(Re)découvrez FFXIV : ARR lors du week-end de connexion gratuite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
fa080fbec105467cfeeb877b11c830e0a4b70638.png

Avec la sortie de la mise à jour 2.3, de nombreux éléments de jeu ont été ajoutés, rendant les aventures en Éorzéa encore plus palpitantes ! Souhaitant que davantage de joueurs puissent profiter de ce que FFXIV a à offrir, nous avons décidé de proposer un nouveau week-end de connexion gratuite pour une durée limitée !

Si certains de vos amis ont joué à la version 1.0 de FINAL FANTASY XIV ou à A Realm Reborn, invitez-les à vous rejoindre ce week-end !

≪ Week-end de connexion gratuite ≫

Les personnes répondant aux conditions suivantes pourront jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn gratuitement ce week-end !

Conditions
Les utilisateurs ayant acheté et enregistré FINAL FANTASY XIV et dont le compte de service est inactif lors de la durée de l’offre.
*Veuillez consulter la Station Mog de FINAL FANTASY XIV pour vérifier l’état actuel de votre compte de service.

Durée de l’offre
Du vendredi 18 juillet à 7 heures (GMT) au lundi 21 juillet 2014 à 7 heures (GMT).
*Veuillez garder la durée de la campagne à l’esprit en jouant à FFXIV : ARR.

Téléchargement du client
Les utilisateurs ayant besoin de télécharger le programme client peuvent le faire ici.
(http://sqex.to/ffxiv_client_fr)

Ne manquez pas cette opportunité unique de découvrir toutes les nouveautés et tous les changements en Éorzéa !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...c830e0a4b70638

A noter que la période d'accès gratuit commence ... pendant une maintenance <.<
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...523.1403011489

Donc vous pourrez faire les mises à jour, mais faudra attendre au maximum 15h de l’après-midi pour pouvoir jouer (peut être avant s'ils finissent la maintenance avant).

Dernière modification par Evangelus ; 16/07/2014 à 12h55.
A noter que la période d'accès gratuit commence ... pendant une maintenance <.<
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...523.1403011489

Donc vous pourrez faire les mises à jour, mais faudra attendre au maximum 15h de l’après-midi pour pouvoir jouer (peut être avant s'ils finissent la maintenance avant).
J'ai un ami qui se tâte à y rejouer, mais la latence était à vomir lors de la release, ils ont résolu leurs soucis avec les FAI et leur serveur à perpette les oies où bien il faut toujours payer une surtaxe à la con d'un service VPN pour jouer normalement ?
Moi et un pote on sera de la partie, en attendant la 2.4.
J'avais testé rapidement sans vraiment chercher à comprendre et je suis revenu il y a peu dessus. En quelques mots, c'est vraiment bon. C'est à la fois riche, dynamique tout en étant très reposant (la patte graphique, les combats et les musiques doivent y être pour quelque chose).
Le jeu est intégré à Steam désormais (comprend toujours pas pourquoi tout les éditeurs de MMO ne font pas ça ). Bref je recommande chaudement cette période de gratuité à tous les joueurs qui veulent y goûter.
Citation :
Publié par Rahg
J'ai un ami qui se tâte à y rejouer, mais la latence était à vomir lors de la release, ils ont résolu leurs soucis avec les FAI et leur serveur à perpette les oies où bien il faut toujours payer une surtaxe à la con d'un service VPN pour jouer normalement ?
Y a du mieux clairement au niveau de FAI type Orange. Certains autres ont encore des problèmes.
Faut tester.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bref je recommande chaudement cette période de gratuité à tous les joueurs qui veulent y goûter.
Il faut tout de même préciser que cette gratuité n'est accessible qu'aux anciens joueurs de la V1 ou de ARR, ce n'est pas une période d'essai mais un "bon retour"
Citation :
J'avais testé rapidement sans vraiment chercher à comprendre et je suis revenu il y a peu dessus. En quelques mots, c'est vraiment bon. C'est à la fois riche, dynamique tout en étant très reposant (la patte graphique, les combats et les musiques doivent y être pour quelque chose).
Le jeu est intégré à Steam désormais (comprend toujours pas pourquoi tout les éditeurs de MMO ne font pas ça ). Bref je recommande chaudement cette période de gratuité à tous les joueurs qui veulent y goûter.
La plupart des MMO supportent l’intégration à Steam
Par contre c'est très con, ou alors on a pas trouvé comment faire ça bien comme il faut avec leurs menus à la noix (déjà impossible de trouver les abonnements en crystas... quel bazar, j'en ai 900 dont je ne sais que faire) mais il semblerait qu'il soit impossible de télécharger ou mettre à jour le client si on a pas d'abonnement actif, un comble...

Avec un message du type : "Aucun compte de service valide ou actif n'est disponible pour jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn." Pour télécharger depuis leur site pour mon collègue qui doit le retélécharger, ou sur le lacuncher pour moi qui ait déjà installé le jeu à l'époque mais qui n'est pas à jour.
Je réinstalle le jeu sans grand conviction. Je pense que deux jours ça va faire short pour découvrir le nouveau contenu. Et toutes mes connaissances ont arrêté.
Mais bon wait & see.

Vous savez si on peut migrer son compte pc sur ps4, j'aurais aimé testé le jeu sur ma console sans avoir à le racheter ?
Citation :
Publié par Punpun
Vous savez si on peut migrer son compte pc sur ps4, j'aurais aimé testé le jeu sur ma console sans avoir à le racheter ?
Non.

PS3>PS4: Gratuit.
PC>PS3 ou PC>PS4: faut acheter la version console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés