[Actu] La Baleine : sauvez Willy !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
on ne peut parler librement j'sais plus quoi faire x.x
Sale japonais nazi on a dit, sea shepherd aura ta peau, qu'on mangera comme toutes les baleines dont tu portes la mort.

Sinon c'est cool de voir enfin la fameuse baleine, depuis le premier trailer qu'on l'attend ! J'aime bien le concept d'aller se battre à l'intérieur, on sent le coté imposant du truc.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est un peu moche quand même pour un jeu de 2014 :/
C'est toujours pas fini c'te mode de basher le jeu à chaque mise à jour ?

Et non, Dofus n'est pas un jeu de 2014.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est moi où c'est vachement pixelisé ? ( qualité haute ). C'est un peu moche quand même pour un jeu de 2014 :/
Chez moi la qualité change souvent d'elle-même. Je suis en qualité moyenne par défaut il me semble, mais souvent ça switche sur basse ou haute en changeant de map. Quand je joue avec mes deux comptes, j'ai parfois une qualité différente sur chacun. C'est probablement pour ça que le screen est pixellisé, il est clairement en qualité basse là. Même si certains éléments de décor ne semblent pas être affectés (certaines dents).
Citation :
Publié par Kalistos
http://www.heberger-image.fr/data/images/37834_pixel.jpg

C'est moi où c'est vachement pixelisé ? ( qualité haute ). C'est un peu moche quand même pour un jeu de 2014 :/
Chez moi la qualité est parfaite, n'incrimine pas trop vite le travail des graphistes ! Peut-être qu'en vidant le cache des décors (menu Options, Performances, en bas de la page) tu retrouverais une qualité correcte.

140717054506776621.png
Citation :
Publié par Willy!
Jai pas comprit pourquoi vous voulez me sauver?
*sors*
Pars très loin, et ne reviens jamais.

|| Modéré par Termite Pervers : Le débat est clos. ||

Dernière modification par Compte #439151 ; 17/07/2014 à 21h42.
De ce que j'ai pu voir sur la Béta tout à l'heure, encore du contenu end game et un donjon à se farcir...


Je ne comprend pas la politique actuelle d'Ankama, c'est comme essayer de forcer les joueurs à rester en ajoutant toujours une nouvelle actualité.

C'est complètement irrégulier, par exemple entre Frigost II et Frigost III, on a eu le droit à 2 ans d'inertie et d'immobilisme concernant de nouvelles extensions.
Et là désormais, comme le jeu bat de l’aile, ils nous imposent un rythme effréné avec presque un donjon par mois.

Le donjon Nidas est sorti accompagné de bonnes panoplies, comme il y a eu des cheats tels que Roublard avec le modificateur Coups Bas ou l'absence de relance globale pour Raulebaque. Tout le monde l'a rapidement passé presque sans difficulté.

Mais là, on est dans une situation où peu de monde ont encore passé la Reine des voleurs qui se trouve être plus complexe. Sur certains serveurs, aucun joueur ne l'a passé.
Personnellement et pour prendre mon cas en exemple, je joue un Zobal en monocompte, dans ma quête d'optimisation idéale, les panoplies Malveilleurs et Reine m'intéressent énormément. Mais comment crafter ces deux panoplies sachant que les succès + quêtes me donneront au maximum la possibilité de crafter 2 items...
Sans parler du fait que le Goultarminator approche à grand pas.

Bref, qu'on m'explique l'intérêt de rajouter du nouveau contenu pour les THL sachant qu'il y en a déjà un qui est récemment sorti et dont peu de monde a encore eu la possibilité d'explorer ?
Euh juste non tout le monde n'a pas passé le Nidas. Moi par exemple, de plus étant monocompte je peut te dure que je galère bien (je n'avais pas les disponibilités pour le faire avant le up). Je suis pourtant pas le premier keke venu puisque je joue une fecatte très optimisé. J'ai heureusement réussi à trouver des gens motivés pour le faire et à force de se faire massacrer par le trop grand nombre de mobs sur la map on a découvert une faille qui permet de gérer "à peu près" l'afflux de mobs (je la dévoilerait pas, j'en ai suffisamment chié pour découvrir ça j'ai pas envie qu'ils le nerfent alors que les autres ont passé le dj encore plus facilement via des failles carrément aberrantes) je devrais donc le gérer dans la semaine mais je trouve ça un peu dommage d'en arriver là parce-qu'AG ne sait pas équilibrer un dj (juste ça vous coûtait quoi de mettre le boss à la dernière vague (logique en plus) ou de mettre un plus grand intervalle entre la vague 1 et 2 qu'on puisse tomber le boss et ne soit pas submergé?).
Citation :
Publié par Dark'
mais je trouve ça un peu dommage d'en arriver là parce-qu'AG ne sait pas équilibrer un dj.
Même si c'est pas le thème de l'actualité, le dj nidas est très bien jaugé pour le moment à mon sens, et whine car des gens l'ont passé avec 3 xel alors qu'il est toujours faisable et assez facilement c'est moche.

Sinon bon boulot d'ag pour les graphismes.
Comme d'hab cette année, va falloir lacher 20,30,40,50 millions à un passeur de donjons pour avoir accès aux panoplies ( qui vont elles aussi x millions de kamas en craft ) et ce tous les mois si on tiens compte du calendrier.
A part ça les stuff ne sont pas si mauvais. L’extension seras en jeu avant la save du goulta' ?
La save du Goulta ayant lieu lors de la mise à jour du 22 juillet, non, étant donné que les mises à jour ne se font que les mardis.

Citation :
Publié par Trop-Daar
Comme d'hab cette année, va falloir lacher 20,30,40,50 millions à un passeur de donjons pour avoir accès aux panoplies ( qui vont elles aussi x millions de kamas en craft ) et ce tous les mois si on tiens compte du calendrier.
On peut demander de l'aide à un passeur de donjon ou bien, si on est pas trop pressés, attendre de rencontrer des gens sympas avec qui le passer ! C'est un MMORPG, c'est le principe ! Après, c'est clair que si on veut tout tout de suite, on ne pourra pas attendre aussi longtemps... mais c'est un jeu.

PS @Mamzellekana Merci, mais c'est la phrase d'Andro' qui a lancé la parodie de "débat" sur la chasse à la baleine. Mon titre a toujours été celui que tu vois, héhé !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Même si c'est pas le thème de l'actualité, le dj nidas est très bien jaugé pour le moment à mon sens, et whine car des gens l'ont passé avec 3 xel alors qu'il est toujours faisable et assez facilement c'est moche.

Sinon bon boulot d'ag pour les graphismes.
Le Nidas est loin d'être équilibré si on a pas une team de 8 personnages pour gérer, à moins d'avoir des classes très très rare (roublard/cra à tout hasard) il est loin d'être simple car il faut beaucoup de coordination pour gérer les vagues et les classes adaptées.
Citation :
Publié par Malookin
Lichen a besoin de rentabiliser son temps de jeu en faisant passer des donjons. No noob No arnak.
Toi tu as tout compris! Il sont tous passeur de donjon en fait les GD
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Bref, qu'on m'explique l'intérêt de rajouter du nouveau contenu pour les THL sachant qu'il y en a déjà un qui est récemment sorti et dont peu de monde a encore eu la possibilité d'explorer ?
Je vois pas vraiment où est le soucis en fait. Tu avances à ton rythme, si t'as pas eu le temps de torcher les précédentes extensions c'est pas un drame (sauf si tu veux faire le goulta). Justement, une extension qui ne se fait pas en une semaine ça change (cf les Truches, peu d'intérêt), et ça motive.
Citation :
Publié par Clap²
C'est toujours pas fini c'te mode de basher le jeu à chaque mise à jour ?

Et non, Dofus n'est pas un jeu de 2014.
Gni ? Non mais faut pas avoir fait les beaux arts pour trouver que le screen que j'ai fait en qualité haute c'est juste moche.

Mais du coup je comprends pas à quoi sert la qualité en fait, ya pas un bug ? J'ai mis en qualité haute mais ça ne fonctionne pas partout ? C'est pas un peu bizarre ?
Essaye avec un pc de 2014 ?

Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Bref, qu'on m'explique l'intérêt de rajouter du nouveau contenu pour les THL sachant qu'il y en a déjà un qui est récemment sorti et dont peu de monde a encore eu la possibilité d'explorer ?
Ca arrive parfois aussi qu'il n y en ait pas spécialement. Une grosse partie de joueurs est maintenant THL, il en faut pour tous les goûts. Beaucoup y trouveront leur compte, d'autres non, pas de quoi s'en faire.
Citation :
Publié par Kalistos
Gni ? Non mais faut pas avoir fait les beaux arts pour trouver que le screen que j'ai fait en qualité haute c'est juste moche.
Tu réponds à coté de la plaque. Je te dis pas que c'est beau ou pas beau, j'en ai rien à foutre en fait.
Ce que je vous reproche, c'est de passer votre temps à vous plaindre pour des conneries. Là, tu es en train de te plaindre parce que sur la beta, qui est sorti aujourd'hui, il y a un léger bug d'affichage. C'est du foutage de gueule quand même.

Bref, à mon sens, une simple remarque du style : "J'ai quelques problèmes d'affichage chez moi. Mais bon, ça devrait être réglé d'ici la sortie officielle"
aurait largement suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés