[Actu] M'aiq et ses exploits d'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 16 juillet 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/95594-240.jpg
"M'aiq a payé un marchand pour qu'il emmène ses affaires à Havre-tempête. Une moitié est partie à Fort-tempête, l'autre à Havre. Quel idiot."

A l'aube de la mise à jour 3.0 prévue début août, Zenimax Online met à disposition une nouvelle fonctionnalité : les teintures.
Tout joueur soucieux d'avoir son armure top fashion ou d'offrir, à prix modeste, une palette de teintures des plus classiques aux plus exotiques, voudra posséder toutes les teintes.
Pour celà, il devra accomplir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je l'ai déjà repéré à divers endroit...
ça compte déjà ou il faudra refaire ?
Citation :
Publié par A.I. 933
je l'ai déjà repéré à divers endroit...
ça compte déjà ou il faudra refaire ?
Tu dois le faire une fois dans chaque zone des trois factions + Havreglace.

Une fois la mise à jour 3.0, si tu as fini l'exploit, tu auras ta teinture
Citation :
Publié par Eliel
Bon courage à vous *

Si vous le croisez ailleurs, n'hésitez pas à me le dire, je mettrais à jour le guide.*
/rp
mmm .. c'est donc M'aiq qui attirait ton regard ces derniers jours

je m'en vais le provoquer en duel !
Citation :
Publié par Namor
/rp
mmm .. c'est donc M'aiq qui attirait ton regard ces derniers jours

je m'en vais le provoquer en duel !
Il a des charmes que tu n'as pas mon Namor Mais tu restes ma préférence.
Merci pour ce condensé de succès
Petite question : Est-ce que les marchands disparaissent après avoir été extorqués, et/ou est-ce seulement du pop à des heures fixes ?
Citation :
Publié par Leoran
Merci pour ce condensé de succès
Petite question : Est-ce que les marchands disparaissent après avoir été extorqués, et/ou est-ce seulement du pop à des heures fixes ?
En fait, le marchand / feu de camp / pauvre / M'aiq disparaissent dès qu'il n'y a plus personne dans leur champ de vision, interaction ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés