[Actu] Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Morgana, Ziggs, Wukong, Karthus et Fiddle. HF On a perdu, notre urgot lagait depuis son australie, yasuo ne savait pas jouer et lb build mejai ? Ne pas jouer à ce mode avec 4 random. Vraiment.
J'ai eu un trundle mobility qui m'a demandé de "slip push" puis a passé la partie à spam ping + BACK dans le chat pendant que je prenais des inhibs. Je crois que les joueurs sont plus drôles que les bots dans ce mode
T'as ni mercures ni Voidstaff, faut quand même s'adapter quand ça sort banshee/abyssal/Graal.
Bon voila, on a réussi du 1er coup les bots of doom ! Notre pick up Vladimir était vraiment mauvais, mais grâce au splitpush au final ça passe


138311botofdoom.png

Franchement, le bot Amumu avait des cooldowns plus courts que les miens et son Q a une range infinie... sans parler de son ulti qui est 3x plus grand que d'habitude... On va pas mentionner qu'il a en permanence l'ulti de swain activé, ce qui le rend intuable. De loin le plus fort de tous pour moi.
Citation :
Publié par Éraflure
J'ai eu un trundle mobility qui m'a demandé de "slip push"

Pas mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Galio est super strong en lane, intuable le truc.

Citation :
Publié par Keyen
Putain les mecs, le but du jeu, c'est pas simplement de win, c'est de man up un peu, et de buter les bots.
J'ai vraiment galéré avec jax, no cake.
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai un Maitre Yi smite/tp il a fait que de farm/split. Aucune interaction avec les bots, quel est l'intérêt.. ?
L'icône, l'e-pénis, la fierté de gagné contre plus fort que soit, s’entraîner en vue des futurs ranked où il va splitpush tout en essayant d'intéragir le moins possible avec les gens (qui de toute façon sont toxiques) entre autres.

Et bien sur, ne surtout pas s'amuser.

(simple supposition)
Citation :
Publié par darkangela71
Ca veut dire quoi ca ?
(Qu'ils esperent) Que certains feront plus q'une game pour l'icone et profiteront du mode au dela de la recompense qu'il offre. Je pense. Vu qu'ils proposent le mode, en prioritié (selon leur phrase) non pas pour s'amuser ,mais pour l'icone. Ils rappellent apres coup qu'on peut aussi, eventuellement, "jouer".

Dernière modification par -Interfector- ; 17/07/2014 à 18h16.
Citation :
Publié par Zoha
Quand tu en vois 2 ou 3 sur une lane, tu vas sur celle à l'opposé et tu push. Prendre la TP, ça aide beaucoup, surtout quand tu as détruit la T3, suffit de poser une ward et de revenir quand les bots pushent ailleurs pour essayer de finir.

Sinon, pas trop aimé ce mode. :|
Idem, du urf mais pour les adversaires.
Go back dominion.

Le 5* est assez hard sinon.
Citation :
Publié par Deadarmor
On est pas censé win les 1/2 bombes pour avoir accès aux 5 bombes ? Parce que là je peux tout faire alors que j'ai gagné aucun des 2 précédents.
Si, perso j'ai du en tout cas
Citation :
Publié par Deadarmor
On est pas censé win les 1/2 bombes pour avoir accès aux 5 bombes ? Parce que là je peux tout faire alors que j'ai gagné aucun des 2 précédents.
Si tu team avec quelqu'un qui les a fait c'est bon.

L'ulti de Swain sur les midlaners c'est horribles. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés