraie notamment où c'est le plus visible.
Apparemment oui c'est bien un bug mais je sais pas à quoi c'est dû donc je demande !
Citation :
Publié par Kiwigae'
En fait kali a pas compris que le soucis vient de son pc
Cf. https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=27484972
Ouai fin c'est pas comme si j'ai demandé à ce qu'on m'explique mais on continue à me flood l'image ... Je vois la seconde image sans les pixels hin, je veux juste savoir pourquoi j'ai des problèmes de pixellisations aléatoires sur le jeu Dofus et qui ne se règlent pas en modifiant la qualité.

edit : mon pc date de 2011, je suis étonné de voir qu'il ne puisse déjà pas faire tourner dofus à un compte dans une qualité acceptable.

Dernière modification par Kalistos ; 17/07/2014 à 23h37.
Je comprend pas pourquoi on s'emporte pour rien.

Citation :
Citation :
Publié par Whale
Chez moi la qualité change souvent d'elle-même. Je suis en qualité moyenne par défaut il me semble, mais souvent ça switche sur basse ou haute en changeant de map. Quand je joue avec mes deux comptes, j'ai parfois une qualité différente sur chacun. C'est probablement pour ça que le screen est pixellisé, il est clairement en qualité basse là. Même si certains éléments de décor ne semblent pas être affectés (certaines dents).
Avez-vous lu ce message? Car il dit vrai.
Ça arrive souvent, je le remarque souvent sur frigost 3 par exemple et la qualité est différente sur les perso tous en qualité haute. Rien avoir avec le pc sinon je crois pas que je jouerais à d'autres jeux plus exigeants que dofus et en qualité ultra.
Citation :
Publié par Kalistos
Ouai fin c'est pas comme si j'ai demandé à ce qu'on m'explique mais on continue à me flood l'image ... Je vois la seconde image sans les pixels hin, je veux juste savoir pourquoi j'ai des problèmes de pixellisations aléatoires sur le jeu Dofus et qui ne se règlent pas en modifiant la qualité.

edit : mon pc date de 2011, je suis étonné de voir qu'il ne puisse déjà pas faire tourner dofus à un compte dans une qualité acceptable.
On est pas informaticien, demande au Support de Dofus. Surtout que t'es complètement hors-sujet. On parle de la nouvelle extension, pas de tes graphismes.

Bref revenons au sujet merci.
Citation :
Publié par Froute
On est pas informaticien, demande au Support de Dofus. Surtout que t'es complètement hors-sujet. On parle de la nouvelle extension, pas de tes graphismes.

Bref revenons au sujet merci.
Je suis pas hors sujet en parlant des graphismes de la nouvelle extension ( j'ai développé sur les graphismes en général suite à une remarque de quelqu'un ).

Et moi je les trouve beaux en général.
Si t'es HS car clairement c'est ton PC qui a un soucis. Et que tu continues à évoquer le sujet alors, excuse moi mais : on s'en fou ici. On parle de la nouvelle extension, des news items/donjon/quêtes/succès. Un truc qui nous concerne tous, pas des défaillances techniques de ton pc (an karton)
Citation :
Publié par Froute
Si t'es HS car clairement c'est ton PC qui a un soucis. Et que tu continues à évoquer le sujet alors, excuse moi mais : on s'en fou ici. On parle de la nouvelle extension, des news items/donjon/quêtes/succès. Un truc qui nous concerne tous, pas des défaillances techniques de ton pc (an karton)
Ben non c'est pas la faute de mon pc apparemment
Et pour les news items/donjon/quêtes/succès c'est ici. Donc renseigne toi avant de venir faire le justicier ( an karton ).

edit : oui je comprends, mais je savais pas au début, donc j'ai posé la question, il s'en est suivi que c'est un bug, j'irais surement poster ça quand il y aura une section bug de la prochaine màj. Le truc c'est qu'après on est venu me basher de HS ou d'inutilité de la question et voilà pourquoi le thread est pollué par des trolls.

Dernière modification par Kalistos ; 18/07/2014 à 11h44.
Mais il n'a pas tord quand il dit que tes mauvaises qualités graphiques n'ont rien à faire sur cette news ^^

Sinon le boss a déjà été down donc la difficulté doit être moindre que la rdv
Citation :
Publié par Froute
Si t'es HS car clairement c'est ton PC qui a un soucis. Et que tu continues à évoquer le sujet alors, excuse moi mais : on s'en fou ici. On parle de la nouvelle extension, des news items/donjon/quêtes/succès. Un truc qui nous concerne tous, pas des défaillances techniques de ton pc (an karton)
Ou sinon tu peux ranger ce ton condescendant et parler normalement ?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Franchement, si on jouait à Dofus pour les graphismes on s'est trompé de jeu j'pense

Le jeu est pas moche, mais c'est quand même pas l'attrait principal de Dofus à mes yeux...
C'est difficile à dire, étant donné que c'est un style assez unique. Y'a quasiment rien pour faire une comparaison (à part les autres jeux Ankama ...)

Je trouve que c'est l'un des points forts du jeu en tout cas. En plus, pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je trouve que c'est l'un des points forts du jeu en tout cas. En plus, pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner.
Je trouve que justement cette phrase se contredit les jeux avec de beaux graphismes sont souvent lourd à supporter. Mais Dofus à clairement son style de graphisme je dis pas le contraire, faut juste aimer.

Ce que j'ai voulu dire c'est que ça te fait pas un choc "waw c'est beau" quand tu joues à dofus pour la première fois comme quand tu joues à d'autres jeux qui ressemblent quasiment à la réalité quoi.

Si je trouvais ça vraiment moche j'y jouerai pas
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Ce que j'ai voulu dire c'est que ça te fait pas un choc "waw c'est beau" quand tu joues à dofus pour la première fois comme quand tu joues à d'autres jeux qui ressemblent quasiment à la réalité quoi.
Sans se dire "waw c'est beau", on peut se dire "oh c'est mignon tout plein". Il n'y a pas que le photoréalisme qui peut faire plaisir en graphisme.

Il y a même (de plus en plus? c'est l'impression que j'ai, mais je peux me tromper) tout un courant dans le jeu vidéo qui revendique des graphismes minimalistes, afin entre autres que l'aspect esthétique ne vienne pas brouiller le gameplay. (OK, c'est aussi un peu revendiqué par les studios qui de toute façon n'ont pas les moyens de faire des graphismes trop chiadés, mais ça ne discrédite pas pour autant la démarche)
Non mais les gars, créer un thread pour parler des graphismes avec comparaison des autres jeux (type minecraft si vous voulez du pixel), et essayer de revenir vraiment sur ce qui est en rapport avec [actu] La Baleine : sauvez Willy !

Boss déjà down? Source? C'est super bizarre, un type m'a dit hier en /w qu'il était hard, m'aurait il menti? Surtout avec ce qu'ankama nous sort ces derniers temps (les deux derniers boss dimensions sont hard), un truc qui tient que qq jours... étonnant !
Eh bien, d'un coup elle m'intéresse moins si y'a pas/peu de difficulté

Sinon, une baleine dont on entend parler depuis 2004.. Ah quand l'implantation des dofus ivoire, ébène etc qu'on entend parler depuis .... Ahahah !

Bien joué à ces gars là en tout cas.

EDIT :
Citation :
Publié par Taahd
Et gros scoop :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pnj de fin de donjon (la baleine) parle du... Dofus Ivoire !
Ankama me troll mon message précédent?


Info en intox?
Ca annonce qu'ils vont l'implanter alors ! Ce serait un miracle ! Enfin un vraie dofus d'implanter, ça fait des années qu'on en as pas eu (le dernier c'était l'ocre en 2007 par là?).
On peut l'espérer en fin 2016 je suppose? :hap:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés