[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui j'ai modifié ma réponse, le leveling est quelque chose que je supporte de moins en moins dans les mmo, de part l'ennui que ça représente vu le peu d'innovation des développeurs alors quand on m'annonce zéro effort de ce coté là, c'est peu engageant pour moi.

Ceci dit en F2P, ça mange pas de pain de l'essayer quelques jours et voir si ça le fait ou pas.
Citation :
Il fait encore ce qu'il veux c'es ça vidéo
Je n'ai pas dit le contraire, c'est un simple conseil de ma part. J'en ai également un à te donner, je sais que c'est toujours plutôt mal vu de faire des remarques sur l'orthographe, on oublie tous un accent par ci, un petit "s" pour le pluriel par là, ce n'est pas un problème à ce niveau là. Mais toi par contre c'est une faute d'orthographe pratiquement tous les 2-3 mots sur chacune de tes interventions, faut faire un petit peu attention.

Edit : C'est un conseil sans prétention qui n'a pas pour objet de taunt.
Ils auraient tout de meme du mettre un systeme sans leveling, mais avec juste un developpement des competences à la TES et Final Fantasy 2 sur NES (à chaque fois que l'on utilise un talent, celui-ci se developpe et s'ameliore), d'autant que leur systeme de classe est superbe et pourrait tres bien s'y preter, surtout qu'il s'agit d'un Sandbox, ca pourrait vraiment envoyer du paté !

Mais malgré tout, il semble tres interessant, et je n'hesiterais pas à le tester pour l'occasion etant donné qu'il est F2P

Ce qui me rebute le plus en plus du bashing, c'est surtout les apparences ala coreenne. Cad mega-poitrines à gogo, et tetes de mannequins pour tout le monde. Pas de vrai moche, ni la possibilité de faire une poitrine de taille moindre ou au moins raisonnable

Neanmoins, j'ecoute la bande-son et le jeu me tente de plus en plus. Bien qu'etant sur GW2 et TESO à la fois, une 3e petite alternative ne serait pas trop mal. Mais comme l'a souligné un posteur precedent, que donnera le jeu si jamais il est plutot vide ? Etant donné qu'il s'agisse d'un Sandbox, le sentiment d'ennui pourrait tres facilement se ressentir
J'ai lu (et continuerais a lire) l'intégralité des commentaire, merci pour vos retours positifs cela fait chaud au cœur !

Citation :
Publié par Cfç
Bravo, au créateur de la vidéo, juste un truc on dit guilde, sans le 'u' qui ne se prononce pas
Et si il n'y avais que cette erreur de prononciation dans la vidéo
Il y'a quelques milliers de mauvaise liaisons, de mauvais français, d'argo, quand on travaille pas en pro, et qu'on est seul a s'auto-évaluer on as beaucoup de difficulté a repérer les erreurs,

c'est noté, elle ne sera pas reproduite !

Citation :
Publié par Hinya
Merci pour la video, c'etait interessant à visionner ! Bien joué aussi le coup du theme de Skyward Sword, je l'adore

PS : C'est ici que tu te cachais apres avoir fuis TESO ? Traitre
En partie,

Mon statut sur JoL est a triple tranchant :
Je représente en partie JoL,
Je me représente moi-même en tant qu'individus,
Je représente ma propre chaine.

Mon avis sur TESO était erronée (et j'en suis sincèrement désolé pour Zenimax, j'aurais vraiment aimer que le jeu fonctionne). J'ai donc passer bien plus de temps sur cette vidéo, et sur le test d'ArcheAge, pour le tester a fond et pour éviter de me faire emporter par l'excitation de la nouveauté, et de la découverte.

De plus, j'ai foutu pas mal de bordel sur la section, et c'était plutôt lourd pour la modération (ainsi que pour la communauté), j'ai pris la JoL War un peu trop a cœur, et j'ai donc décider de me faire un peu oublier

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Quand je regarde la vidéo test, je me dis encore plus que sur d'autre mmo's si il n'y a pas assez de monde IG, le jeu sera d'un ennui hyper mortel. J'ai pas trop suivis le coup des serveurs, il y aura un serveur internationale, où se sera par zone?
Sans pouvoir te donner de chiffre, l'alpha est déjà très joué. Si le publique reste (et vue le prix a 130e... je pense qu'il y'a des chances) la population sera tout à fait correcte si Trion Worlds gère bien au niveau dosage du nombre de serveurs.

Sur les deux mois d'alpha privée, le serveur à était, et est resté sur-peuplé. J'ai bénéficier d'un compte gratuit pour le test, et je n'ai aucune idée de la proportion possesseur d'archeum / testeur presse sur le serveur.

Citation :
Publié par Fitk
quand on télécharge c'es : Europe *ou NA. Pour la release. Qui sais ?*
Europe : NE FAITE PAS CETTE ERREUR, VÉRIFIEZ QUE VOUS AVEZ TÉLÉCHARGE LE CLIENT BETA

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=227315&stc=1&d=1405592802

Citation :
Publié par patosche
Très bonne vidéo de présentation, par contre le passage ou ça parle du gameplay "un système de gameplay façon Lineage ou, ça me fait mal de le dire, world of warcraft". Faut savoir ravaler sa fierté de temps en temps mon garçon surtout quand on fait une sorte de présentation publique.
C'est justement ce que j'ai fait en citant WoW, je suis un haters assumer du jeu, mais (a mes yeux), c'est une félicitation, et une reconnaissance d'être cité pour ArcheAge.

Je n'ai nullement souhaité offensé les joueurs de WoW par cette critique.



Note :
Je ne peu que vous invitez a faire preuve de prudence sur les achats anticipées / impulsifs. ArcheAge sera surement géniale, mais on parle d'un MMO, prudence, toujours !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : archage.jpg
Taille : 703x333
Poids : 59,8 Ko
ID : 227315  
Non mais le terme leveling est vraiment relatif dans ce mmo. Y'a tellement de chose a faire (et qui donne de l'exp) avant le niveau 50 que vous voudriez limite ne pas up 50 avant d'avoir votre stuff 50 craftee ^^
Citation :
Publié par Hinya
Ils auraient tout de meme du mettre un systeme sans leveling, mais avec juste un developpement des competences à la TES et Final Fantasy 2 sur NES (à chaque fois que l'on utilise un talent, celui-ci se developpe et s'ameliore), d'autant que leur systeme de classe est superbe et pourrait tres bien s'y preter, surtout qu'il s'agit d'un Sandbox, ca pourrait vraiment envoyer du paté !

Mais malgré tout, il semble tres interessant, et je n'hesiterais pas à le tester pour l'occasion etant donné qu'il est F2P

Ce qui me rebute le plus en plus du bashing, c'est surtout les apparences ala coreenne. Cad mega-poitrines à gogo, et tetes de mannequins pour tout le monde. Pas de vrai moche, ni la possibilité de faire une poitrine de taille moindre ou au moins raisonnable

Neanmoins, j'ecoute la bande-son et le jeu me tente de plus en plus. Bien qu'etant sur GW2 et TESO à la fois, une 3e petite alternative ne serait pas trop mal. Mais comme l'a souligné un posteur precedent, que donnera le jeu si jamais il est plutot vide ? Etant donné qu'il s'agisse d'un Sandbox, le sentiment d'ennui pourrait tres facilement se ressentir
Citation :
Publié par G_A
Non mais le terme leveling est vraiment relatif dans ce mmo. Y'a tellement de chose a faire (et qui donne de l'exp) avant le niveau 50 que vous voudriez limite ne pas up 50 avant d'avoir votre stuff 50 craftee ^^

Effectivement, concernant le leveling il y'a plusieurs manière de le faire,

D'aprés mes amis les plus "hardcore" et "investie", la meilleur manière consiste a coupler Quête / Récolte / Craft.

Car cela monte a la fois l'argent, les points de labeurs, et les métiers. C'est également l'une des manière les plus rapide, j'estime a 2 semaine pour un nouveau joueurs, mais il est tout a fait possible de monter niveau 50 en quelques jours avec un rush "optimisé"

Ensuite j'ai trouver le leveling vraiment chiant a mourir, mais c'est peu être car je suis un joueur PvP, et que le bashing ne m'intéresse que très peu.
Citation :
Publié par Aherys-
Effectivement, concernant le leveling il y'a plusieurs manière de le faire,

D'aprés mes amis les plus "hardcore" et "investie", la meilleur manière consiste a coupler Quête / Récolte / Craft.

Car cela monte a la fois l'argent, les points de labeurs, et les métiers. C'est également l'une des manière les plus rapide, j'estime a 2 semaine pour un nouveau joueurs, mais il est tout a fait possible de monter niveau 50 en quelques jours avec un rush "optimisé"

Ensuite j'ai trouver le leveling vraiment chiant a mourir, mais c'est peu être car je suis un joueur PvP, et que le bashing ne m'intéresse que très peu.
Apres, il est vrai que j'ai tendance à vraiment varier mes activités dans un MMO, si je couple exploration, quetes, craft, recolte, le bashing n'est donc pas necessaire ?

Je voulais egalement savoir au niveau des equipements, si la classe determinait ce que l'on pouvait porter, où si l'on etait en presence d'un systeme ala TESO avec liberté totale en terme de ce qu'lon peut porter, pour peu que l'on prenne les passifs qui vont bien (ex : porter de l'armure lourde avec epee/bouclier, mais etre soigneur)

Merci des reponses
Citation :
Mon avis sur TESO était erronée (et j'en suis sincèrement désolé pour Zenimax, j'aurais vraiment aimer que le jeu fonctionne). J'ai donc passer bien plus de temps sur cette vidéo, et sur le test d'ArcheAge, pour le tester a fond et pour éviter de me faire emporter par l'excitation de la nouveauté, et de la découverte.
On est plus d'un à avoir fait la meme ^^.

Moi ce qui me dérange la dans ce que je vois c'est ce character design mi figue mi raisin, mi plume dans le Q mi asia explosion de nibards lol.
Mais je pense que l'on peut chercher des skins correctes, plus occidentales, enfin j'espère.
Je pense qu'il fera l'affaire en attendant camelot unchained. Sinon je resterai sur rift avec sa futur extension, je verrai bien
Et il a un avantage technique le cry engine 3, c'est du lourd (gaché en parti par le character design mais bon, c'est autre chose, l'artistique du technique), je dirais que c'est ce qui se fait de mieux techniquement actuellement pour un mmo comme moteur 3d.
L'exploration ne rapporte pas grand chose.

En réalité tu peu monter du niveau 1 au 50 uniquement par le craft et la récolte. Néanmoins dans AA les quêtes sont une source énorme de revenue, et de stuff temporaire. Donc c'est possible, mais pas conseiller. Si tu souhaite monter 50 le plus rapidement possible, il te faudras coupler de toute façon les activités

Au niveau équipement tu est totalement libre, j'en est peu parler et pourtant il est très important. Il y'a trois type différents d'armures, et plus tu as de pièce, plus le passif monte et a d'effets, il y'a des sets également mais il y'a surtout pas mal d'emplacement d'équipement (tête, collier, bras, bijoux, jambieres, chaussure, cape, backpack...

Tu est donc plus avec un système a la TESO de se coté la, mais en plus poussé.
Citation :
Europe : NE FAITE PAS CETTE ERREUR, VÉRIFIEZ QUE VOUS AVEZ TÉLÉCHARGE LE CLIENT BETA
Le client alpha n'est disponible au téléchargement que si tu as un accès alpha.
Citation :
Publié par Aherys-
L'exploration ne rapporte pas grand chose.*

En réalité tu peu monter du niveau 1 au 50 uniquement par le craft et la récolte. Néanmoins dans AA les quêtes sont une source énorme de revenue, et de stuff temporaire. Donc c'est possible, mais pas conseiller. Si tu souhaite monter 50 le plus rapidement possible, il te faudras coupler de toute façon les activités

Au niveau équipement tu est totalement libre, j'en est peu parler et pourtant il est très important. Il y'a trois type différents d'armures, et plus tu as de pièce, plus le passif monte et a d'effets, il y'a des sets également mais il y'a surtout pas mal d'emplacement d'équipement (tête, collier, bras, bijoux, jambieres, chaussure, cape, backpack...

Tu est donc plus avec un système a la TESO de se coté la, mais en plus poussé.
Justement, je compte monter à mon rythme ( qui est super lent) :P Merci pour les retours l'ami !
En théorie ils ne les concerneront pas.

Trion Worlds corrige pas mal de petites (et grosses) chose sympathiques. L'idée est de savoir jusqu'où ils vont aller, et ce qu'ils souhaite réellement faire avec.

Un petit ex, les archers (et pas mal d'autre classe) dispose de sort de "mitraillette", c'est a dire qu'on reste appuyer sur la touche, et cela balance le skill en continue, de manière extrêmement rapide. Le problème est que cela, sur la version coréenne dépend du ping, un joueur avec un ping très bas auras un DPS donc bien plus haut qu'un joueur avec un ping haut.

Ils ont prévue de modifier cela pour que ça ne dépende plus du ping (actuellement c'est néanmoins toujours le cas). Il y'a énormément d'autres modifications (il n'y a pas plus de Token, les pertes d'exp lors de la mort sont bien moins grande, et si j'ai bien tout compris, le trading intra-continentale va être enlever, pour pousser le PvP et les joueurs a faire du trading inter-continentale, sur le papier c'est une très bonne chose).

Les livestream de Trion Worlds sont prometteurs, et leur expérience sur défiance, et rift est très rassurante, mais il faut encore attendre de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Citation :
Publié par Kratere
completement ! c'est la premiere fois que je ne regarde pas ma barre d'xp :
Idem. Il y a tellement d'autres objectifs qu'on ne pense pas au leveling
Leur expérience sur rift en pvp euh, c'est pas mark jacobs non plus hein ^^.
Et défiance ... (lol jaune).
Non mais ya une bonne base technique (ils sont nuls en technique moteur 3d tout ça trion), à eux d'en faire quelquechose de génial
Et franchement c'est possible.
Citation :
Publié par Cfç
Leur expérience sur rift en pvp euh, c'est pas mark jacobs non plus hein ^^.
Et défiance ... (lol jaune).
Non mais ya une bonne base technique (ils sont nuls en technique moteur 3d tout ça trion), à eux d'en faire quelquechose de génial
Et franchement c'est possible.

J'aurais du préciser, leur expérience technique*. Trion Worlds fait office d'exploitant, plus que de développeur sur ArcheAge. Hors le problème des exploitants et que cela peu être catastrophique, et ruiner un jeu (Age Of Wulin, rien que lui).

Je pense que Trion Worlds peu mener à bien sa mission, c'est ce qui me rassure pour la pérennité du jeu. Le faite qu'ils ont racheter les droits de modification des mise a jours, est également très rassurant,

Pour donner une idée, le système de commerce a complètement était détruit sur la version coréenne.
Citation :
[Modéré par Aeryle : Attaque personelle ]
"attaque personelle " . Wow on est sur un forum pour partagée notre avis y'a des gens qui lache des " attaque personelle O_O "
Citation :
Autant pour moi dans ce cas,
Il faut savoir que chez Elysium Gaming on est pas mal a avoir fait l'erreur de re-télécharger 21go.
Au passage le client alpha fonctionne pour la beta, il suffit de renomé "...\Glyph\Games\ArcheAge\Alpha" en "...\Glyph\Games\ArcheAge\Beta"

L'info vient du CM sur le forum alpha ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés