[Actu] Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Si tu team avec quelqu'un qui les a fait c'est bon.
J'étais solo, le seul truc c'est que ma 2ème game a crash, puis après le 2 bombes était débloqué et le 5bombes aussi après avoir perdu aux 2bombes.

Finalement j'ai passé le 5bombes du premier coup, c'est tout de suite plus facile quand ça tryhard avec soit.
4adc+singed, les bots courent comme des gogols derrière quand il reste plus que les T3 et crèvent avec le poison, pendant que le reste push les tours.
Sinon les bots ont pas l'air de def les inhib, j'ai tp sur une ward dans la base et tapé le truc tranquillement.

Le plus chaud c'est juste d'avoir la première T3, après les bots passent leur vie a dépush.
j'ai passé le 5 avec deux gogols dans ma team mais avec un ziggs dans ma team qui a pu tenir la base pendant un bon moment le temps que je defonce les tours avec trynd.

c'est super chaud en early et en mid mais en late ca devient bcp plus facile je trouve, il suffit de tenir jusqu'a la 40 et apres c'est facile, même avec toutes leurs habilités cheat avec trynd on les defonce sans probleme.

L'invuln pendant 5 sec sur un trynd full stuff ca suffit pour les ouvrir si ils viennent defendre le split push ils sont obligé de venir a 3 et pendant ce temps le reste de la team peut defoncer une autre lane.

L'interet du mode est super limité par contre c'st rigolo deux minutes mais une fois qu'on a compris qu'il suffit d'voir une team capable de def la base pendant qu'un trynd split push pour gagner il n'y a plus trop d'interet.
Citation :
Publié par ashony

L'interet du mode est super limité par contre c'st rigolo deux minutes mais une fois qu'on a compris qu'il suffit d'voir une team capable de def la base pendant qu'un trynd split push pour gagner il n'y a plus trop d'interet.
L'interet n'es pas de gagner
C'est bien pour ça que l'icone est débloqué même en cas de loose (et aussi parce que pour des joueurs <30 ou mauvais, ça doit être chaud)
Citation :
Publié par Loxios
C'est seulement grâce à ce mode que la bannière de commandement est jouée
Non, c'est un bon item sur Heimer.

Citation :
Pour l'AP et la CDR oui. En revanche, le passif est hautement moisi sur Heimer. Ça up les dégâts des tourelles de 5 à 20 par coup, suivant l'AP (le double pour le R-Q). En plus c'est sans effet sur les lasers.
Sinon y'a un actif qui te donne une tour toutes les 3 minutes.

Dernière modification par Éraflure ; 18/07/2014 à 00h00.
Citation :
Publié par Éraflure
Non, c'est un bon item sur Heimer.
Pour l'AP et la CDR oui. En revanche, le passif est hautement moisi sur Heimer. Ça up les dégâts des tourelles de 5 à 20 par coup, suivant l'AP (le double pour le R-Q). En plus c'est sans effet sur les lasers.
Bon, clairement, j'me suis un peu fait chié au premier niveau, pas parce que le mode est nul, mais à cause de la mentalité des mecs. 2 mecs de ma team ont pas arrêté de gueuler parce qu'on tuait les bots...

"OMG stop les tuer ils ont des nouveaux skills quand on les tue" ok...Sinon, on peut jouer ou...?
On a passé le niveau 5 avec difficulté mais on l'a fait.

C’était super tendu, on a gagné grâce à notre Udyr 2.5 atk speed et 600 ms qui courait autour de leur base.
Et Lux en défense.


Faut une compo spéciale pour les passer. Jouer un jungler c'est aussi vraiment mieux et quelques tp.


J'ai bien aimé franchement.

Top nightmare: Galio / Amumu
Bot preferé: Veigar (pas spécialement fort mais c'est génial de jouer contre lui, y'a une vrai tension et les meteores en boucles ca fait vraiment DOOM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés