[Actu] Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Les mecs qui chouinent dès la champ select: "DON'T FIGHT, PUSH! DON'T PICK X, PICK Y!", ca me donne envie foutre la annie en face à 10/0 et de les regarder jouer.
grave j'ai pris shaco et soraka ça a whine mais on a win. J'ai pris poppy ça a flame et j'me suis barré afk manger x') Fun ce mode !

Mise à part j'suis en peu déçu qu'au final le seul moyen réellement viable de gagner c'est de splitpush comme des retards, c'est assez décevant
Message supprimé par son auteur.
ouai ils faut qu'ils améliorent la gestion de la defense (les deux parties gagné on attendait u'ils fassent le drake pour prendre 2-3 objectifs), mais sinon c'est sympa et assez dur
Autant le niveau 2 j'ai trouvé ca super simple, autant le 5 a été dur.

Ca dépend pas mal de la compo en face je pense. Fiddlestick c'est casse-couilles plusieurs fois je split push y'a son ghost qui apparait et qui clean la vague.

Pas trop tryhard, c'était rigolo c'est tout à fait jouable si tu te concentres. J'avais pas pensé à profiter du drake pour le 5 pour être honnête je ne les ai pas vu le faire.

edit: Jax. ca tryhard !
Citation :
Publié par Mádeon
J'ai essayé avec des random le dernier level

et j'ai vaincu !!

Bon ok on a galéré comme des porcs

je crois que le truc le plus frustrant c'est que tu vois rien, genre tu push tranquille et d'un coup t'as 3 mecs qui te tombe dessus

Tu sais, y a des Ward dans le jeu.
zzz plus d'une heure pour le niveau 5, entre le trynd afk et les deux péons qui se mettent sur la tronche pour un ks

On gagne quelque chose pour avoir complété ca ?
Citation :
Publié par Mormuth
Lux, Ziggs et Morgana sont vraiment 15 fois plus forts que Cho et compagnie.

=/
rofl je suis tombée sur ça.
Sinon dans ce mode les bots sont "dur" à tuer mais suffit de splitpush...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés