[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle présentation, je vais tester cela ce soir et ce week end =)
Bien que je suis tout de même perplexe, je préfère les MMORPG avec abo pour le suivis et le Cash Shop Non-intrusive.

Wait & see
Citation :
Autant pour moi dans ce cas,
Il faut savoir que chez Elysium Gaming on est pas mal a avoir fait l'erreur de re-télécharger 21go.
Mec on vit en 2014 21go ca se telecharge en 10 voir 15minute ..
Citation :
Publié par Aherys-
En théorie ils ne les concerneront pas.

Trion Worlds corrige pas mal de petites (et grosses) chose sympathiques. L'idée est de savoir jusqu'où ils vont aller, et ce qu'ils souhaite réellement faire avec.

Un petit ex, les archers (et pas mal d'autre classe) dispose de sort de "mitraillette", c'est a dire qu'on reste appuyer sur la touche, et cela balance le skill en continue, de manière extrêmement rapide. Le problème est que cela, sur la version coréenne dépend du ping, un joueur avec un ping très bas auras un DPS donc bien plus haut qu'un joueur avec un ping haut.

Ils ont prévue de modifier cela pour que ça ne dépende plus du ping (actuellement c'est néanmoins toujours le cas). Il y'a énormément d'autres modifications (il n'y a pas plus de Token, les pertes d'exp lors de la mort sont bien moins grande, et si j'ai bien tout compris, le trading intra-continentale va être enlever, pour pousser le PvP et les joueurs a faire du trading inter-continentale, sur le papier c'est une très bonne chose).

Les livestream de Trion Worlds sont prometteurs, et leur expérience sur défiance, et rift est très rassurante, mais il faut encore attendre de voir ce que ça va donner sur le terrain.
C'est quoi ces "aberrations" sur la version coreenne dont vous parlez ? Je n'ai suivi l'actualité du jeu que recemment, donc je suis pas trop au courant du pourquoi il a foiré là-bas
Citation :
Publié par Scellow
Mec on vit en 2014 21go ca se telecharge en 10 voir 15minute ..
Je vie dans une campagne, je n'ai même pas les 24 mega,

Pour moi ça prend 14h ;_;

Citation :
Publié par Scellow
http://www.nextinpact.com/news/88746-quand-youtubeurs-et-editeurs-font-leur-beurre.htm

Idem pour les sites tel que JoL ? tout s'explique
JoL n'est pas affilier a ma chaine, ni partenaire, le placement du logo est uniquement ici pour les remercier de mettre en avant ma vidéo. Quand a mon sujet, je ne gagne rien sur la vidéo, a l'exception de la monétisation youtube, et du compte gratuit prêter par Trion Worlds.

A préciser que je suis totalement indépendant, je te rassure, si Trion Worlds souhaiter payer un youtubeur pour faire la promo de leur jeu, ça ne serais je pense pas un youtubeur a 900 abo.


Citation :
C'est quoi ces "aberrations" sur la version coreenne dont vous parlez ? Je n'ai suivi l'actualité du jeu que recemment, donc je suis pas trop au courant du pourquoi il a foiré là-bas
Destruction totale du système de commerce, casualisation grossière de certaines mécaniques principalement, aprés je n'ai pas jouer personnellement a la version coréenne, je me base beaucoup sur les retours d'amis, et de la presse.
Citation :
Publié par Aherys-
Destruction totale du système de commerce, casualisation grossière de certaines mécaniques principalement, aprés je n'ai pas jouer personnellement a la version coréenne, je me base beaucoup sur les retours d'amis, et de la presse.
Ils ne sont pas revenu là dessus avec la version 1.2 et prochainement la 1.7 ?
Citation :
Publié par Zaw
Ils ne sont pas revenu là dessus avec la version 1.2 et prochainement la 1.7 ?
C'est peu probable je pense, le jeu est pratiquement deserté en Corée
La vidéo réussit son objectif, bien que je reste très mesurée sur ce jeu, je vais clairement le tester. J'avoue, ce n'est pas AA qui m'attire, mais Black Desert online, mais comme je doute qu'on le verra avant 2015-2016 en Europe, pourquoi ne pas aller tester...
Si, apparament, mais le mal était déja fait.

A l'époque il y avais BDO, les joueurs sont partie dessus, il faut dire qu'ArcheAge était la déjà depuis un petit bout de temps.

La dernière fois que j'ai regarder le top jeux coréens, ArcheAge était le 47eme MMO le plus joué.
bravo pour cette vidéo. Je joue également à l'Alpha et je trouve que tu fais un beau tour complet du proprio

Concernant l'xp je trouve au contraire qu'on en gagne facilement et que contrairement à d'autres MMO, ce n'est pas rébarbatif. l'XP monte seul et c'est plaisant. De plus on est pas obligé d'attendre le lvl 50 pour commencer à vraiment apprécier le jeu dans toute sa splendeur.


Citation :
Publié par Scellow
Mec on vit en 2014 21go ca se telecharge en 10 voir 15minute ..
"Mec", on vit justement en 2014 et pas en 2030. La fibre optique n'est disponible que dans le centre des grandes villes et pour avoir des débits acceptables en ADSL, il faut être près des NRA (tu peux habiter en centre ville et avoir un débit de 5 Mega, alors qu'un mec à la campagne peut avoir du 20M)...

Dernière modification par Khyllian ; 17/07/2014 à 15h27.
BDO me parait bien, mais vite ennuyeux du fait du gameplay tres orienté jeu de combat qui limite tout de meme assez les possiblités. Au niveau de la personnalisation des personnages, apres avoir vu des videos, elle n'est pas si poussée qu'elle aurait pu l'etre. Enfin, les classes limités au sexe et en apparences font qu'on retrouve pas mal de clones
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Si le jeu est déserté là-bas, il n'y a pas un risque que les devs stop le dev du jeu? C'est juste une question *On a déjà vu sans crier gare alors qu'il y avait des promesses que non sur d'autres jeux.
c'est un risque possible, néanmoins en europe Trion Worlds dispose des droits, le risque est donc réel en Corée, mais trés peu probable en Europe.
Surtout qu'il est possible qui si ça sois le cas, Trion Worlds ou les acteurs russes pourrons toujours racheter les droits d'exploitations et d'édition totale du jeu, mais bon c'est juridique, et c'est pas vraiment mon domaine, j'ai peur de dire une connerie
Citation :
c'est un risque possible, néanmoins en europe Trion Worlds dispose des droits, le risque est donc réel en Corée, mais trés peu probable en Europe.
Surtout qu'il est possible qui si ça sois le cas, Trion Worlds ou les acteurs russes pourrons toujours racheter les droits d'exploitations et d'édition totale du jeu, mais bon c'est juridique, et c'est pas vraiment mon domaine, j'ai peur de dire une connerie
Quoique si le jeu fonctionne très bien ailleurs, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient le dev.
Citation :
Publié par Hinya
BDO me parait bien, mais vite ennuyeux du fait du gameplay tres orienté jeu de combat qui limite tout de meme assez les possiblités. Au niveau de la personnalisation des personnages, apres avoir vu des videos, elle n'est pas si poussée qu'elle aurait pu l'etre. Enfin, les classes limités au sexe et en apparences font qu'on retrouve pas mal de clones
Autant, au premier abord AA ne m’intéressait pas, gfx et game design etc... Autant BDO lui me plait beaucoup plus.

En revanche, je te rejoins sur le fait que le gameplay et theorycrafting a l'air plus sympathique sur AA que sur BDO... cela dit je me fourvoies peut être.

Ce soir je vais tester un build Bard Banelord CC rupt DD heal
C'est sûrement useless comme build mais j'ai envie de voir ce que peux offrir ce genre de spec hyper atypique.

Sinon CU est THE MMORPG que j'attend surtout avec les dernières news qu'on a cette semaine avec la BSC. Et l'alpha pour Août!!

La question est: aurais-je assez de temps pour apprécier chacun de ces jeux? probablement pas avec la neige qui va arriver bientôt (avec ce qui est tombé il y a deux semaines ça s'annonce bien, bien qu'il fasse doux à présent)

Bref wait & see
Plein de bons jeux vont arriver, pas toute suite mais AA est le premier d'une longue liste.
A noter que l'alpha de CU sera une vraie alpha (pas comme celle de AA). Ca veut dire jouer avec 2 pixels sur une map de 15 pixels qui plante ^^.
Ce que je remarque avec tous les new mmos ce sont (enfin) des moteurs 3d qui permettent des choses pas encore vues jusqu' alors.
Je confirme qu'il ne faut pas compter avoir un truc jouable sur CU avant février et la Beta 1. Pour l'instant l'essentiel du travail sur le jeu c'est qu'il soit capable d'afficher 400 personnes en mouvement avec des effets dans une zone de la taille d'un fort de GW2 tout en restant à 60fps. De ce coté là c'est un succès mais en aout ça ne ressemblera toujours pas à un jeu.
Citation :
Publié par Sakula
Vous savez si le telechargement se sauvegarde si je l'annule? Jen est pour +20H et jveux pas que mon pc chauffe
Oui, sans soucis rassure-toi
Citation :
Publié par Cfç
Ce que je remarque avec tous les new mmos ce sont (enfin) des moteurs 3d qui permettent des choses pas encore vues jusqu' alors.
C'est pour ça que BDO sent le gros coup marketing pour vendre leur moteur.

Pour en revenir sur ArcheAge, j'ai bien aimé ta vidéo Sauf le pvp que je trouve finalement un peu trop banal ainsi que les effets de sorts très discret mais j'espère me prouver le contraire en testant le pvp sur les beta.
Citation :
Publié par Aherys-
Mon avis sur TESO était erronée (et j'en suis sincèrement désolé pour Zenimax, j'aurais vraiment aimer que le jeu fonctionne).
C'est pas faute d'avoir essayer de prévenir. On me prend pour un troll, mais je suis la voix de la vérité.
A
Citation :
Publié par Kato3y
C'est pas faute d'avoir essayer de prévenir. On me prend pour un troll, mais je suis la voix de la vérité.
Avec une photo et un pseudo pareil, j'en doute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés